[TUTO] ROOTer votre Galaxy Note 2 GT-N7100 avec OneClickRoot

  • Auteur de la discussion DFMirouf
  • Date de début
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #1


Comment ROOTer votre
Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

avec



* * * * * * * * *
Avertissement : les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce sujet ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.

* * * * * * * * *




.....OneClickRoot est une application Windows qui permet de ROOTer un bon nombre de téléphones Android facilement. Il suffit d'installer l'application , de relier son téléphone à son PC et le tour est joué ;)


  • Un Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100 (OneClickRoot ayant été validé sur ce modèle : )
  • Avoir installé les pilotes USB pour votre appareil (En fonction de la marque et du modèle)
  • Avoir téléchargé et installé OneClickRoot
  • Disposer d'un câble USB en bon état pour relier votre appareil à votre PC
  • Avoir activé le débogage USB sur votre appareil (Menu / Paramètres / Options de développement)


.....Retrouvez la procédure OneClickRoot dans ce Tutoriel commun :



***************

Merci pour vos retours

wink



Tags: TUTOByDFMirouf root unroot universsel script
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
ah tiens je l'ai déjà vu celui la :mrgreen:
 
M

Marsupi68

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour
J'ai suivi le tuto mais ça ne marche pas... Voici ce qu'il me demande :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je fais donc la vérification dans les paramètres et il recommence à me mettre le même message..
 
A

ashensugar

Membre
Inscrit
2 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
"OneClickRoot" : Programme chinois qui demande de payer 39.99 au moment du rooting, et plus pour d'autres options.
(Je l'ai essayé et je m'en mords les doigts, logiciel très douteux)
Pourquoi laisser une telle arnaque aussi visible ? C'était peut-être légitime en 2013 mais il est communément admis sur la toile aujourd'hui que oneclickroot est une saloperie.
Déçu de constater qu'on ne peut pas faire confiance à ce forum qui semblait sérieux à première vue

Pour les habitués de ce forum, je suis toujours prêt à remettre en question ce que je sais, dites moi si je me trompe.
Pour les novices d'android (comme moi) Méfiez vous de ce logiciel, qui est très certainement une arnaque.

Merci de m'avoir lu et désolé de la ramener sur un vieux message mais il remonte souvent dans les premiers suite à une recherche par pertinence sur cet appareil.
Bonne journée à tous
 
Haut Bas