Tuto root zte nubia z7 max

  • Auteur de la discussion hayastan06
  • Date de début
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #1
Avertissement : l’opération décrite ci-dessous est sans danger, mais reste officieuse. Par conséquent, ni Phonandroid, ni moi ne sauraient être tenus responsables des éventuels dommages causés à votre appareil.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



1 : Assurez vous que votre téléphone autorise les applications de source inconnue. Pour cela, rendez-vous dans « Paramètres > Sécurité > Installment manager > cochez la case « Sources inconnues ».

2 : Activer le mode de Débogage USB . Pour cela, rendez vous dans « Paramètres > A propos du téléphone > Taper sur Numéro de build 4 à 8 fois (Une fois terminé, vous verrez un message qui vous félicite que vous êtes devenu un développeur.) > Reculer dans la page de Paramètres > Aller sur more ou plus > Option pour les développeurs > Activé débogage USB.

3 : Télécharger Towelroot ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


4 : Télécharger SuperSu pro dans ce pack :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


5 : Télécharger un gestionnaire de fichier ( si jamais vous en avez pas ) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


6 : Copiez sur votre MicroSD ou a la racine du téléphone

7 : Exécutez Towelroot.apk sur votre téléphone utilisant n'importe quel gestionnaire de fichiers

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


8 : Cliquez sur make in ra1n

9 : Exécutez SuperSU Pro v2.0.0.apk sur votre téléphone utilisant n'importe quel gestionnaire de fichiers

10 : Ouvrez SuperSU ce message apparaît (le Binaire SU à besoin d'être mis à jour.Continuer ?) et bien appuyer sur continuer et ensuite cliquer sur Normal pour que pour terminer la mise à jour du BinaireSU.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


11 : Télécharger Titanium Backup root sur playstore via votre smartphone pour savoir si vous êtes bien rooter.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




SOUTENEZ MON TRAVAIL

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:frime1:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Merci pur le partage, même si c'est un peu court ;)
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #3
TARDIS a dit:
Bonjour

Merci pur le partage, même si c'est un peu court ;)
:mdr1: Il était pas terminer mon tuto maintenant oui :super:
 
T

Tardis

  • #4
Ah oui, là c'est mieux en effet :mrgreen: :super:
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #5
TARDIS a dit:
Ah oui, là c'est mieux en effet :mrgreen: :super:

Tant mieux si sa plait :super:
 
bueno95

bueno95

Membre
Inscrit
27 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #6
hayastan06 a dit:
Avertissement : l’opération décrite ci-dessous est sans danger, mais reste officieuse. Par conséquent, ni Phonandroid, ni moi ne sauraient être tenus responsables des éventuels dommages causés à votre appareil.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



1 : Assurez vous que votre téléphone autorise les applications de source inconnue. Pour cela, rendez-vous dans « Paramètres > Sécurité > Installment manager > cochez la case « Sources inconnues ».

2 : Activer le mode de Débogage USB . Pour cela, rendez vous dans « Paramètres > A propos du téléphone > Taper sur Numéro de build 4 à 8 fois (Une fois terminé, vous verrez un message qui vous félicite que vous êtes devenu un développeur.) > Reculer dans la page de Paramètres > Aller sur more ou plus > Option pour les développeurs > Activé débogage USB.

3 : Télécharger Towelroot ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


4 : Télécharger SuperSu pro dans ce pack :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


5 : Télécharger un gestionnaire de fichier ( si jamais vous en avez pas ) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


6 : Copiez sur votre MicroSD ou a la racine du téléphone

7 : Exécutez Towelroot.apk sur votre téléphone utilisant n'importe quel gestionnaire de fichiers

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


8 : Cliquez sur make in ra1n

9 : Exécutez SuperSU Pro v2.0.0.apk sur votre téléphone utilisant n'importe quel gestionnaire de fichiers

10 : Ouvrez SuperSU ce message apparaît (le Binaire SU à besoin d'être mis à jour.Continuer ?) et bien appuyer sur continuer et ensuite cliquer sur Normal pour que pour terminer la mise à jour du BinaireSU.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


11 : Télécharger Titanium Backup root sur playstore via votre smartphone pour savoir si vous êtes bien rooter.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




SOUTENEZ MON TRAVAIL

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:frime1:


J'AI ROOTER FACILEMENT MON Z7 MAX GRÂCE A CE TUTO MERCI ENCORE
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #7
ta raison bueno c'est très simple de rooter grâce a cette applications :frime1:
 
E

ehmonsieur12

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #8
Bonjour, déjà merci pour ce tuto. Pour moi supersu me dit comme message d'erreur" aucun binaire SU n'est installé,et superSu ne peut l'installer. c'est un problème!
Si vous venez de faire la mise à jour vers Android 4.3, vous devez re-rooter manuellement votre appareil. Veuillez consulter les forums correspondants à votre appareils !"
quelqu'un peut il m'aider merci!
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #9
ehmonsieur12 a dit:
Bonjour, déjà merci pour ce tuto. Pour moi supersu me dit comme message d'erreur" aucun binaire SU n'est installé,et superSu ne peut l'installer. c'est un problème!
Si vous venez de faire la mise à jour vers Android 4.3, vous devez re-rooter manuellement votre appareil. Veuillez consulter les forums correspondants à votre appareils !"
quelqu'un peut il m'aider merci!

Salut quel manipulation a tu fait pour le rooter et sous quel ROM est tu actuellement ?
 
E

ehmonsieur12

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #10
Tout d'abord merci de m'avoir répondu et de prendre un peu de temps pour m'aider.
Depuis j'ai reçu mon Z7 max l'année dernière il est en NX505J_CNCommon_v9.38, sous android 4.4.2, nubia V2.5.0.
Il m'est impossible de faire la mise à jour sous ota qu'il me propose en NX505J_CNCommon_v1.41.
J'ai suivi le tuto à la lettre télécharger Towelroot et installation pas de problème mais avec Supersu j'ai le message énoncè dans mon message précédent.
J'ai essayé avec super utilisateur (car il était déjà installé quand j'ai reçu le téléphone) et j'ai comme message"le binaire Super utilisateur doit être mise à jour installation par recovery est recommander pour les modèle HTC".
J ai même essayé le mode developpers avec debogage usb.

Peux tu m'indiquer une méthode pour me sortir de cette panade.
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #11
ehmonsieur12 a dit:
Tout d'abord merci de m'avoir répondu et de prendre un peu de temps pour m'aider.
Depuis j'ai reçu mon Z7 max l'année dernière il est en NX505J_CNCommon_v9.38, sous android 4.4.2, nubia V2.5.0.
Il m'est impossible de faire la mise à jour sous ota qu'il me propose en NX505J_CNCommon_v1.41.
J'ai suivi le tuto à la lettre télécharger Towelroot et installation pas de problème mais avec Supersu j'ai le message énoncè dans mon message précédent.
J'ai essayé avec super utilisateur (car il était déjà installé quand j'ai reçu le téléphone) et j'ai comme message"le binaire Super utilisateur doit être mise à jour installation par recovery est recommander pour les modèle HTC".
J ai même essayé le mode developpers avec debogage usb.

Peux tu m'indiquer une méthode pour me sortir de cette panade.


Salut je te conseille d'installer la rom compléte bb72 v 1.59 que tu poura installer avec clockwormod recovery custom : et après avoir installer cette rom tu pourra faire la mise a jour v 1.64 bb72 qui est la toute dernière mise a jour du nubia z7 max que tu pourra installer uniquement avec le recovery custom team win project.
ROM bb72 v 1.64 ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et après tu pourra le rooter sans problème avec towelroot .
Pour l'installation il te faut un recovery custom d'ailleurs tu a 2 méthode si jamais l'une des deux bloque pour toi ; http://www.phonandroid.com/forum/tuto-installer-recovery-sur-zte-nubia-z7-max-methode-1-t110915.html

http://www.phonandroid.com/forum/tuto-installer-recovery-sur-zte-nubia-z7-max-methode-2-t113423.html


Team win project ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sa serait cool que tu fasse un petit retour une fois que ta terminé.

:frime1:
 
E

ehmonsieur12

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #12
Merci pour ta réponse, j'essaie tout ça et je te donne un retour.
:vieux-smiley:
 
E

ehmonsieur12

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #14
Merci hayastan06 pour tes tutos et l'aide que tu m'as apporté!
Tout d'abord je dois dire que mon z7 max je l'ai acheté sur lenteen et que j’étais bloqué su la rom 1.39.
Impossible de rooter le téléphone, je suis tomber sur un autre forum qui expliquait que du fait de la rom lenteen j’étais obligé de coller une rom officiel(j'ai choisis la 1.41 sur needrom) donc chinois/anglais en passant par le recovery stock. Apres j'ai pu via le play store chinois (360) installer towelroot puis super su.
Avec patience, tes tutos et a taton (je dois dire que android et moi ça fait trois) j'ai réussi a lui mettre la 1.59 puis la rom 1.64 d’ailleurs ton tutos explique pas comment installer twrp mais en fait j'ai compris que c' étais de la même façon que pour cwm.
Encore merci pour l'aide que tu m'a fourni !
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #15
ehmonsieur12 a dit:
Merci hayastan06 pour tes tutos et l'aide que tu m'as apporté!
Tout d'abord je dois dire que mon z7 max je l'ai acheté sur lenteen et que j’étais bloqué su la rom 1.39.
Impossible de rooter le téléphone, je suis tomber sur un autre forum qui expliquait que du fait de la rom lenteen j’étais obligé de coller une rom officiel(j'ai choisis la 1.41 sur needrom) donc chinois/anglais en passant par le recovery stock. Apres j'ai pu via le play store chinois (360) installer towelroot puis super su.
Avec patience, tes tutos et a taton (je dois dire que android et moi ça fait trois) j'ai réussi a lui mettre la 1.59 puis la rom 1.64 d’ailleurs ton tutos explique pas comment installer twrp mais en fait j'ai compris que c' étais de la même façon que pour cwm.
Encore merci pour l'aide que tu m'a fourni !

Au plaisir et merci pour ton retour a bientôt.
 

Sujets en relation

Haut Bas