[TUTO] Rooter le Galaxy Trend Plus S7580

  • Auteur de la discussion Seb2669
  • Date de début
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #1

Installer le ClockWorkMod Recovery sur le Galaxy Trend S7560

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi, ni Phonandroid ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde de votre Galaxy Trend Plus.

=====================================================================

Je vous propose d'installer le ClockworkMod Recovery sur votre Samsung Galaxy Trend Plus S7580. Vous allez pouvoir installer des roms customs, faire des sauvegardes, des restaurations...

Pré-requis :

  • Un Samsung Galaxy Trend Plus chargé d'au moins 65%.
  • Avoir installé le ClockworkMod Recovery (tuto ICI)
  • Télécharger le fichier dans la liste ci-dessous.

Téléchargements :


Installation :

  1. Copiez le fichier téléchargé sur votre carte SD dans aucun dossier.
  2. Démarrez votre téléphone en appuyant simultanément sur les touches Volume Haut, Volume Bas, Home et Power. Vous arrivez alors dans le recovery précédemment installé.
  3. Sélectionnez Install zip from sd card puis Choose zip from sdcard et installez cUPDATE-SuperSU-v1.93.zip puis confirmez.
  4. Enfin, choisir Reboot System Now

Voilà, le téléphone rooté. TUTObySeb

__________
Pour ceux qui ont rooté leur téléphone, faites part de vos retours et n'hésitez pas à partager votre expérience d'utilisateur. :hello:
__________​
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #2
Bonsoir
Je pense que ce sujet n'est pas à la bonne place... :eek:
Un modo passera faire le ménage. :wink:
Merci pour le tuto. :D
 
S

saenger

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Pour Rooter mon Galaxy Trend plus S7580 ,j’ai installé ClockWorkMod Recovery , et comme s’est prscris dans le présent tuto , j’ai copié le fichier UPDATE-SuperSU-v1.93.zip sur la carte SD , effectué les opérations indiquées sans succès en plus j’ai constaté une lenteur et des bourgs qui se manifestent .
Que faire pour en remedier SVP

Merci
 
L

lizto

Membre
Inscrit
24 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #4
j'ai un problème quand j'installe cwm recovery et que je fais les commandes "volume haut" "home" "power" bah je tombe pas sur le menu cwm pourtant je l'ai bien téléchargé avec odin et en plus j'ai refait l'opérations avec odin plusieurs fois. Aidez moi mad1 !!!
 
L

lizto

Membre
Inscrit
24 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #5
si vous pouviez m'aidez
 
Haut Bas