[TUTO] ROOT du Samsung Galaxy S4 Active GT-i9295

Z

zat la menace

Membre
Inscrit
24 Janvier 2016
Bonjour,

Newbit sur votre forum, je tenais à vous dire un grand merci pour sa qualité : grâce à vous je suis en train de rooté ma tablette Samsung Activ et quand ce sera fini je vais m'occuper de mon Samsung G850 : je vais ENFIN pouvoir me débarrasser de ces c...ies d'applis qui servent à rien :frime1:

Bon, par contre là je flippe un peu : je n'arrive pas à sortir du mode Odin : j'ai suivis la procédure à la lettre, mais pas de redémarrage... comme je suis pas vraiment familiarisé avec ce type de manipulations, j'hésite à tout débrancher et à redémarrer manuellement ma tablette, sauf que j'ai pas envie de la planter et pas envie non plus passer la semaine à attendre un truc qui risque de pas se produire roll ... bref, un petit coup de main de plus serai pas de refus :oops:

Z

zat la menace

Membre
Inscrit
24 Janvier 2016
bon... je m'en suis sortis tout seul.... en fait c'est nul comme truc : il fallait sufisait de faire un hard reboot ... merci encore. Désormais je suis #su
:happy1:

F

fonetval

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Bonjour à tous,
Merci pour ce tuto :super:
Une toute petite remarque : ce n'est plus dans "PDA" mais dans "AP" qu'il faut charger le fichier dans ODIN (sans doute le passage de la 3.6 à la 3.10).
Même si tuto déjà ancien, c'est peut-être un point à corriger pour éviter de désemparer certains newbies (comme moi :hello: )

F

Fatrz

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Merci , Ca Marche
Parfait !

P

pni9295active

Membre
Inscrit
27 Octobre 2015
Ca marche sur i9295 Nickel merci

L

Lim-Dûl

Membre
Inscrit
27 Juillet 2016
Merci pour ce tuto.
Petites mise à jour de Odin sur le nom des cases.
Quelques peurs quand cela prend du temps ou que l'on vois un truc qui n'est pas dans le tuto "c'est foutu ?" mais au final ça marche.

Merci.

Haut Bas