Tutoriel [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâce à

  • Auteur de la discussion XBILLOU
  • Date de début
A

allergique

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #101
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

XBILLOU a dit:
XBILLOU a dit:
3°) Lancer la procédure de root avec Vroot
1°) Téléchargez et installez
1°b)désactive votre connexion internet du pc et de la tab avant de lancé Vroot
2°) Activez le débogage USB dans les options de développement
3°) Connectez votre Tablette à votre PC
4°) Ouvrez Vroot

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


5°) Cliquez sur le bouton vert et attendez que le processus soit fini

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


6°) Téléchargez cette version de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et l'extraire
7°) Mettez Le dossier dans la racine de votre SD interne
8°) Ouvrez Terminal Emulator sur votre tablette et tapez :
su
sh /sdcard/mrw/root.sh
9°) Attendre jusqu'à ce qu'il redémarre allez dans Paramètres> Applications> et désinstaller l"application en chinois
10°) Installez le gestionnaire de permissions root SuperSU sur le ou sur le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

11°) Vous voilà rooté. Ce n"est pas fini​

je le signale dans le tuto car en cas ou tu es connecter vroot ce met a jour automatiquement :vieux-smiley:

solution désinstaller et recommencer :super:

Oui je plaide coupable. Je l'avais lu mais à force de réessayer et j'ai oublié le wifi après avoir été lire les messages je l'ai oublié. Désolé de faire le boulet, je ne connais pas du tout et j'ai du mal à comprendre tous ces termes utilisés.

J'ai désinstallé le logiciel chinois et reflashé le nj4. Par contre, la tablette reste en mode root. Je ne comprends pas ce que je dois faire pour tout remettre à zéro et recommencer la manip. :oops:

Edit: en fait etant donné que j'ai permission denied quand j'essaye deremplacer vroot, j'ai toujours vroot présent alors qu'il a été desinstallé...
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #102
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

relash la rom complete via odin et fait un full wipe

sur le pc désinstalle et supprime le dossier de vroot dans tes application le dossier dois être supprimer
puis réinstalle mais ne le lance surtout pas tant que tu as pas rooter
 
A

allergique

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #103
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

XBILLOU a dit:
relash la rom complete via odin et fait un full wipe

sur le pc désinstalle et supprime le dossier de vroot dans tes application le dossier dois être supprimer
puis réinstalle mais ne le lance surtout pas tant que tu as pas rooter

Ok pour le flash, mais un full wipe est un hard reset? comment le faire?

Sur le pc apres suppression et reinstallation de vroot je ne comprebds pas pourquoi ne pas le lancer avant d'avoir rooté? Il sert à rooter justement la tablette justement?

Concernant vroot chinois il n'y a pas un mode desinstallation caché dans la tablette?

Merci
 
A

allergique

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #104
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Salut

Bonne nouvelle, j'ai enfin reussi a virer vroot, sans faire de reset. Aujourd'hui je n'avais plus le problème de permission denied dans la console, donc jai pu installer supersu correctement . Je ne sais pas pourquoi j'avais pas l'accès hier et je l'ai aujourd'hui.

Il ne me reste qu'à flasher la rom avec le nj4.

Merci pour le temps que tu as bien voulu consacrer à m'aider :smile:
 
P

papa_bravo

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Messages
37
Points
6
  • #105
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Salut,

si tu flashes la rom, tu devras refaire la manip pour rooter

mais maintenant, tu connais la procédure wink
 
A

allergique

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #106
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Pourtant dans le tuto c'est précisé après le root qu'il faut flasher à nouveau le kernel de la rom...
A quoi correspond l'étape 4 du tuto stp?
Merci
 
P

papa_bravo

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Messages
37
Points
6
  • #107
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Salut,

si tu dis "il faut flasher la rom", ça veut dire toute la rom, kernel inclus, et là le root disparaît.

Dans ton cas il faut flasher uniquement le kernel de la rom NJ4. :super:
 
A

allergique

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #108
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Re,
Ok je comprends mieux!
Merci :smile:
 
dad7778

dad7778

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
310
Points
16
  • #109
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

salut, alors je suis pour ma part coincé à ce niveau = sh /sdcard/mrw/root.sh :amen:

j'ai bien mis mon fichier mrw à la racine de ma sdcard interne et quand je lance la commande = j'a un message de "failed" et la tablette redémarre...

En revanche quand le logiciel vroot affiche un message , il y a une réponse à cocher (soit à gauche soit à droite ) sur l'écran de la tablette (je suppose que c'est pour autoriser ou non les droits root sur l'application lancée ) mais ne comprenant pas le chinois, je ne sais que cocher, lol


Merci à vous et magnifique tuto :merci:
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #110
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Salut,
tout est dans le dossier à surveiller du tutoriel.
 
dad7778

dad7778

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
310
Points
16
  • #111
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

merci à toi, en revanche, j'ai du faire ceci sur terminal emulator :
car sh /sdcard/mrw/root.sh n'a pas fonctionner :

cd sdcard/mrw/
sh root.sh


résultat=

mount : opération not permitted
rm failed for /system/bin/su, read-only file system: permission denied
rm failed for /system/xbin/su: permission denied
try again in 1second (environ 30 lignes)
failed to connect to dumpstate service


thanks
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #112
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

pour le terminal il faut etre en root
avec un

su

puis lancer le sh

:wink:
 
dad7778

dad7778

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
310
Points
16
  • #113
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

merci, j'ai finalement pas prêté attention aux messages d'erreurs dans le terminal, j'ai remis la commande su puis sh /sdcard/mwr/root.sh, les mêmes logs d'erreur sont encore apparus puis la tablette a redémarrée.

J'ai ensuite fait le dernier flash avec le dernier kernel puis tester le root avec le root tester = résultat, je suis root !!!


Je devrai dire que c'est bon et à bientôt , lol mais je ne veut pas jouer l'apprenti programmeur mais les logs indiqués après ma commande indiquaient bien un echec hors en définitif je suis root ......

Sinon, fait assez bizarre, je ne vois pas dans le forum , un tuto pour mettre "carbon" , "cyanogen" ou toute autre ROM CUSTOM.

:merci:
 
Sokarbur

Sokarbur

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #114
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Bonjour,
je reste bloqué la dessus: sh /sdcard/mrw/root.sh
moi la tablette ne redémarre jamais...

un peu d'aide please, en attendant, je refait les wipe et je recommence

c'est vraiment flou la partie chinoise ^^

edit: c'est quoi svp 'à ce qu&#39 ?

Edit: Et bien quand ça veut pas....

quand je tape sh /sdcard/mrw/root.sh il fini par killed et ne redemarre pas il ne se root pas.
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #115
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Sokarbur a dit:
Bonjour,
je reste bloqué la dessus: sh /sdcard/mrw/root.sh
moi la tablette ne redémarre jamais...

un peu d'aide please, en attendant, je refait les wipe et je recommence

c'est vraiment flou la partie chinoise ^^

edit: c'est quoi svp 'à ce qu&#39 ?

Edit: Et bien quand ça veut pas....

quand je tape sh /sdcard/mrw/root.sh il fini par killed et ne redemarre pas il ne se root pas.

edit: c'est quoi svp 'à ce qu&#39 ?

salut,

quand on édite les post via tapatalk cela nous fait cela avec les ( ' )

quand je tape sh /sdcard/mrw/root.sh il fini par killed et ne redemarre pas il ne se root pas

assure toi de bien avoir dezipper le dossier mrw sur ta sd interne
 
Sokarbur

Sokarbur

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #116
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Problème résolu, tout bêtement, je cliquais pas sur le bouton vert root,
quand on branche il se grise aussitot et quand il se validait je croyais que c'était bon alors que c'est après qu'il faut cliquer dessus. Gros noob que je fais sur se coup là.
Peu l'aurai l’admit je pense :frime1:
Merci ça marche nickel
 
S

SuperYeti

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #117
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Ma Samsung Galaxytab 4 7" SM-T230NU ne possède aucune fonction débogage USB. Il n'y a pas de section développement. Même si j'installe des Apps de débogage USB, ça me dit que mon système ne peut pas faire cette action. Y a-t-il moyen de rooter sans utiliser le débogage? J'ai déjà commencé la procédure et maintenant je ne peux pas la terminer. Ma tablette fonctionne mais elle ne veut plus faire de mise à jour du système car elle dit que quelque chose a été changé sans permission. J'ai refait une réinitialisation pour retrouver les paramètres d'usine mais elle me dit toujours la même chose. J'ai déjà rooté 3 de mes anciennes tablettes sans difficulté mais c'est la première fois que j'ai des problèmes.

Merci de m'aider.
 
Sokarbur

Sokarbur

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #118
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

il faut que tu ailles dans:
paramètre - général - a propos de l’appareil - tu clic plusieurs fois sur le "numéro de version" jusqu’à développeur ensuite à gauche tu auras une nouvelle ligne "développeur" sous ou au dessus de "à propos de l'appareil"

il faut faire ça depuis la version 4.3 il me semble.
 
S

SuperYeti

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #119
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Merci beaucoup! Je n'aurais jamais trouvé par moi-même.

Tu me simplifies la vie.

Joyeuses Fêtes!
 
Sokarbur

Sokarbur

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #120
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Se fut un plaisir, pour une fois que je peux aider un membre lol.
Merci, bonne fêtes à toi aussi.
 
Sokarbur

Sokarbur

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #121
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Bonjour,
probleme, une fois le root installé, et confirmé par root cheker, si on reflash genre la nj4 avec odin le root s'enleve, on peut le remettre de la meme manière ou est ce qu'il faut après le root revenir obligatoirement a la NH2
en gros si on root on peut plus avoir la derniere version c'est ça?

Edit: Si on flash la nj4, on peux pas rooter ensuite?
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #122
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Salut

Tous flash de Tom stock supprimé le root.
Pour le conserve tu peux flasher via Mobil odin pro et voilà
 
Sokarbur

Sokarbur

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #123
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

oui donc si je comprend bien, on met la NE6 pour pouvoir faire le root a l'issue mais ensuite meme si on remet la NH2, le root s'enleve.

en gros si on veut etre rooté avec la T230 il faut rester en NE6 oui?

c'est quoi mobil odin pro? c'est la version pro de odin qui permet de rooter meme sous NJ4?
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #124
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Dans le tutoriel on ne flash pas la rom mais le kernel qui y corresponds si tu es au départ sur la nj4

Tu devra faire:

Flash kernel ne6
Root
Flash kernel nj4 pour finir

Au moment de la réalisation du tutoriel la nh2 venais de sortir
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #125
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

En fait en 1 du tutoriel ce serai la nj4
 
Sokarbur

Sokarbur

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #126
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

ok mince, je vien de piger, donc le mieux meme si a la base je suis en NH2, c'est de mettre la rom NJ4, ensuite de mettre le kernel NE6, de rooter et pour finir, remettre le kernel de la NJ4.
Good?

Edit: et ça fait quoi si on met la NJ4, ensuite le kernel NE6, on root et on en reste là?
sur une c'est se que j'ai fait et la version reste NJ4.
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #127
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Le kernel ne ce vera pas dans le numéro de version de la rom qui reste elle en nj4

Mais il es mieux de flasher le kernel qui est optimisé pour la nj4 autrement dit le kernel nj4
Il y as des correction de faille qui ne sont pas dans la ne6

Et oui tu as bien compris now
 
Sokarbur

Sokarbur

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #128
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

re, Désolé d'avoir mis autant de temps a répondre.

Je suis ravi, j'ai appris plein de truc ces 2 derniers jours, merci Lizard Squad de m'avoir permis en me laissant plus de temps, d'approfondir mes connaissances sur android ^^.

Merci Xbillou, j'ai bien compris la différence entre la ROM et le Kernel effectivement cela aurait été ridicule de pas remettre les Kernel de la version correspondante à mes tablettes.

A la revoyure les amis :frime1:
Heu, a la fin du mois prochain en faite, surement 2 Note 3, un pour moi pourremplacer mon S4 + 1 pour ma femme la pauvre qui galère toujours avec son ACE lol.
+++
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #129
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

De rien avec plaisir

Et on se croisera alors dans la section note 3. C'est mon bijoux.
Bien que je passe au 4 la semaine prochaine.

:super:
 
M

MattKimura

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #130
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Salut je suis tombé sur ce tutoriel et utilisé Google traduction pour lire à travers elle, je utilise Google traduction pour parler.

Ce guide semble très différent des autres que je ai trouvé et je ne suis pas sûr de ce que je fais mal ici.

Je ai installé les deux kernals sur l'étape 1 et 2, mais quand je essaie d'utiliser vroot je obtiens une erreur tout de suite. Je ai débogage USB est activé, et les pilotes samsung. Je ai veillé à débrancher ma connexion internet sur mon ordinateur.
Sur ma tablette cette app chinois est venu et il m'a posé une question, en chinois, donc je clique sur l'option à droite et il a commencé à télécharger quelque chose qui trop longtemps assez de temps. Donc, une fois qu'il a fini le téléchargement, je ai reçu un message d'erreur disant que je avais pour permettre tiers, l'installation de l'application non Play Store. Je suis donc allé et l'ai fait, mais je ne sais pas comment déclencher à nouveau que rapide, et je viens me suis perdu à partir de là.

Je vois que le guide a été mis à jour pas trop longtemps et ce est pourquoi je ai décidé de l'essayer. Chaque emploi semble être différente, on me obliger à installer un recovery.tar avec Odin clignotant puis un fichier update.zip. Mais je ne voyais pas cette option dans la récupération et je ai dû chercher d'autres guides. Vôtre ne invovle pas ce si je étais intéressé à essayer vos étapes et l'usine réinitialisé ma tablette avant d'essayer.

Je suis certainement en utilisant un onglet 4 7,0 SM-T30NU, donc je suis sur la bonne page ici.

Toute aide serait appréciée, je ai passé près de 4 heures à essayer d'extirper cette tbalet, ce est vraiment diffi
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #131
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Salut

Pour t'aider au mieux

Sur qu'elle Rom tu es ?

1. Selon ta rom tu dois choisir le bon kernel â download pour la fin des opérations à effectué

2 flash kernel ne6

3 root

4 flash du kernel de ta version de rom
 
M

MattKimura

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #132
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Merci pour la réponse, la différence de langue, il est difficile à comprendre.

Je ne suis pas sûr de ce qu'un Roma est, je ai été voir le nom beaucoup dans ce fil.
Je ai commencé par installer le NH2 Kernal avec Odin, puis installé le NE6 kernal juste après.

Si je voulais utiliser un guide différent, est-il sûr d'installer le recovery.tar avec Odin, ou aurais-je premier à réinitialiser ma tablette? Je ne suis pas sûr de ce que ces kernals sont et se ils ont fait une différence.

Je veux donner un autre essai TWRP, cette fois décochant redémarrage automatique dans Odin et de le faire moi-même. Je suis tellement mitigé sur ce qui guide Je veux utiliser, aucun d'entre eux travaillent pour moi.
 
C

charlie49100

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
5
Points
1
  • #133
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

bonjour,
moi j'ai reussi a le root aucun probleme par contre maintenant j'ai statut du peripherique:personnaliser et quand je fait mettre a jour il me dit que le systeme d'exploitation a ete .....et que je ne plus faire les maj
quelqu'un aurait une solution?
version android 4.4.2
version kernel 3.10.0-3095390
numero de version kot49h.t230xxu0anj4
 
P

papa_bravo

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Messages
37
Points
6
  • #134
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

XBILLOU a dit:
Salut

Tous flash de Tom stock supprimé le root.
Pour le conserve tu peux flasher via Mobil odin pro et voilà

Bonjour et meilleurs vœux,

cette info concernant Mobil Odin Pro m'intéresse fort. :idea:

Je n'avais pas vu que ça fonctionnait sur notre Tab4 7.0.
Pour flasher une nouvelle Rom, il faut avoir l'apk installée, la rom copiée sur la carte SD externe et c'est tout?

Merci pour ton aide
 
Sevensept

Sevensept

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #135
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Salut !!! je posséde 2 SM T230, une NH2 et l'autre NJ4. j'ai suivi le tuto pour le faire avec la NJ4 et parfait je suis "ROOT"... par contre à l'étape de Vroot 1.77, que ce soit sur PC ou sur tablette avast a détecté 1 virus, Win32:AgentDropper-A [PUP]. Mise a par sa tout fonctionne.
Merci à XBILLOU et Sokarbur. :frime1:

PS: Ah oui aussi j'ai un probléme au niveau du "bootanimation", je n'arrive pas a le changer, il reste d'origine "dumoin au début car maintenant c'est BlackScreen pour moi."
Et aussi...
Est il possible de changer la version de SuperSU ?
Merci.
 
Y

Yzii

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #136
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Bonjour moi vroot se bloque a l'installation... svp aider moi
 
Y

Yzii

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #137
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Sa me met que "not supported" dans vroot svp aider moi
 
Sevensept

Sevensept

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #138
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Yzii vèrifie que tu utilise la version 1.77 de vroot. Mais fais attention risque virus. Voir plus haut. :D
 
Sevensept

Sevensept

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #139
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Yzii a dit:
Bonjour moi vroot se bloque a l'installation... svp aider moi

Yzii vèrifie que tu utilise la version 1.77 de vroot. Mais fais attention risque virus. Voir plus haut. :D
 
C

Cyberflo76

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
10
Points
0
  • #140
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Bonjour,

Je voulais vous dire un grand merci pour ce tuto qui m'a beaucoup aidé !
Par contre, je n'ai pas réussi à rooter via VRoot ! J'ai donc utilisé Kingo ROOT qui à bien fonctionné :D
Juste une question au sujet du kermel, est ce qu'en date du 30/01/2015 n'a t-il pas changé depuis l'écriture du tutoriel, ou alors le lien du nouveau kermel est en permanence mis à jour ?

En tous cas, encore un grand merci. :super:

Vous assurez grave 8|

A bientôt.

Florent :hello:

Re,

Dernière petite remarque apparemment en ayant flashé avec le kermel proposé sur le site après avoir rooté.
J'ai perdu mon accès root ! Peut être cela est du au root par le biais de Kingo ROOT !

Au pire, puis-je remettre le kermel avant le root et resté avec celui-ci ? Car impossible de rooter à nouveau par le procédé employé comme je vous ai expliqué !

Merci encore.

Florent
 
L

laurentemery59

Membre
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
9
Points
0
  • #141
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Quelqu un as une soluce pour l otg usb de la smt-t230 degas wifi pour brancher une manette de jeu car je trouve rien dessus
 
T

Tardis

  • #142
Re: Re : [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiel

laurentemery59 a dit:
Quelqu un as une soluce pour l otg usb de la smt-t230 degas wifi pour brancher une manette de jeu car je trouve rien dessus
Bonjour?
 
S

saiiby

Membre
Inscrit
27 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #143
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

bonjour a tous ces ma premiere fois de commenter votre truc a bien marcher avec succes mais le probleme jai essayer sur ma galaxy tab 4 7.0 sm231 wifi 3g alors en esperant rooter ma tab tout cest passer bien jusque a ceque jai realiser que cetait que du WIFI PAS DE 3G je vous en prit aider mw jai chercher la rom offichiel sur les site pour telecharger mais je narriver pas svp aider ma jai besoin de la 3g sur ma table 4 7.0 wifi + 3g ou si quelqu un aurai le ficher de la rom offichiel du sm t231 :pleur4:
 
T

Tardis

  • #144
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Bonjour

Comme le titre l'indique, le tuto n'est pas adapté à ton modèle. Il faut reflasher absolument une rom pour la t231.
 
S

saiiby

Membre
Inscrit
27 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #145
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

bonjour ces ma première fois de commenter jai essayer sur ma galaxy tab 4 7.0 sm t 231 en espérant rooter mon téléphone et sa a marcher avec succès sur se rom mais l erreur est la rom es disposer que de wifi et pas de 3g gms donc que du wifi svp svp aider moi je suis vraiment perdu si quelqu un peut menvoyer la rom officiel du galaxy tab 4 3g + wifi sm t 231 jai chercher sur différente site pour le téléchargement mais pas de ficher complet je vous implore :pleur4: :!: :!:
 
T

Tardis

  • #146
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Tu es hs. Merci d'ouvrir un sujet à part.
 
S

saiiby

Membre
Inscrit
27 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #147
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

comment creer ton son sujet a part svp? je suis perdu des mois et des mois je cherche des truc valable mais jy arrive pas
 
P

papa_bravo

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Messages
37
Points
6
  • #148
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Salut,

ce topic concerne uniquement les SM-T230 wifi. Tu as un SM-T231 3G que tu n'aurais pas dû flasher avec une rom pour wifi uniquement.

Alors, soit tu ouvres un nouveau sujet sur le SM-T231 et espérer y trouver des solutions, soit tu retournes ta Tab au SAV.

Sur ce topic, on ne peut pas t'aider sad
 
E

elicroph

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #149
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Merci
 
N

Nogitsune93

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
6
Points
0
  • #150
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Bonjour à tous

Lisant le tuto en premier post, et quelques réponses , je me suis retrouvé un peu perdu .

Je ne veux pas faire de bêtises, alors je voulais poser des questions !

Actuellement, je possède une SM-T230, et voici toutes les informations nécessaires si je me trompe pas, dans un screenshot :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plait, XBILLOU ou un des experts, si ça ne vous dérange pas ( je demande ça rarement >.< ) de me citer les étapes à suivre avec les liens nécessaires !

J'ai téléchargé plusieurs fichiers mais je me perds tjr en lisant les réponses :(
Parce que après chaque nouveau réponse à ce sujet, je me sens de plus en plus perdu ! Concernant les roms et kernels >.<

Je veux root ma tablette le plutôt possible ! :(

Merci d'avance !
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #151
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Nogitsune93 a dit:
Bonjour à tous

Lisant le tuto en premier post, et quelques réponses , je me suis retrouvé un peu perdu .

Je ne veux pas faire de bêtises, alors je voulais poser des questions !

Actuellement, je possède une SM-T230, et voici toutes les informations nécessaires si je me trompe pas, dans un screenshot :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plait, XBILLOU ou un des experts, si ça ne vous dérange pas ( je demande ça rarement >.< ) de me citer les étapes à suivre avec les liens nécessaires !

J'ai téléchargé plusieurs fichiers mais je me perds tjr en lisant les réponses :(
Parce que après chaque nouveau réponse à ce sujet, je me sens de plus en plus perdu ! Concernant les roms et kernels >.<

Je veux root ma tablette le plutôt possible ! :(

Merci d'avance !


Salut,
je te propose une autre méthode qui devrait être plus simple:

1.télécharger le dernier up de supersu en zip et le copier sur ta sdcard
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2.installer le recovery twrp
installer-le-twrp-v2-7-1-0-recovery-samsung-galaxy-tab-4-7-0-wi-fi-sm-t230-t100196.html


3.démarre la tab en recovery et installer le zip desuper su
pour exemple:
avec-le-recovery-twrp-2-8-3-0-t113237.html?hilit=tuto%20app%20astuce%20theme%20rom%20centrali

4 redémarre

fini

:wink:
 
N

Nogitsune93

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
6
Points
0
  • #152
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Salut et merci pour ta réponse quasi instantanée

En lisant ce tuto : installer-le-twrp-v2-7-1-0-recovery-samsung-galaxy-tab-4-7-0-wi-fi-sm-t230-t100196.html, j'ai remarqué que le commentaire de Papa_bravo a eu des bons retours .
Si je suis sa méthode, j'aurai ma T230 rooted ?

Désolé pour le dérangement .

( Si la réponse est "non" où dois je extraire le zip SuperSU exactement ? et comment l'installer via le recovery :( )
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #153
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

il ne faut pas l'extraire il te suffit de copier le zip sur ta sd
et dans le recovery tu fait install et tu sélectionne le zip et c'est tout :wink:
 
N

Nogitsune93

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
6
Points
0
  • #154
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

XBILLOU a dit:
il ne faut pas l'extraire il te suffit de copier le zip sur ta sd
et dans le recovery tu fait install et tu sélectionne le zip et c'est tout :wink:

J'ai copié le fichier que tu m'as fourni ! J'ai démarré la tablette en mode recovery, j'ai selectionné le fichier SuperSU ... Tout a commencé normal, puis j'ai eu 2 lignes rouges
Failed to verify whole ...

La tablette a redémarré mais je n'ai pas SuperSU installé :(
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #155
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

re

et quand tu rentre dans le recovery sans installer le super su et que tu ressort il te propose de la root ou pas?
si oui laisse le faire et vois ce que sa dit
tu devrait avoir une app en plus

esaye sinon ce recovery la:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


même procédure sans install du zip.
 
N

Nogitsune93

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
6
Points
0
  • #156
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

J'ai reflashé le recovery mais j'ai décoché l'auto reboot
J'ai éteint la tablette, je l'ai redémarré en mode recovery et j'ai pu la root en sélectionnant le fichier SuperSU cette fois :D

Merci pour l'aide <3
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #157
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

ben voila plus simple au final :frime1: :super:
 
K

kalamar972

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #158
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

bonjour/bonsoir,
pour pouvoir root la tab 4 il faut avoir le débogage usb d'activé mais je ne sais pas comment fait quelqu'un peut m'aider svp ?

Kala mar
 
P

papa_bravo

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Messages
37
Points
6
  • #159
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Salut

dans "Paramètres/Général/Options de développement/Débogage"

voilà voilà.... :hello:
 
C

chrisindo

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
5
Points
1
  • #160
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Bonjours, je vient juste d'avoir ma tab 4 SM-T230

J'ai cette ROM:
Version Kernel
3.10.0-3095390
dpi@SWDD5701 #2
Sat Oct 25 17:37:16 KST 2014


Et je voudrai rooter ma tab je commence a partir de l'etape 1 ou il y a possibiliter de juste rooter la tab sans flacher la ROM ?
 
A

Akira974

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
19
Points
0
  • #161
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Bonjour merci pour ce super tuto. Je souhaite suivre le tuto, je voudrai juste savoir si il n'y a aucun problème avec ma tab 4 et si je dois suivre le tuto à la lettre depuis le début s'il vous plais

Galaxy tab 4 7"
SM-T230
version android 4.4.2
version kernel
3.10.0-4756355
dpi@SWDD5507 #2
wed apr 22 16:50:01 KST 2015

Merci
 
A

Akira974

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
19
Points
0
  • #162
:D
 
T

Tardis

  • #164
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Merci mon Billou :super:
 
W

Wanbli

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #165
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

papa_bravo a dit:
Salut

dans "Paramètres/Général/Options de développement/Débogage"

voilà voilà.... :hello:

Bonjour,

Je commence très progressivement à péter un plomb.

Hier soir j'ai suivi les tutos pour rooter ma tablette SM T230 avec TWRP, ça semblait avoir plutot bien marché. Ce matin, voulant installer la ROM Prism Barebone, je rencontre un petit os. Par acquis de consience je vérifie avec Root Checker que le temps passé hier soir a porté ses fruits ... et beh non, Root checker me dit que c'est KO. Pourtant j'ai tout suivi à la lettre, enfin sauf une chose et pour cause : le débogage usb : lorsque vous dites qu'il faut d'abord activer le débogage usb, via paramètre / général / options de développement / débogage ... sur ma tablette, dans paramètres / Général, je N'AI PAS d'option de développement dans mes items !!!!!!!!! :mdr1: :mdr1:
J'ai "comptes et sauvegarde", gestionnaire d'appareils, avec des sous menus, mais rien qui s'appelle "option de dev"

Heu ... je fais comment alors ?

Je suis en passe de devenir neuneu, merci d'avance pour votre aide, ou je sens que je vais y passer le WE.
Thanks ...
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #166
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Hello,
Pour rendre visible le menu "Options de développements", faut aller dans les "Paramètres"
"Général", "A propos de l'appareil" et cliquer 7 x sur "Numéro de version".
A ce moment là, le menu sera visible et tu pourras activer le débogage usb :wink:
 
W

Wanbli

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #167
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Dirk@B a dit:
Hello,
Pour rendre visible le menu "Options de développements", faut aller dans les "Paramètres"
"Général", "A propos de l'appareil" et cliquer 7 x sur "Numéro de version".
A ce moment là, le menu sera visible et tu pourras activer le débogage usb :wink:


Wouahou, ah bin c'était super facile de trouver !!! Merci pour l'astuce !!
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #168
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Pas de quoi :wink:
 
P

piccanto

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #169
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

comment mettre le fichier dans la racine sd interne?
 
T

Tardis

  • #170
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

piccanto a dit:
comment mettre le fichier dans la racine sd interne?
Bonjour

En utilisant des formules de politesse peut être? :roll:
 
T

tikinui

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
13
Points
0
  • #171
root sm-t235 HELP

Salut tu aurai une autre astuce pour rooter le Samsung sm-t235 , suis quelque astuce sur le forum , mais rien impossible de le rooter :pleur4:
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #172
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

salut

tu as essayer la méthode par recovery?

et tu est sou qu'elle version de rom? android 5.....
car sur du 5.1 faut un kernel permisif :wink: a voir comme je ne sai pas ce qui est actuellemnt sur ta tab :wink:
 
T

tikinui

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
13
Points
0
  • #173
sm-t235

salut est ce que cela marche avec le sm-t235 ??
 
Sevensept

Sevensept

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #174
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Lut all...
J'utilise la SM-T230 en NJ4 Root. j'aurais aimé passé en " XEF-T230XXU0AOD2 ".
Mais mon souci c'est que je ne trouve pas " kernel_T230_OD2.tar.md5 " pour faire la manip entiére.
quelqu'un c'est ou je peux le trouver ?
ou
Le créer si.....
Merci... :?:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #175
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Salut,
Le plus simple est de passer par la méthode de root via TWRP (Voir en première page du sujet).
 
Sevensept

Sevensept

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #176
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Merci...
par contre je mets la mise a jour " XEF-T230XXU0AOD2 ".
et aprés je fais le TWRP Recovery...??? :?: :?: :?:

Je reste quand même preneur pour le " kernel_T230_OD2.tar.md5 ".
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #177
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Oui tu flash la rom en premier et ensuite TWRP + Supersu. Comme expliqué dans le tuto quoi.
 
Sevensept

Sevensept

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #178
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Merci. je m'y colle cette apres midi....
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #179
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Ok et n'hésite pas à faire un petit retour sur le sujet.
 
Sevensept

Sevensept

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
13
Points
1
  • #180
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Bé V pas de souci !!!!
Alors j'étais en " XEF-T230XXU0ANJ4 rooté avec Vroot" de là Odin 3_v3.12.3 pour la mise a jour "XEF-T230XXU0AOD2 " me voila a jour pour la Rom, me manque le Root, ce que j'ai fait avec Odin 3_v3.12.3 et le TWRP-3.0.2-0-degas.img.tar et me voila Root.
je suis tombé sur une Rom aprés " Prism-Barebone-T230 et NU V4.0S " alors je l'ai installé et tout vas bien un seul bémol l'appli " Galerie " plante je l'ai supprimé et remplacé par une autre application et c'est réglé.
Prism-Barebone-T230 et NU V4.0S C'est une rom sans les applications Samsung, par contre il faut être Root pour faire l'install. http://www.phonandroid.com/forum/galaxy-tab-4-7-0-wifi-sm-t230-nu-t125753.html.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, Version 4/S.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


merci a tous... wink
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #181
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Salut et merci à toi pour le retour ;)
 
D

Domdfrip

Membre
Inscrit
30 Mars 2017
Messages
6
Points
0
  • #182
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Bonjour,

J'essaie la méthode, mais ni la tablette, ni le pc ne me laissent installer Vroot :( Une solution?
 
D

Domdfrip

Membre
Inscrit
30 Mars 2017
Messages
6
Points
0
  • #184
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

merci, j'essaie ça un peu plus tard et je vous en donne des nouvelles :)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #185
Re: [TUTO] Root de votre Tab 4 SM-T230 et T230NU sous rom NH2 - NJ3NU-NJ4 avec statuts officiels grâ

Ok ça marche.
 
Haut Bas