[TUTO][ROM] Super Jelly Bean 8.0 pour Xperia Arc & Arc S

  • Auteur de la discussion benben2a
  • Date de début
M

messi92

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
17
Points
1
  • #301
Re: [TUTO][ROM] Super Jelly Bean 7.1 pour Xperia Arc & Arc S

On me dit qu'il manque le service google, je l'installe etc et après je vois que le play store beug à mort quand je fais une recherche y me propose des livres alors que je veux des appli et impossible de trouver l'appli à cause de ce bug
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #302
Re: [TUTO][ROM] Super Jelly Bean 7.1 pour Xperia Arc & Arc S

Je te conseilles de réinstaller proprement la ROM alors c'est mieux.
Et de bien installer les gaaps après.
Retelecharges les gapps aussi, peut-être qu'il y a eu un problème la dedans
 
M

messi92

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
17
Points
1
  • #303
Re: [TUTO][ROM] Super Jelly Bean 7.1 pour Xperia Arc & Arc S

Je l'ai réinstaller 2 fois en faisant un full wipe, installation de la rom puis du gapps for SJB puis le patch ARC/S

Ps: J'ai un xperia arc
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #304
Re: [TUTO][ROM] Super Jelly Bean 7.1 pour Xperia Arc & Arc S

Fais installation de rom, patch puis Gapps.
J'suis pas sur que ça change quelque chose mais faut tenter.
Tu as reflashé une rom stock entre chaque installations?
 
M

messi92

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
17
Points
1
  • #305
Re: [TUTO][ROM] Super Jelly Bean 7.1 pour Xperia Arc & Arc S

Oui j'ai mis celle recommandé et crée spécialement pour, la Super fusion v3
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #306
Re: [TUTO][ROM] Super Jelly Bean 7.1 pour Xperia Arc & Arc S

Comment ça crée spécialement pour?
Franchement je vois pas trop, essaie de télécharger ça:

Tu flashes ça a la place des gapps sjb
 
M

messi92

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
17
Points
1
  • #307
Re: [TUTO][ROM] Super Jelly Bean 7.1 pour Xperia Arc & Arc S

C'est celui là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #308
Re: [TUTO][ROM] Super Jelly Bean 7.1 pour Xperia Arc & Arc S

Ah mais moi je te parlais de si tu reflashais le firmware .587 entre chaque installations.
 
N

Netero

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #309
Re: [TUTO][ROM] Super Jelly Bean 7.1 pour Xperia Arc & Arc S

Comme Novaslash, je suis très satisfait de cette rom.

Je ne rencontre qu'un "problème", et j'ignore totalement à quoi il est dû. En fait, lorsque j'écoute de la musique avec mes écouteurs, le son est comme limité. C'est à dire que je suis obligé de monter le volume à environ 75% pour obtenir un volume d'écoute décent. Quand je dis décent, il ne faut pas croire que je fais parti qui tente de se déchirer les tympans, ces 75% représentent envoient à peu près le même niveau que quand je mettais le volume à 30-40% avec les autres roms. Au début je n'avais pas ce problème, et quand il est survenu les premières fois il me suffisait de rebooter mon téléphone pour que ça soit résolu, "solution" qui ne fonctionne à présent plus.

Vous avez une idée de la provenance de ce problème ?

Et Novaslash, si tu repasses par ici, tu as aussi ce problème ou c'est juste chez moi ?

Merci. ^^
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #310
Re: [TUTO][ROM] Super Jelly Bean 7.1 pour Xperia Arc & Arc S

Salut,
non je n'ai pas eu ce problème, je ne vois pas
 
N

Netero

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #311
Re: [TUTO][ROM] Super Jelly Bean 7.1 pour Xperia Arc & Arc S

Bah, c'est pas réellement handicapant, pas très grave donc. :)
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #312
Tuto mis à jour, j'ai besoin de retour d'utilisateurs pour parfaire le tuto tongue
 
N

Netero

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #313
Je tente l'installation dès que je rentre chez moi, elle a l'air prometteur cette rom en tout cas !

Pour le tuto , il y a un nouveau kernel prévu pour SJB, tu pourrais mettre à jour le post des téléchargementscomme ça. :)
(Le lien est posté juste au dessus par Messi92)
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #314
Il y est c'est le super kernel fusion version kk spécial pour la v8 de SJB :frime1:
 
N

Netero

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #315
Je viens de tenter de l'installer, et je rencontre un problème lors de l'ouverture du zip. J'ai un message d'erreur qui dit
"E:Can't open /storage/sdcard0/Super Jelly Bean 8.0 Main Rom.zip
(bad)
Installation aborted."

Comment ça se fait ?
Edit : je suis con, le téléchargement de la rom avait planté et je n'avais pas fait gaffe, du coup elle n'était pas complète ce qui explique ce "problème" :oops:

Sinon pour le tuto, le lien pour le patch ARC/ARC S est mort. :)
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #316
Ok merci lien du patch à jour dis moi si tu as réussi au final :wink:
 
N

Netero

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #317
Yep installation bien réussie, je n'ai pas eu de problème après avoir retélécharger le fichier à nouveau. :D

Ça change un peu de l'ancienne version, et je ne sais pas si c'est moi, mais je ne trouve pas où on peut choisir combien d'écrans d'accueil on veut. On en a qu'un de base, j'en veux 3, mais pas moyen de les rajouter comme avant. Là j'ai dû choisir de placer mes applications/widgets sur le côte pour "forcer" la création de l'écran, et j'ai ensuite arrangé tout ça comme je le voulais.

J'ai un problème mineur (que j'avais déjà avec l'autre version), quand j'appuie une fois sur la touche majuscule, elle a un effet de capslock direct. Donc faut rappuyer dessus 2 fois pour pouvoir continuer à écrire en minuscules. Mais pour le moment tout semble (très) bien fonctionner sinon, et le tuto est top. :smile:
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #318
Merci pour le tuto, je n'en suis pas le géniteur originel :hehe:
Mais pour les écrans, en restant appuyé sur un espace vide tu ne bascule pas sur la config?
 
N

Netero

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #319
Eh bien.. Oui et non. :lol:

C'est à dire que ça me donne cet écran :
pZbWY.png


et à partir de là, impossible d'en supprimer ou d'en ajouter, et l'option ne se trouve pas non plus dans les paramètres, donc voilà..


(Si tu veux des screenshots pour mettre à jour le tuto, dis le moi et j'en ferai quelques-uns :) )
 
livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
124
Points
0
  • #320
Bonjour,
Je viens d'installer moi aussi la 8.0 (nickel le tuto benben), aucun pb pour l'instant et bien plus fluide que UHD.
 
Novaslash

Novaslash

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #321
Bonjour,

Je suis actuellement sous Super Jelly Bean 7.1. Pour installer la 8.0, vaut-il mieux tout réinstaller où il suffit juste d'installer la rom custom ?
Et que vaut-il mieux choisir entre le kernel Fusion 5.4 et Super Kernel Fusion version kk ?

Merci.

Netero > pour répondre à ta question au sujet du son, je n'ai pas ce soucis lorsque j'utilise mes écouteurs. Tout fonctionne bien.
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #322
Yop, la base étant la même je pense que tu peux flasher la custom directement, penses à faire les wipes c'est tout, pour les kernel, le mieux c'est que testes, le SFK kk est spécifique, il vaut peut-être le coup
 
Novaslash

Novaslash

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #323
Voilà, j'ai installé la version 8 de Super Jelly Bean et c'est... une grosse déception.

Déjà, j'ai été surpris de la rapidité d'installation de la rom. Ok, ça ne prend pas deux heures mais ça ne se fait pas non plus en trente secondes et c'est ce qui est arrivé pourtant. Déjà, j'ai tilté la dessus.

Une fois le portable lancé, je tente de configuré ci et là, et pas moyen d'ajouter une nouvelle fenêtre sur le bureau. C'est plutôt limité. Le niveau de personnalisation a régressé comparé à SJB 7.1. Par exemple, j'utilise Icon Free Changer pour personnaliser les icônes du bureau et là, aucune ne s'affiche.

Peut être que la version 8 est plus performante, moins gourmande, ... Mais étant donné que ça m'a déçu d'entré de jeu, j'avoue ne pas vouloir en savoir plus lol.

Je l'ai testée avec le kernel version KitKat qui n'a pas posé de soucis mais je n'ai pas vu de différence avec Fusion 5.4.

En fait, j'ai plus l'impression d'avoir installé un launcher moyen que réellement une rom custom.
 
livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
124
Points
0
  • #324
Effectivement ce launcher façon KitKat est déroutant et paraît moins personnalisable, c'est peut être juste une question d'habitude, je me laisse encore quelques jours pour l'apprivoiser avant de changer...
Apparemment pas mal de gens sur XDA ont remplacé ce launcher par Apex ou Nova, et du coup apprécient la nouvelle ROM 8.0
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #325
C'est de ce que je lisais et comptais mettre sur le tuto, le KK semble être nu au possible
 
N

Netero

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #326
Comme vous, je suis plutôt mitigé en ce qui concerne cette nouvelle version. Pas de vrai changement, sauf pour le launcher, que je n'aime pas du tout. Je l'ai donc remplacé par Smart Launcher qui me convient plutôt bien, et qui me semble bien plus réactif que celui de KK, et surtout bien plus personnalisable et léger.

Pour le son le problème venait probablement de moi alors, quoi qu'il en soit il s'est résolu lorsque j'ai installé la version 8.0. Enfin, merci quand même pour ta réponse Novaslash. :)
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #327
Une fois le nouveau launcher installé, il suffit de désinstaller l'appli "launcher1.4 apk"
 
Novaslash

Novaslash

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #328
Pas de soucis Netero. Au plaisir de t'avoir aidé... Enfin, si on veut lol.
 
N

Netero

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #329
Bon, je pense que je vais repasser à la version 7.1, ma barre de notifications n'arrête pas de freezer et je suis obligé de rebooter pour la relancer, et j'ai des lags monstres pour le moment, alors que je n'ai rien changé à la config' ces derniers temps..
 
livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
124
Points
0
  • #330
Bizarre ça... Chez moi la 8.0 est vraiment nickel, jamais eu une ROM aussi fluide et stable sur mon ArcS.
 
S

stuart

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
122
Points
0
  • #331
il y a t'il de nouveau la reconnaissance vocale active dans les SMS avec cette rom?
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #332
Yop stuart

je ne sais pas je ne me sers plus de mon arc pour le moment j'ai mon Z donc je ne sais pas je n'ai pas essayé la 8. attends que quelqu'un qui l'utilises te réponde.
PS j'ai regardé aussi ton post sur les kernels et attention LuPus ne fonctionnera pas avec SJB car c'est un kernel ICS
 
S

stuart

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
122
Points
0
  • #333
ok, merci.

Je vais attendre la réponse pour la reconnaissance vocale. Je l'avais sur ma précédente version de SJB, mais plus sur la 7.1...
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #334
Si j'ai le temps j'irais faire un tour sur XDA voir si les retours en parlent et si qqun a sorti un zip flashable :wink:
 
K

klassikbash

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #335
Salut à tout le monde! Merci pour ce super tuto, je l'ai suivi sans difficulté.
J'utilise un arc s, et je note que:
- la caméra de l'appareil photo est inversée
- la batterie affiche indéfiniment 85% (à charge pleine ou vide)
- impossible de voir qui m'appelle une fois que l'infrarouge a été activé (écran noir)
- le basculement automatique du phone ne revient pas à la normale quand on fait basculer le phone
Voilà pour ce que j'ai noté de mon coté.
Point de critique, ma contrib vise juste à aider. Et si ça se trouve, c'est moi qui ai mal effectué là MAJ...
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #336
Si tu étais sur les anciennes versions de la Rom ça doit pas poser de souci.
Tu as bien fais les wipes et format nécessaires ?
 
N

Netero

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #337
@klassikbash : pour l'appareil photo, il suffit de flasher le patch, c'est de là que vient le problème.

Pour le problème de batterie, quel kernel utilise tu ?
Et pour le reste, je suppose que c'est toi qui a mal effectué la MAJ comme tu le dis, finalement moi je suis resté dessus (mais j'ai changé de kernel, passant du Super Fusion KK au 5.4) et je n'ai jamais eu ces problèmes, et ils ne sont pas non plus signalés sur le topic de développement de la ROM.
 
Maxbox

Maxbox

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
71
Points
0
  • #338
Bonjour, voila j'ai un petit problème, tout d'abord j'ai remis la rom ICS 4.0.4, ensuite je l'ai rooter et installer le CWR mais ensuite, impossible d'installer le Kernel qui finit en .img, le 5.4.

Je connecte bien mon téléphone en mode Fastboot mais une fois dans Flashtool, je clique sur l'éclair et quand je choisis fastboot mode, il ne se passe rien, aucune fenêtre ne s'ouvre.

Comment faire svp ?

EDIT : Finalement j'ai trouvé, il faut passer par l'invité de commande, allez ici rom-cyanogenmod-10-2-xperia-arc-t73132.html et regardez la Méthode II.

Sinon à part ça, j'ai un problème avec le Wifi et le Launcher est vraiment laid :mrgreen:

EDIT 2 : Problème d'Authentification du Wifi réglé en prenant le Kernel SuperFusion

EDIT 3 : Oué bon maintenant après y'avait aucune App google malgré que j'ai installé le pack Zip, bref, je retourne sur Cyanogen Mod je crois :mrgreen:
 
S

stuart

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
122
Points
0
  • #339
benben2a a dit:
Si j'ai le temps j'irais faire un tour sur XDA voir si les retours en parlent et si qqun a sorti un zip flashable :wink:

D'accord, merci.

Je me suis rendu aussi sur XDA. J'ai bien trouvé quelques discussions sur le sujet, mais surtout, et j'aurais du le préciser, ce n'est que l'icone dans les sms qui me manque (la touche micro à coté de la barre espace qui ne peut être ajouté), sinon, dans google, la reconnaissance vocale fonctionne.
 
V

velouria

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #340
Merci, super ROM qui allège mon téléphone qui n'en pouvait plus, je ne trouve pas d'icone pour gérer la coupure ou non du réseau mobile, et d"ailleurs je n'ai plus le réseau mobile depuis ... une idée ?
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #341
Reflash le kernel et reboot pour voir
 
V

velouria

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #342
V

velouria

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #343
Suffisait de rentrer les paramètres VPN réseau mobile :)
 
E

emir

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #344
Helloo,
L'installation s'est très bien passé sur mon Arc S :D Excellent tuto ^^.
Juste, c'est normal qu'il n'y est pas de lecteur de musique? Car je suis sous launcher kitkat ( j'ai flashé le kernel Superfusion) et j'aimerai trop flasher le walkman du xperia z :wink: C'est possible avec le launcher kitkat?
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #345
Re: [TUTO][ROM] Super Jelly Bean 8.0 pour Xperia Arc & Arc S

Sale je ne sais pas je n'ai pas essayé
 
E

emir

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #346
C'est risqué ? :smile:
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #347
Re: [TUTO][ROM] Super Jelly Bean 8.0 pour Xperia Arc & Arc S

Si tu as un backup non il te suffira de revenir en arrière
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #348
Elle est mieux que Ultimate HD 5.0.1 ?? :smile:
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #349
Elle n'est pas pareil, j'ai été fan d'UHD pendant longtemps et je passais sur les bugs, mais ayant eu un Z entre temps je n'ai pas testé la 8 de SJB qui était déjà super en v7 les retours parlent d'eux mêmes, teste les 2 pour te faire ton idée :super:
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #350
benben2a a dit:
Elle n'est pas pareil, j'ai été fan d'UHD pendant longtemps et je passais sur les bugs, mais ayant eu un Z entre temps je n'ai pas testé la 8 de SJB qui était déjà super en v7 les retours parlent d'eux mêmes, teste les 2 pour te faire ton idée :super:



Mercii beaucoup , mais j'ai peur d'installer super jelly bean et avoir des problèmes , car avant d'installer UHD 5.0.1 , j'ai flashé mon android plus de 10fois ! :lol:


Je vais voir et merci pour ta réponse :)
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #351
10 c'est rien :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #352
tout de même, moi j'ai jamais flashé plus de 3 fois... faut croire que j'ai été touché par la lumière divine :langue2:
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #353
Tickle a dit:
tout de même, moi j'ai jamais flashé plus de 3 fois... faut croire que j'ai été touché par la lumière divine :langue2:



Moi je le flash disons 4 fois par mois afin de voir la meilleure version
Je suis actuellement sur UHD 5.0.1 et très satisfait , mais bien sur y a des tout petits bugs quand je lance pleins d'applis gourmandes à la fois comme Facebook+Whatspp+ask+play store ...
Faut pas espérer rendre notre arc s aussi rapide qu'un s3 :mdr1:
 
D

diamine

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #354
Tester pour l'instant marche du tonére :vieux-smiley:
mais en peut changer le theme kikat launcher je prefere le theme de xperia z :frime1:
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #355
Bien :D
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #356
si je suis sur UHD 5.0.1 je l'installe directement ou je dois repasser sur ics 4.0.4 avant de la mettre ? :shock:
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #357
wifi ne marche pas , aide svp svp
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #358
Salut, soufiansky,
Depuis UHD ça fonctionne, je l'avais moi même fait, mais rien ne vaut une install propre depuis une stock, ensuite pourle wifi, quel est le kernel choisi?
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #359
Désolé pour la réponse tardive ( les études ... )
Super fusion kk comme kitkat , j'ai même essayé le fusion mais j'ai le même problème ...
Je vais essayé l'appli wifi fixer for jelly bean , je crois qu'elle va régler ce prob :(((
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #360
des nouvelles concernant ton Wi-Fi ??
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #361
Pas encore .... Quand je teste je te dirais t'inquiètes ;)
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #362
je suis en train d'installer racing bean , elle est en cours d'installation maintenant :razz:
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #363
Bon choix. Elle tourne assez bien wink
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #364
Non elle ne s'est pas installée , elle reste bloqué sur le logo X ...
Mais j'ai enfin réglé mon problème !!! au début quand j'ai installé super jelly bean , j'avais beaucoup de beug , caméra à l'envers , ecran noir durant appel , pas de wifi ....
apres j'ai tout refais , flasher le dernier firmware , etc .., et hop tout marche bien , plus de beug !
Sauf le wifi , j'ai essayé wifixer mais rien du tout ! J'avais une seule chance , kernel fusion avec ses modules wifi , et ça a marcher !!!
Maintenant j'ai aucun problème , rom très fluide , HD , bien faite , sans oublier que maintenant des centaines de jeux sont devenus compatibles avec mon arc s , fifa 14 , real racing 3 , fast and furious .....
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #365
Tant mieux c'est cool pour toi l'ami ! ;-)

Sent from my C6903 using Phonandroid mobile app
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #366
Après une semaine d'utilisation je suis très satisfait !
Sauf qu'il y a un petit problème ... Elle bouffe la batterie , genre à 45min écran allumé déjà 20% perdu :(
je me rappelle que sur UHD , je tenais 1h avec 20%
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #367
Salut, t'as essayé de recalibrer ta batterie?
Faire des cycles de charge complets?
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #368
sinon reflash ton kernel ou bien un autre même.
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #369
je l'ai plus maintenant , je vais acheter un autre
J'hésite entre le S2 + , S2 , S4 mini ou S3 ( il est cher .. )
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #370
Soufiansky a dit:
je l'ai plus maintenant , je vais acheter un autre
J'hésite entre le S2 + , S2 , S4 mini ou S3 ( il est cher .. )
Pas si cher que ça le S III...
Mais pourquoi posté sur SONY alors que tu n'hésites qu'entre des Samsung ??? roll
T'es un peu HS et surtout en terrain dangereux
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #371
Je viens de le perdre récement ... Merci :hello:
 
J

Jgpi32

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #372
Bonsoir, franchement, super rom, rien a redire ! J'ai juste un léger soucis lors d'envoi de mms et de partage de connexion qui ne se fait pas, j'ai tout regardé au niveau de l'APN, mais rien n'y fait, auriez vous des suppositions ou même des réponses a mon problème ? Merci beaucoup !
 
K

Koxynl

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #373
Merci pour cet excellent tuto. Installation réussie grâce à l'aide de Discours. :super: :smile:

Ca fait même pas une journée, mais pour l'instant ça tourne très bien, mon tél se sent bien plus léger.
Juste un petit pb d’accroche réseau, je suis pour l’instant en baseband 83, celle qui lui convenait le "mieux" sous ics, même si c'était pas encore l'idéal.

Bonne journée
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #374
Je te conseille soit le baseband 85, soit le 86, ils sont bien meilleurs tu verras !
 
K

Koxynl

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #375
Je te remercie pour le conseil, je vais essayer dès que possible, j'ai encore des coupures de communications, et des difficultés d’accroche plus importantes au démarrage. Par contre, une fois le réseau accroché, il est déjà plus stable.
 
Haut Bas