[Tuto] Root Optimus VU en Version 10f (dernière mise a jour)

  • Auteur de la discussion executer2
  • Date de début
executer2

executer2

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour a tous ! ayant fait la dernière mise a jour pour mon optimus vu la version 10f j'ai constater qu'il n’était plus possible de le rooter avec la méthode classique c'est a dire avec super one click!

J'ai été complètement désespéré car j'ai chercher partout une autre méthode mais rien !
en fouinant un peu sur xda j'ai pu trouver une méthode que quelqu’un avait poster et la miracle !
mon optimus vu est rooter avec la dernière version logiciel.

Voici le lien de l'archive pour le root :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le root ne dure même pas 5 minutes !

Avertissement : Cette opération comporte des risques.Je ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Tout d'abord il vous faut installer les driver usb pour le optimus vu ,une fois cela fait il faut activer le
mode débogage sur votre téléphone en allant dans Paramètres/Option de développement puis cocher Débogage USB !
Ensuite il vous faut décompresser sur votre bureau le dossier "ROOT LG VU" de l'archive dont je vous est mis le lien plus haut , puis dans le dossier il faut exécuter en mode administrateur le fichier "run.bat" , maintenant il vous faut brancher votre lg avec le câble usb et attendre l'installation des driver si nécessaire puis appuyer sur entrer et la le root commence , une fois le root terminer il vous faut appuyer sur entrer et la votre lg redémarre et la normalement vous devez avoir une nouvelle icône installer "SuperSu" , Voila votre téléphone est rooté ! si vous voulez être sur qu'il soit bien rooté , télécharger l'application root checker sur le playstore.

Root effectuer sous Windows 8 64.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour le partage. :)
 
executer2

executer2

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
Mais je t'en prie :D
 
E

etiennetarkov

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #4
Génial
Je commençais à perdre espoir
Merci beaucoup

PAR CONTRE ATTENTION, si vous avez installé un émulateur android sur votre ordi il faut le désinstaller, cela fait foirer le root sinon.
 
djhardtune

djhardtune

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
1
Points
1
  • #5
Yess !!!! je perdais espoir lol
Mille merci pour ce tuto !!!!
Je test cela ce soir en rentrant :)

Bonne journée
 
executer2

executer2

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #6
De rien les amis ! ça me fait plaisir de vous faire plaisir :D
 
C

Cuisse

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
pour moi toujours pas de root le tel redemare l apk super su est bien installer mais me il me dit il n y pas de binaire su d installer est root checker me dit que je ne suit pas root . des idée
 
H

harmakhis

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
9
Points
1
  • #8
alors là j'admire.... :shock:

nan y'a rien a dire ça marche tout seul... respect... :cool:
 
C

charlesm

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #9
Bonsoir,
Pour répondre à Cuisse, j'ai eu le même phénomène. J'ai rebooté le téléphone, refais la manipulation, puis rebooté à nouveau et le téléphone est maintenant rooté. Lorsque je lance SuperSU tout est OK.

Charles
 
X

Xib

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
41
Points
6
  • #10
Bonjour,

J'ai une question (qui apparaitra peut-être stupide) Mais rooter le téléphone fait-il qu'on puisse mettre les dernières versions d'Android. Comme la 4.2 par exemple ?..

Merci.
 
C

Cuisse

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #11
merci charlesm sa marche pour moi maintenant et je remercie aussi le posteur biz biz
 
C

Cuisse

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #12
xib oui le root donne la possibiliter de passer a des rom custo mais je cherche est pour le moment rien. les developeur ne sont pas fan du vu si vous trouver quelque chose poster merci wink un petit kermel pour oc la bétes avec une petite rom custo sa serait le top . il vaut bien sa notre beau grand vu
 
X

Xib

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
41
Points
6
  • #13
Ok merci de ta réponse.
 
J

joshow

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
6
Points
1
  • #14
juste merci beaucoup !
 
L

lamiachan

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #15
Merciiii énormément ! <3
 

Sujets en relation

Haut Bas