[Tuto] Rooter avec CF-Auto-Root - Google Nexus 7

T

trocableu

Membre
Inscrit
18 Novembre 2011
blakixoo a dit:
Bonjour,
Lorsque je démarre le root-windows.bat j'ai cette erreur qui apparaît :

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

quelqu'un aurait la solution ? car je ne vois vraiment à quoi correspond le fichier .dll manquant :/
Bonjour,

c'est peut-être un peu tard par rapport à ta question, mais j'ai eu le même problème hier et après bien des déboires j'ai réussi à trouver la solution.
1) Tu recherche sur ton ordinateur le fichier dll en question (sur tout l'ordinateur).
2) Si tu le trouves, il doit être dans le répertoire système windows, par exemple pour windows7 c:\windows\system32. S'il est ailleurs, tu en fais une copie dans ce répertoire.
3) si tu ne le trouves pas, tu le télécharges (on le trouve sur le net en tapant son nom) directement dans le répertoire ci-dessus.
Et normalement, cela devrait fonctionner... En tous cas cela a été le cas pour moi; j'avais bien ce fichier, mais dans un répertoire phoneexplorer que j'utilise pour mon smartphone...

blakixoo

blakixoo

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Merci beaucoup à toi pour cette réponse, je vais essayé ta méthode et je t'en fait un rapport après ;)

C

ch0k

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Bonjour,

Je rencontre quelques problèmes pour "rooter" ma tablette.
J'ai un premier message d'erreur comme quoi il manque une dll. J'ai suivi les instructions et installé la dll manquante mais toujours le même message apparaît.

Deuxièmement, lors que je lance le fichier .bat en admin je n'ai plus le message d'erreur mais cela indique que les fichiers d’accès sont introuvables.

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Merci d'avance pour votre aide.

L

lucky16775

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
bonsoir a vous tous es que le CF Auto Root est compatile avec la version 4.2.2 de la n7
merci de vos réponse

F

Fidoledodu

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
bonjour,d'abord merci pour ce tuto,mais j'ai un probléme,j'ai installé les drivers pour ma nexus je lance
le fichier bat,j'appui sur une touche et la j'ai un message "waiting for device",et plus rien....
ai je oublié de faire quelque chose??
merci d'avance

Haut Bas