Tutoriel Root Asus Memo pad 7 sous Lollipop (ME572C/K007)

  • Auteur de la discussion blabla31
  • Date de début
blabla31

blabla31

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
17
Points
1
  • #1

Comment rooter la Asus Memo pad 7 sous 5.0.1(ME572/ K007)​

Bonjour,
après des années (non 2 jours) de recherche pour trouver comment rooter cette fameuse tablette sous lollipop j'ai enfin trouvé comment faire grâce pWEN de xda voici le topic initial.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bon commençons.

Avertissement : Cette opération comporte des risques et supprimera toutes vos données. Ni moi, ni Phonandroid ne pourra être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

PRE-REQUIS
ADB si vous ne l'avez pas
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La ROM pour les versions 4G
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La ROM pour les versions sans 4G
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et un dernier fichier "Downgrade.rar"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

SCREENSHOTS




INSTALLATION
1-Téléchargez la ROM qui vous convient et le fichier "Downgrade.rar"
2-Renommez la ROM "MOFD_SDUPDATE.zip"(assurez-vous que le "zip" sois en minuscule) puis mettez le à la racine de votre carte micro SD
3-Décompressez" Downgrade.rar" puis lancez "IntelDnXUSBDriverSetup.exe" pour installer les drivers et installez ADB si ce n'est pas déjà le cas
4-Éteignez votre tablette, puis appuyez simultanément sur volume+ et power votre tablette passera en fastboot, ensuite branchez la à votre PC
5-Vérifiez que votre ordinateur reconnaisse votre tablette en "asus android bootloader interface"
6-Lancez le "Downgrade.cmd" (qui se situe dans le dossier "Downgrade"). ATTENTION NE PAS TOUCHER AU CLAVIER PENDANT QUE "Downgrade.cmd" EST EN MARCHE la tablette va redémarrait plusieurs fois. Elle passera en bootloader (fastboot mode) quand la cmd aura terminer de s’exécuter
7-Sélectionnez "SD download" dans le bootloader
8-Vous pouvez redémarrer votre tablette afin de pourvoir profiter du root n'hésitez pas à vérifier que se soit bien passé en lancent le SU
9-Pour terminer vous pouvez supprimer le fichier le firmware (ROM) de votre carte micro SD

A noté
un fichier s'est créé appeler "Factory.img" conservez le il contient votre IMEI et numéro de série, mettez le dans un endroit sûr.

Sur ce enjoy, merci d’être indulgent c'est mon premier tutoriel et si je me trompe de vocabulaire je serai ravi que vous me corrigiez. :merci:
 
M

maxou6924

Membre
Inscrit
19 Juillet 2015
Messages
15
Points
0
  • #2
bonsoir

bon et bien j'ai suivi ton tuto et ça ne fonctionne pas... ma tablette reste bloquée du coup...
J'ai lancé Downgrade.cmd, et au niveau de ma tablette ça a bloqué.

à l'ecran j ai : Fastboot init...
Fastboot CMD waiting....
et la barre verte à côté reste bloquée. plus rien ne se passe

et sur mon ordinateur j'ai :

Intel Soc Device detection failed : Attempt 20
ERROR FW AND DROIDBOOT FLASHING FAILED , EXIT !

Que dois je faire ???
 
M

maxou6924

Membre
Inscrit
19 Juillet 2015
Messages
15
Points
0
  • #3
Bon, j'ai réussi à lancer SD DOWNLOAD

Mais ça ne fonctionne pas. j'ai le message "Error" avec le petit bonhomme android

en bas en jaune j'ai les messages :

Finding update package...
Opening update package...
E:Can't open /sdcard/MOFD_SDUPDATE.zip
(No such file or directory)
SD Installation aborded
E:Installation failed with status 1

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Quand je relance ma tablette elle reste bloquée sur la page d accueil ASUS....
 
blabla31

blabla31

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
17
Points
1
  • #4
Tu es sûre d'avoir télécharger la bonne rom ? Et n'as tu pas oublier de renommer la rom ? ?
Car l'erreur dit que le fichier n'a pas été trouvé
Si c'est le cas je pense que tu devrais recommencer la manipulation depuis le début, sinon je ne comprends pas car j'ai réussi la manipulation sans aucun problèmes
 
M

maxou6924

Membre
Inscrit
19 Juillet 2015
Messages
15
Points
0
  • #5
J'ai bien téléchargé la rom pour tablette non 4G . J'ai renommé le fichier archivé obtenu. Je l ai copié sur ma carte micro SD.
Le fichier il fallait le décompresser ou je le laisse sous forme d'archive??
 
blabla31

blabla31

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
17
Points
1
  • #6
Laissé sous forme d'archive
 
P

piratelechien

Membre
Inscrit
17 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #7
Bon ben voilà....j'ai suivi le tuto à la virgule près...suis coincé comme toi :? Tu as réussi à sauver la tablette quand même ?
 
blabla31

blabla31

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
17
Points
1
  • #8
Moi j'ai pas eux de problème avec l'installation si tu veux par mp on gère ça sur Skype comme ça si jamais j'ai loupé un truc (ce que je ne pense pas) je mettrai le tuto à jour
 
P

piratelechien

Membre
Inscrit
17 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #9
mais tu n'y est pour rien blabla,les risques c'est moi qui les ai pris.
 
P

piratelechien

Membre
Inscrit
17 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #10
blabla31 ? Haute garonne ?
 
blabla31

blabla31

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
17
Points
1
  • #11
Oui, mais actuellement à l'étranger
 
P

piratelechien

Membre
Inscrit
17 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #12
moi Toulouse.Tu t'y connais bien en android ? car si oui,suis d'accord pour un skype si tu as le temps
 
blabla31

blabla31

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
17
Points
1
  • #13
Je suis disponible tu peux m'ajouter Skype, il est dans ma signature
 
N

Nenoeil

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #14
Salut,

J'ai suivi le tuto à la lettre et j'ai exactement les mêmes erreurs que celles du dessus. A savoir device not found ou file not found. T'es sûr qu'il ne manque pas une étape dans l'installation ? Quand tu parles d'installer adb tu veux dire quoi?
 
blabla31

blabla31

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
17
Points
1
  • #15
Salut, j'ai vérifié et reverifier le tuto plein de fois et je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas pour vous c'est pour ça que je vous invite à me rajouter Skype comme ça je régle le problème vue que vous avez tous le même
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #16
@blabla31
La première règle du forum est l'entraide collectif, or sur Skype, c'est pas possible donc inutile de vouloir demander de t'ajouter sur Skype.
 
blabla31

blabla31

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
17
Points
1
  • #17
Bonjour Valentin c'est juste que je ne comprends pas et je compte mettre le tuto à jour avec eux
 
T

Tardis

  • #18
Bonjour

Je ne vois pas comment Skype, qui est très loin de l'esprit de partage du forum, pourra nous permettre de comprendre en quoi ton tuto ne fonctionne pas. En revanche, le fait d'en parler ici permettra peut être à d'autres de faire avancer le schmilblick.

Je finirai en te disant que Valentin est le 2e membre de l'équipe à te reprendre de volée depuis 2 jours, et que nos remarques doivent être suivies. Nous sommes là pour faire repsecter un esprit sur ce forum, et ça passe par de la politesse, du respect et du partage.
Merci de m'avoir lu.
 
blabla31

blabla31

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
17
Points
1
  • #19
Je suis désolé cela ne ce reproduira mais j'avais dans l'idée que vue qu'ils avaient le même problème j'avais peut-être mal expliquer certaines choses et que le refaire avec quelqu'un pourrait m'aider à récrire le tuto en précisant plus de choses
 
N

Nenoeil

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #20
Nos stress les gars. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la tablette refuse de d'ouvrir le fichier avec le firmware. D'ailleurs si je repasse pas la méthode officielle via sans passer par le fichier .bat donc juste en mettant le firmware officiel sur une carte sd et en passant par le recovery mode de la tablette (sans cable usb ) ça ne marche pas non plus. On dirait que le bootlader cherche une partition qu'il ne trouve pas...
 
blabla31

blabla31

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
17
Points
1
  • #21
Il y a pas de problème juste moi n'écoute pas ce que l'on me dit bref, je pense pas car ça fait trop personnes qui essaye ça
 
M

maxou6924

Membre
Inscrit
19 Juillet 2015
Messages
15
Points
0
  • #22
bon apparemment ma tablette est cramée, la mémoire interne serait grillée...
 
H

hugozo

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
Messages
1
Points
1
  • #23
Pareil pour moi au niveau du blocage - je pense que c'est lié au recovery
J'ai par contre réussi a sauver la mienne en reflashant une vieille rom KK (11.8.3.26) - bizarrement ça marche
Si vous voulez suivre le fil de discussion sur XDA c'est la (même pseudo=hugozo) :



pour moi, en ce moment pas moyen de flasher autre chose que du kitkat

a votre écoute
 
Z

zac59

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #24
Nos stress les gars. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la tablette refuse de d'ouvrir le fichier avec le firmware. D'ailleurs si je repasse pas la méthode officielle via sans passer par le fichier .bat donc juste en mettant le firmware officiel sur une carte sd et en passant par le recovery mode de la tablette (sans cable usb ) ça ne marche pas non plus. On dirait que le bootlader cherche une partition qu'il ne trouve pas...

Vérifies si ta carte sd est bien formaté en FAT32.
 
Z

zac59

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #25
Pareil pour moi au niveau du blocage - je pense que c'est lié au recovery
J'ai par contre réussi a sauver la mienne en reflashant une vieille rom KK (11.8.3.26) - bizarrement ça marche
Si vous voulez suivre le fil de discussion sur XDA c'est la (même pseudo=hugozo) :

... 779/page74

pour moi, en ce moment pas moyen de flasher autre chose que du kitkat

a votre écoute

Salut, tu as quoi comme message que tu essayes de flasher Lollipop pré-rooté?
 
B

boubs_msmc

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
52
Points
6
  • #26
Bonjour suite à un échec ma tablette reste sur le logo intel inside impossible de la redemarer en bootloader avec la commande V+ et power merci de votre aide si qu'elqun aurais la solution mercii.
 
C

cedbar

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #27
Hello,
Juste pour dire qu'en suivant les consignes du message initial, ça a marché pour moi nickel du 1er coup.
C'est super simple et je n'ai pas eu de soucis.
Bon courage à ceux qui ont leur tablette en vrac !
 
T

Tardis

  • #28
Merci pour le retour ;)
 
B

boubs_msmc

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
52
Points
6
  • #29
Finalement grace a un certain downgrade2.cmd que j'ai telecharge maintenant je parviens a demarer en bootloader qu'elqun sait comment je peux reflasher une rom officiel sans root si il le faut. ?
 
B

boubs_msmc

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
52
Points
6
  • #30
J'ai reflasher le dossier MOFD_SDUPDATE.zip du tuto et comme par magie sa a fonctionné je suis sous Android 5.0.1 et rooté !
 
Y

YvonLeFou

Membre
Inscrit
6 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #31
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez trouvé la solution à votre problème?
J'aimerais bien lancer le tuto mais il me semble que personne n'a réussi à aller jusqu'au bout pour l'instant non (sauf Blabla bien sûr) ?

Cela pourrait-il venir du fait que sur les erreurs listées ci-dessus, il semblerait que le fichier "MOFD_SDUPDATE.zip" soit recherché dans le répertoire "/sdcard/" alors que quand je regarde dans ES File Explorer, ma mémoire interne est listée avec le nom de "/sdcard0/" et non pas "/sdcard/"?
 
D

Djoe86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #32
Bonsoir, j'ai bien suivi le tutoriel et comme d'autres personnes cela n'as pas fonctionner. Je me retrouve avec une tablette unutilisable, même le boot par le volume+ et power ne marche pas. Y a juste le logo Intel qui s'allume. Pouvez-vous m'aider svp
 
B

boubs_msmc

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
52
Points
6
  • #33
Bonsoir, Il faut télécharger le fichier downgrade.cmd 2 je n'ai plus le lien désolé et avant de le lancer placé le dans le même document que le précédent downgrade.cmd ensuite la tablette boot en recovery et la flasher depuis la carte sd mofd_sdupdate.zip.
 
D

Djoe86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #34
Bonjour, le problème c'est que j'arrive plus à lancer le fastboot (volume+ et power) comment faire svp
 
B

boubs_msmc

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
52
Points
6
  • #35
Faut juste branché la tablette au pc et l'allumer moi la mienne rester sur le logo asus et grâce a ce fameux downgrade.cmd 2 elle est entré à en fastboot.
 
D

Djoe86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #36
Ok, es-ce que tu pourrais essayer de retrouver se fameux downgrade.cmd 2 et me donner le lien stp l'ami
 
B

boubs_msmc

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
52
Points
6
  • #37
Sa va être compliqué sa fait un moment que je l'ai telecharger je vais essayer tkt.
 
D

Djoe86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #38
Ok merci l'ami smiley , ça m'aiderai moi et d'autres qui le même problème :amen:
 
B

boubs_msmc

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
52
Points
6
  • #39
Voila voila telecharge le et extrait le puis copie downgrade.cmd 2 dans le même dossier que le downgrade du tuto

Lien de download:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

Djoe86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #40
Merci bien d'être là pour me sauver de cette situation énervante lol. Des que rentre du taf j'essaye :super:
 
B

boubs_msmc

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
52
Points
6
  • #41
Derien mais c'est pas gagné essaye pour voir bonne chance
 
D

Djoe86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #42
pour le fastboot, je peux désormais y rentré par conte au niveau de la sélection SD download, rien ne se passe. Pouvez vous m'aider
 
B

boubs_msmc

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
52
Points
6
  • #43
Il faut choisir le dossier zip mofdsdupdate, copier le a la racine la carte sd externe ( pour lire la sd externe brancher la a un autre appareil ou un adaptateur sd )
 
D

Djoe86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #44
dans la selection on ne peut pas choisir le zip mofdsdupdate.... j'ai copier la rom sur la sd puis modifier en MOFD_SDUPDATE.zip. La sd faut la mettre dans la tablette? l'installe se lance mais elle reste sans arret en ecran asus
 
B

boubs_msmc

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
52
Points
6
  • #45
Oui on ne peut pas choisir le fichier mais il faut choisir sd update il me semble que sa s'appel comme sa et bien sur oui il faut mettre la sd dans la tablette
 
D

Djoe86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #46
non c'est SD download. l’installation se lance, ca fais instaling system update puis sa reste sur l’écran asus éternellement. je vais attendre un moment on verra bien.
 
B

boubs_msmc

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
52
Points
6
  • #47
Sa a fait l'animation intel ? Et parfois le premier démarrage peut être long.
 
D

Djoe86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #48
c'est marqué "asus in search of incredible" au milieu et plus bas c'est marqué "powered by android. La ça fait 40min que c'est comme ca
 
B

boubs_msmc

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
52
Points
6
  • #49
A ok moi c'était la même réessaye la manip en branchant la tablette tel quel est a ton pc et lance downgrade.cmd 2 et une fois dans le fastboot faire sd update il faut QUE LE FICHIER ZIP MOFDSDUPDATE.zip soit sur la carte sd externe.
 
D

Djoe86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #50
Bonsoir tout le monde, J'ai enfin réussi trop content :lol: . J'ai juste recopier la rom sur la sd puis ca a fonctinner. Grand merci a toi boubs_msmc t'es au top :frime1:
 
B

boubs_msmc

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
52
Points
6
  • #51
Ah jsui content pour toi excellent boulot !!!
 
P

playmo23

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #52
Bonsoir, le soucis que tout le monde rencontre, vient du fait, qu'il faut renommer le fichier en MOFD_SDUPDATE tout simplement si vous rajoutez le .zip, le logiciel ne va pas le trouver vu qu'il aura pour nom MOFD_SDUPDATE.zip.zip < elle est la l'erreur ;) fonctionne parfaitement ! Merci blabla31
 
B

bengue77

Membre
Inscrit
13 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #53
bonjour

juste pour être sur je peux suivre ce tutot si je suis 4.4.2 ?
 
G

Gilldas

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #54
Bonjour,

Suite à ce TUTO ma tablette reste bloquer sur le logo intel inside.
Sans possiblité de se mettre en mode boot (vol+ et power).

Qql'un aurait-il une solution ?
 
M

momei

Membre
Inscrit
9 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #55
Bonjour,

j'ai bien envie d'essayer, mais j'hésite. J'ai suivi le fil sur xda en commençant par la fin et mon anglais est déplorable. Il me semble avoir compris que les ennuis viendraient de ce que la manoeuvre n'est pas tentée depuis windows7. Est ce bien le cas? Y a -t-il eu des problèmes aussi en utilisant windows7 et le tutorielde xda, cité (30th June 2015, 07:44 AM |#637
Last edited by xda-log; 10th November 2015 at 04:18 PM.)?

A la fin du fil xda j'ai trouvé ceci:
" 29th March 2016, 02:53 PM |#915

Well you were gone for so long, and right when many people were bricking their tablets and needing help, that I assumed the worst. It seems the main reason tablets were bricking or rooting was unsuccessful was because the previous method required the user be on Windows 7 for it to work. Can you use Windows 8 or Windows 10 to reliably root the tablet with your new method?

I've run your linked instructions through Google Translate and came up with this:

Quote:
Before you begin, make sure that all the actions you have installed ADB driver for tablet ASUS_Android_USB_drivers_for_Windows.rar | how to install
We need to take the firmware file which you want to set (KitKat or Lolipop) renamed MOFD_SDUPDATE.zip (after renaming the file to watch the properties - in the file extension is not should be double .zip.zip) and copy it to the root of MicroSD card.
Download and unzip Downgrade.rar .
Connect the tablet to a PC in DROIDBOOT mode. ( How to log in droidbut )
In the folder with the unpacked archive of claim 2, run the file L-to-KK-Escape.cmd After he fulfills (do not touch anything and wait until you close the command window itself!) Tablet is loaded in KitKat DROIDBOOT mode.
This item is only for the model without LTE! And only if the betting official firmware! Download and unzip the Restore-of Recovery-31C.rar , run the file the Restore-of Recovery-31C.cmd , waiting for completion of the (restore native rekaveri, or firmware will sink).
Then, the volume keys on the tablet select SD Download and confirm the power button. This will start the process of firmware.
If the Command window is stuck in the inscription " <waiting for device> " and nothing else happens, make sure that the tablet is plugged in and is defined in the Device Manager as the the Asus All Android Bootloader the Interface . Reinstall the ADB drivers.

The author assumes no responsibility for any risks associated with the use of these files. The PS From this point on only recommend using this instruction, the old used only for raising the "brick"!

J'ai bien téléchargé Downngrade.rar mais n'y ai pas trouvé L-to-KK-Escape.cmd.

J'ai posté ici car comme je l'ai déjà dit mon anglais est déplorable!

Merci de m'aider :)
 
R

romain_b11

Membre
Inscrit
2 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #56
Bonsoir, merci pour le tuto il a bien fonctionné pour moi. Y a t-il des Roms Custom pour cette tablette ? Merci
 
M

momei

Membre
Inscrit
9 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #57
Bonjour,
je l'ai fait aussi avec succès.
Merci à tous.
 
O

oliviergm

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #58
Tout est OK pour moi
 
Z

zayonne

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Messages
3
Points
1
  • #59
Bonjour à tous,

J'ai eu un petit soucis après avoir réinstallé le zip depuis la carte SD -> La tablette démarrait mais tout plantait (pleins d'applications qui avait "cessé de fonctionner")
Pour ceux ou celles qui auront ce problèmes, j'ai fait un Wipe data factory reset et un wipe cache dans le recovery, et tout fonctionne normalement!
Merci pour le tuto =)
 
C

chucky22

Membre
Inscrit
12 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #60
Bonjour,

J'ai acheté ma tablette en chine.
La rom de base n'est pas une WW mais une CN.

Pensez vous que cette procédure peut quand même s'appliquer ?
Merci
 
T

ToLLLLl

Membre
Inscrit
31 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #61
Bonjour , pourquoi le lien pour la rom ne saffiche pas , est-il toujours bon?
Cdt
 
P

portugallands

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
3
Points
1
  • #62
Bonjour,
Les lien sur xda ne sont plus fonctionnel, avez vous des copies? merci
 
S

setsuko

Membre
Inscrit
19 Juillet 2013
Messages
2
Points
1
  • #63
bonjour, est il possible de mettre à jour les liens des ROM de la première page, merci.
 
Q

quent1du58

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #64
Bonjour à tous,
effectivement, une partie des liens du tuto sont KO. Après avoir fouillé de fond en comble le thread XDA, j'ai réussi à trouver un condensé du tutoriel (corrigeant au passage les quelques erreurs que les utilisateurs rencontraient) avec des liens miroirs vers les fichiers :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

siSSOu666

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
1
Points
1
  • #65
Bonjour,
J'ai enfin reçu une batterie neuve pour cette tablette qui ne bootait plus depuis quelques années, et je m'apprête à la rooter via ce tuto !

@quent1du58 : or les fichiers nécessaires en téléchargement sont dans la corbeille du compte Google associé à ce dernier tuto ;-(
Est-il envisageable de les rendre téléchargeables de nouveau ? Ça m'aiderait beaucoup ;-)

Merci d'avance !
 

Sujets en relation

Haut Bas