TUTO-Root du samsung galaxy y 5363

  • Auteur de la discussion 22labecane
  • Date de début
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #1
ROOT
DU GALAXY Y 5363

Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci a derhostaussemforst ;)


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

PRE-REQUIS :
un Galaxy y 5363
Le lien du fichier

A) ROOT :

1) Autorisez les sources inconnus dans paramètre > application > source inconnu

2) Branchez le tel au pc et activer le mode stockage de masse

3) téléchargez le fichier Universal_GB_ROOT_v9.zip et mettez le a la racine de la carte sd

4) Éteignez le tel, puis, faite poxer + home + volume up, vous allez rentrer en mode recovery

5) Allez jusque "apply update from sd card" a l'aide des touches volume et selectionnez le avec le bouton home

6) Allez sur le fichier Universal_GB_ROOT_v9.zip et selectionnez le avec home

7) A la fin de l'installation, faite "Reboot syteme" ;)

Enjoy
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci tobilette ;)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #3
Merci le vélo si tu as un soucis avec le lien tu peux récupérer celui qui est dans le tuto root universel dans tutoriel samsung, car je l'ai ai telecharger et mis dans mon wuala :wink:
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #4
@fred : derien ;)

@math : derien et ok ;)

La becane vas revenir en force.... Apres les exams --' :D
 
S

sarahbelle7

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
slt!jesper que vs allez bien! voila j'ai rooté mon tel via l'aplication que vs avez poster (donc c un galaxy y GT S5363) ça a bien marché! ensuite j'ai installé le titanium backup mais je ne sais pas ou aller pour exporter mes fichiers systéme vers la carte sd ! esque vs pouez m'expliquer svp? et coment faire en sorte que désormais mes applications s'installent directement sur la carde sd externe!( si c pas possible de faire ça avec titatinum coment créer une partition alors).....merci d'avence :)
 
Haut Bas