[TUTO] Rooter le Wiko View

texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
La politesse non plus tu ne comprends pas !!! Et 1er message en plus.

M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Bonjour, je voudrais dans un premier temps installer juste le recovery.
va t'il y avoir un reset du mobile. je parle que de la partie recovery.

2s'il y a un reset le chiffrement du mobile sera t'il toujours fonctionnel après modification du recovery.
3 y t'il des rom custom en Android 8 avec le chiffrement fonctionnel.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Ce n'est pas le recovery qui va réinitialiser ton téléphone, mais le déverrouillage du bootloader.

Le chiffrement sera toujours fonctionnel...

Il n'existe absolument pas de ROMs Custom pour cet appareil.

M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
sa ne marche pas aved adb root sa me met adbd cannot run as root in production builds.0
j'ai quand même flasher sa na rien fais j'ai flasher plusieur fois le recovery il reste sur le même

Dernière édition:
M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
j'ai trouver une astuce pour avoir le recovery sans root est de façon définitive
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

je vous cach epas qu jai flipper lors du flash car y avais maquer razer phone j'ai juste récupérer le numéro de version du recovery fournie par le tuto et la tout à reboot et après test le recovery est présent après a voir dans le temps

par contre je voudrais crée un scriupt qui delete vraiment les apps system que je ne veux pas
d'ailleur la j'utilise le file manager di recovery pour supprimer les apk facebook est autre qui sont dans system

sa fais bizarre de dire sa mais il est vide.
je veix dire je les depouiller de toute ces bloatware manque juste wiko app starter. maisje sais pas ou il est dans les fichier system

par contree on est daccord que le root va faire péter le chiffrement

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas