[TUTO] [ROOT] [BETA] Comment utiliser FlashFire, le successeur de Mobile odin pro

C

C.H.U

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Hello, oui je l'ai téléchargé sur le market.

Concernant les messages, non je n'ai aucun message. Si je prends l'exemple de la mise à jour à installer, il scan l'archive, me propose les partitions à installer, démarré, écran noir, redémarré et n'a rien fait :)

C

C.H.U

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Bonjour à tous,

Je sais que le post est ancien mais je reviens à la charge sur flashfire :)

Que je tente un backup ou une installation de ROM il ne se passe rien ...
- Backup: Il redémarre sans avoir rien sauvegardé
- MàJ ROM (par exemple Oreo aujourd'hui): Il scanne le zip, me dit que c'est bon et après j'ai une page blanche en lieu et place des partitions ...

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Bonne soirée,

CHU

C

C.H.U

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Bonjour Tardis, merci pour la reponse. Oui je suis toute avec magisk.

Edit: Pour donner quelques détails sur ce que j'ai fait:
- je copie le fichier zip telechargé sur Sammobile sur le téléphone
- je lance flashfire (version pro) et sélectionne flash firmware
- il scanne l'archive selectionnée, m'affiche un message en me disant "MD5 hashed found in the archives and the contents have been verified"
- je fais ok et là ... cadre partitions avec rien en dessous ...

J'ai essayé de le faire avec un fichier ZIP seulement avec HOME_CSC mais ça fait pareil.

Edit2: j'ai quelques soucis de démarrage (parfois il boot sur TWRP ...) alors je me demande si je n'ai pas un problème de tables de partitions ce qui empêcherait flashfire d'en faire la liste. Ca se peut sur Android ? Si oui ça se répare ?

J'espère que ça peut aider.

Bonne soirée, CHU

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Bonjour à tous

Même soucis que C.H.U

J'ai réalisé sans soucis un Backup mais pour la mise à jour chargée sur SamMobile, j'ai la même chose que C.H.U sur Flashfire Pro
[TUTO] [ROOT] [BETA] Comment utiliser FlashFire, le successeur de Mobile odin pro

Sujets en relation

Haut Bas