[TUTO]Root Samsung Galaxy Note 10.1 2014

J

jeano0o

Membre
Inscrit
20 Août 2014
Bonjour,
l'année passé j'ai rooté ma tablette avec "ROOT via le CF Auto Root de ChainFire" savez-vous comment installer le firmware original de Samsung svp.
je souhaite le faire parce que je ne peux pas faire les misa-jours

Merci d'avance

B

Berk-124

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
jeano0o a dit:
Bonjour,
l'année passé j'ai rooté ma tablette avec "ROOT via le CF Auto Root de ChainFire" savez-vous comment installer le firmware original de Samsung svp.
je souhaite le faire parce que je ne peux pas faire les misa-jours

Merci d'avance
Bonjour,

Je me pose la question de rooter tout ça. Mais du coup les mises à jours des apps ne se font plus ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Les mises à jours des applications via le Play Store se font toujours mais c'est le système qui ne se mettra plus à jour. Il faudra les faire en manuel s'il y en a.

B

Berk-124

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Ok merci de la réponse. Comme il n'y a plus de mise à jour, je fonce.

Super ça marche. Je viens de modifier le build.prop. A moi les joies de ff15 pocket.

B

Berk-124

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Failed.

Je n'avais pas l'info sur netflix et le root.
Comment je peux retirer le root et retrouver netflix sans passer par des sites d'apk et ainsi garder l'app en permanence à jour par le play store ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Pour supprimer le root, le mieux, c'est de reflasher la rom sans pertes de données. Tu prends le même version que tu as actuellement que tu flash via Odin. Il y a les topic de roms officielles qui peuvent t'aider.

Sinon, so tu souhaites avoir le root et Netflix, il y a une solution. Le root Magisk. Là aussi, il y a des tutoriels pour t'aider.

B

Berk-124

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Revenu à la dernière rom officielle pour le moment. Sur le menu du recovery mode je ne sais pas quoi choisir pour installer magisk.
J'imagine que c'est installation from cache ou from external strate suivant ou l'on met le zip.

Au passage j'ai fait un factory reset la tablette rame moins.

Au passage en restant stock et donc 5.1.1 y a t'il un moyen de fusionner sd et mémoire interne ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Tu as bien lu les pré-requis du tutoriel de Magisk ? Car tu as loupé une étape.....

Haut Bas