[Tuto] rooter tablette acer ICONIA B1 710 et autre model

B

bono1969

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Bonjour, j'ai le même souci avec acer iconia a1 810 , elle reboot en permanence , j' ai effectué un format usine , rien a faire , elle reboot au démarrage. Merci de me répondre a une solution . wink

D

dropthebase123

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
salut, ca me dit que j'ai un probleme de drivers tu pourrais m'expliquer cmnt les installer stp

T

Thomas62200

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
salut moi sur ma tablette iconia b1 A71 elle ne se rallumer plus alors jai appuyer sur le bouton a cote avec une epingle mais la elle sallume et reste bloquer le demmarrage il reste sur liamge acer comment faire ? attendre ?

T

Thomas62200

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Ma tablette iconia b1 a71 apres le root ne demarre plus quand jai appuyer sur le bouton avec lepingle et apres le bouton de demmarage le logo acer reste sans que la tablette passe a autre chose que dois je faire attendre ? ou joublie cette tablette :(

L

lowboydu02

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Bono et Thomas reflashez l'image d'origine ... Vous n'aurez pas le root mais votre tablette sera fonctionnelle ...

M

mastaan

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Drivers A1-810 and the (un)famous Windows Vista

Salut tout le monde
Voilà, j'ai tenté d'installer les drivers pour l'Iconia A1-810 un peu partout sur le web, très souvent (presque toujours) on me dit que c'est compatible 'Windows toutes versions', mais quand je tente l'installation, l'installeur dit toujours "compatible UNIQUEMENT XP et Windaube7..."
Seulement voilà, je suis sous Vista et je n'ai ni les moyens ni envie d'en changer pour pouvoir rooter une tablette!
Quelqu'un a-t-il une suggestion? Merci

N

nikware

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Voila, en ce qui me concerne, probleme resolu.
Je viens de recevoir une nouvelle tablette du SAV :p

N

nikware

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
lowboydu02 a dit:
Bono et Thomas reflashez l'image d'origine ... Vous n'aurez pas le root mais votre tablette sera fonctionnelle ...
C'est gentil de donner cette 'soluce' mais OU est l'image d'origine???

stnazaire

stnazaire

Membre
Inscrit
28 Août 2012
:hello: Bonjour a tous et tous mes meilleurs voeux 2014 avec un petit retard :frime1:je viens de faire une petite mis a jour de mon tuto car en vous lisant quelques personne ce trouve avec de petits ennuis :!:
J'ai donc ajouté un tuto pour installer les pilote ADB, essentiel pour tous les appareil Android ceci je pense régleras une bonne partie de vos ennuie :!:
Bien Cordialement Olivier

stnazaire

stnazaire

Membre
Inscrit
28 Août 2012
bono1969 a dit:
Bonjour, j'ai le même souci avec acer iconia a1 810 , elle reboot en permanence , j' ai effectué un format usine , rien a faire , elle reboot au démarrage. Merci de me répondre a une solution . wink
:arrow: Pour vootre soucis de reboot je suis en train de plancher sur le sujet :wink:

E

eragorn42

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Salut stnazaire pourrais tu me dire comme tu possede la b1 710 comme moi. Je suis Dans un boot loop après ce tuto et je voudrais savoir ou l'on peut trouver le firmware d'origin Merci d'avance . smiley

stnazaire

stnazaire

Membre
Inscrit
28 Août 2012
eragorn42 a dit:
Salut stnazaire pourrais tu me dire comme tu possede la b1 710 comme moi. Je suis Dans un boot loop après ce tuto et je voudrais savoir ou l'on peut trouver le firmware d'origin Merci d'avance . smiley
:arrow: Bonsoir je suis en pleine recherche pour resoudre ce probleme de reboot des que je trouve la solution je mettrais un tuto sans soucis
:wink:

stnazaire

stnazaire

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Bonsoir je reviens en charge pour une solution éventuel suite au reboot continuel il existe un moyen d'y remédier via ceci :arrow:

:arrow: ce tuto est destiné pour ceux qui on pris soins de faire "un backup" du systeme 'la ROM d'origine " pour etre plus simple une sauvegarde du système de la tablette pour rétablir votre tablette a son origine

:arrow: il vaut faut une micro sd Dde 2 giga minimum

:arrow: copier coller votre sauvegarde a la racine de la sd ( déposer tout simplement votre sauvegarde sur la sd [ATTENTION VOTRE MICRO SD DOIS ETRE FORMATER EN FAT32 ] )

:arrow: installer votre "micro sd" sur votre tablette :arrow:

:arrow: démarrer votre Iconia en appuyant sur le bouton "POWER ET LE BOUTON VOLUME +" ceci vous amèneras sur le recovery de la tablette :arrow:

:arrow: de la choisissez "APPLY UPDATE FROM EXTERNAL STORAGE"confirmer par le bouton "Power"et choisissez votre sauvegarde ensuite suivre le déroulement de la procédure vous retrouverez ainsi grâce a votre sauvegarde votre tablette d'origine :!: :!:

:arrow: j'ai tester et fonctionne a merveille dans le sens j'ai du refaire le même tuto "pour "ROOTER" afin d'obtenir le soucis du reboot continuel :wink:

:arrow: Maintenant ceci dis je pense aussi a ceux qui n'ont pas fais de sauvegarde de leur système avant de faire mon tuto je suis actuellement en pleine recherche afin que cela sois régler (je vous rassure vous n’êtes pas seul :wink: a a avoir eu ce soucis de rebbot donc patience j'essaye de faire de mon mieux je vous l'assure :wink:

T

titifj

Membre
Inscrit
9 Février 2014
bonjour, même probleme que beaucoup de monde, bootloop non stop, ne serais ce pas la version du toolkit qui ferait le probleme, perso je me suis servis de la derniere version du toolkit

N

nikware

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
lowboydu02 a dit:
L'image d'origine est dans le tuto "RV27RC03 stock image"... Cherchez un peu ...
J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Ne serait-il pas plus simple de nous donner le lien?

L

lotfisims

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
il se trouve que il ya une méthode bien plus efficace que la tien il faux juste:
1 installer sur ton pc root android du site suivent
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

3 ouvrir le programme installer ( root android )
4 activer le mode débogage usb qui se trouve dans paramètres ---> options pour les développeurs ---->mode débogage usb (il ya d'autre cas qui pour acrivé le mode débogage il faut une autre méthode tu peux chercher sur Google a savoir to system android :) )
5 bronches ta tablette acer ICONIA B1 a71 ou autre.
6 appuyé sur root dés que la tablette se connecte complètement ou programme
et bien voila ton android et mnt rooter et prés a être utilisé :p

N

nikware

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Excellent.
Je viens de tester sur ma seconde tablette (la nouvelle revenue du SAV).
Simple comme bonjour, et rapide.
Grand merci pour cette autre methode. :super: :amen:

lotfisims a dit:
il se trouve que il ya une méthode bien plus efficace que la tien il faux juste:
1 installer sur ton pc root android du site suivent
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

3 ouvrir le programme installer ( root android )
4 activer le mode débogage usb qui se trouve dans paramètres ---> options pour les développeurs ---->mode débogage usb (il ya d'autre cas qui pour acrivé le mode débogage il faut une autre méthode tu peux chercher sur Google a savoir to system android :) )
5 bronches ta tablette acer ICONIA B1 a71 ou autre.
6 appuyé sur root dés que la tablette se connecte complètement ou programme
et bien voila ton android et mnt rooter et prés a être utilisé :p

B

boule3

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
Ah super enfin une méthode qui marche et qui ne brick pas la tablette. Merci beaucoup !

Sujets en relation

Haut Bas