Tutoriel [Tuto] Root Samsung Galaxy Tab 10.1 P7500 sous ICS

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
ROOTER DE VOTRE SAMSUNG GALAXY TAB 10.1 P7500 SOUS ICE CREAM SANDWICH​

Rooter la Samsung Galaxy Tab 10.1 P7500 sous Ice Cream Sandwich

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'effectuer cette manipulation

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


-------------------------------------------------------------------------


Pré-requis :


Installation :

  1. Connectez votre tablette à votre ordinateur.

  2. Copiez le fichier GalaxyTabHacks.com_SuperUser.zip sur votre tablette.

  3. Éteignez votre tablette.

  4. Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Power pendant 15 secondes jusqu'à l'apparition des deux modes.


    6402481411_43a44d0b54.jpg


  5. Relâchez les boutons et sélectionnez Recovery à l'aide du bouton Volume Bas et validez avec le bouton Volume Haut.

  6. Ensuite, sélectionnez install zip from SD card dans le menu Recovery.

  7. Puis, sélectionnez choose zip from sdcard dans le menu Recovery.

  8. Choisissez le fichier GalaxyTabHacks.com_SuperUser.zip que vous avez transférez sur votre sd card et validez sur Yes - Install....

  9. A la fin de l'installation, sélectionnez Reboot system now. Votre tablette va redémarrer.

    Voilà, votre tablette est rooté.
 
A

Anonymous

  • #2
merci pour se tuto Golem
 
Q

QUE-VIS NUNDU

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Mes chers, je vous prie de rendre une aide technique. Je viens d'installer CLOCKWORKWORD 5.5.0.4 sur ma tablette GT-P7500 3G. Chose grâve quand j'entre dans la partie RECOVERY pour pouvoir installer le zip, il m'apparait que les lignes des écritures qui montent très vite sans arrêt. Je n'arrive point à choire où toucher, le partie de recovery n'est pas stable. Qu'est-ce que je peux faire? Le CWM 5.5.0.4 est installé mais y avoir assez de faire quelque chose c'est difficile à cause de ces mouvements... Je vous prie de m'orienter. La tablette, je l'ai achetée en Afrique du sud.
 
Haut Bas