Tutoriel Root du G9 firmware 3.2.69 avec SuperUser pour SDE

  • Auteur de la discussion Stephane24
  • Date de début
K

kadda_13

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
11
Points
1
  • #101
Re: [Tuto] Root du G9 firmware 3.2.69 avec SuperUser pour SD

Bonsoir,

Je viens d'acquérir (cadeau) une tablette Archos G9 101 turbo, j'ai fais la dernière mise à jour ICS depuis la tablette en wifi et cela fonctionne nickel.
Je fait appel à vous pour savoir si :
- quelqu'un peut me m'aider à rooter la tablette.
- étant détenteur d'un galaxy s2 (rooté et rom criskeloservanteam ICS V7) j'aimerai savoir si c'est possible d'interragir entre les deux joujous.
Merci de votre aide. bonne soirée

ps : Si il y a des exemples d'utilisation je suis preneur.
 
jessee49

jessee49

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
26
Points
0
  • #102
Re: [Tuto] Root du G9 firmware 3.2.69 avec SuperUser pour SD

kadda_13 a dit:
Bonsoir,

Je viens d'acquérir (cadeau) une tablette Archos G9 101 turbo, j'ai fais la dernière mise à jour ICS depuis la tablette en wifi et cela fonctionne nickel.
Je fait appel à vous pour savoir si :
- quelqu'un peut me m'aider à rooter la tablette.
- étant détenteur d'un galaxy s2 (rooté et rom criskeloservanteam ICS V7) j'aimerai savoir si c'est possible d'interragir entre les deux joujous.
Merci de votre aide. bonne soirée

ps : Si il y a des exemples d'utilisation je suis preneur.

Salut pas de problème
Suis mois même détenteur SII ROUTER AVEC UN ICS4.0.4 nouvelle image démarrage nouveau BOOLÉENNE nouvelle musique démarrage ect la totale et mon archos GEN9 débrider de partout t'es sur le bon site.
Je t'invite néanmoins à regarder un peu sur la toile ce qu'il se fait et notamment un site de ref XDA DEV pour ta Tablette c'est en ANGLAIS .pour le reste tu peu laisser tes question je t'aiderai sans problème car j ai eu tous les merd...possible avec ma GEN9 donc je connais bien l'affaire. coool
 
B

ben-77

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #103
Re: [Tuto] Root du G9 firmware 3.2.69 avec SuperUser pour SD

J'aurais une question toute bête mais, étant nouveau chez Android, je ne m'y connais ABSOLUMENT PAS donc, est-ce quelqu'un pourrait balancer un tuto pour rooter une archos 101g9 ???
Une marche à suivre clair et concise serait appréciée et, je ne pense pas être le seul dans ce cas là ! :)

Merci à vous :)
 
jessee49

jessee49

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
26
Points
0
  • #104
Re: [Tuto] Root du G9 firmware 3.2.69 avec SuperUser pour SD

Salut
bah tu commence à allez à la page 1 de ce topic
cela devrais déjà pouvoir t'aider , sinon un petit tour chez les partenaires JBMM..:))
 
S

scale

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #105
Re: [Tuto] Root du G9 firmware 3.2.69 avec SuperUser pour SD

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, car je me suis offert une 80 G9 turbo et j'aimerais pouvoir la rooter.
J'ai bien lu le premier post, mais la manip de root indiquée ne concerne que le firmware 3.2.69...
Comment faire pour la dernière version 4.07 ?
 
R

Romain-HG

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #106
Comment rooter une archos 80 8 g9

Svp aidez moi j'ai chérché pendant des heures et des heures pour rooter mon archos
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


aidez moi j'en ai trop marre.
merci d'avance(;

dsl pour l'orthographe
 
R

Romain-HG

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #107
svp repondez
 
R

Romain-HG

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #108
allez repondez
 
K

koi2n9doc

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
11
Points
1
  • #109
K

koi2n9doc

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
11
Points
1
  • #110
A

aureliensas

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
37
Points
6
  • #111
à l'aide, complètement bloqué !

bonjour,
après plusieurs tentative, je pense avoir complétement planté mon archos 101 G9 250gb !!!
je m'explique, j'ai voulu tenter d'installer CyanogenMod 11.0 (pour avoir Android 4.4.2) mais, j'ai tout supprimé dans ma tablette! j'ai donc plus du tout Android ! j'ai essayé d'utiliser ADB mais impossible qu'il détecte ma tablette ! je n'avais pas le fichier adb_usb.ini, j'en ai donc crée un avec juste 0x0e79 dedans ...
mais toujours rien !
j'ai essayé d'installer les fichiers contenu dans le lien de la page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
les
initramfs.cpio.lzo
et zImage
et maintenant quand ma tablette reboot, j'obtiens SDE installed device will now reboot... en boucle (normal pas de systeme d'exploitation !)

je ne sais pas quoi faire ! mais en remettant les fichiers initramfs et zimage contenu dans le fichier officiel, ca boot en boucle sur rien !!!!

mais surtout impossible d'utiliser adb !

je ne peux utiliser ma tablette qu'en la démarrant en faisant power + volume bas et j'arrive sur
Archos A101H Recovery
would you like to recover your system ?
no
reboot update firmware
repaire system
format system
developer edition menu

pouvez vous m'aider svp ?

merci

je suis sous windows 8 64

Aureliensas
 
F

Fridou

Membre
Inscrit
31 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #112
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une tablette Archos 101 G9 turbo pour Noël 2014, mais j'ai un problème, la tablette n'est pas root pour déplacer les jeux sur card SD externe.
J'ai voulu mettre un firmware avec root mais le problème, le lien ne fonctionne pas:
stock_firmware_3.2.69_rootwithsu_v01.zip --> page error

Merci ou puis-je trouver ces fichiers avec accès direct ?
1-archos.squashfs.zip
2-archos.ext4.zip
3-stock_firmware_3.2.69_rootwithsu_v01.zip
4-gen9_enable_sde.zip

J'ai déjà adb sur mon PC.

Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
 
J

JULIUSGT

Membre
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
3
Points
1
  • #113
Bonjour.
Les liens en page 1 ne fonctionne plus ou renvoient sur JAT qui demande de téléphoner et de payer.
Comment faire pour remettre en circuit une vielle Archos 80 G9.
Merci. :vieux-smiley:
 
djclubbing1971

djclubbing1971

Membre
Inscrit
27 Janvier 2023
Messages
1
Points
1
  • #114
bsr je voudrais avoir un petit renseignement cest pour vous dire que j' ai une Tablette android de marque Archos 101 G9 turbo mon prob il me met une page blanche sur mon ecran il me met en haut Archos A101H Recovery alors voila ce qui met en dessous
NO
REBOOT
UPDATE FIRMWARE
REPAIR SYSTEM
FORMAT SYSTEM
Quand je clique sur Update Firmware il me dit USB connection press ok to Disconnect
comment je dois faire pour avoir le bon firmware car le constructeur de archos nai plus a telecharger leur firmware je vous donne mon email cest (modéré) pour que vous puissiez me contacter pour avoir le update firmware que je peux telecharger merci davance
 
Dernière édition par un modérateur:
5

5AMsan

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
3
Points
1
  • #115
La procédure est simple et rapide
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. J'ai trouvé le lien sur ton meilleur ami, tu sais ton moteur de recherche, idem pour le firmware.
Par contre, peu de chance qu'elle fonctionne encore, tous les services configurés dessus sont morts, pas de maj, le ssl en vrac... Je regarde moi-même ce que je peux en faire maintenant.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas