[TUTO][ROM] Super Jelly Bean 8.0 pour Xperia Arc & Arc S

• Auteur de la discussion benben2a
  • Date de début
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Pas encore .... Quand je teste je te dirais t'inquiètes ;)

Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
je suis en train d'installer racing bean , elle est en cours d'installation maintenant :razz:

Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Non elle ne s'est pas installée , elle reste bloqué sur le logo X ...
Mais j'ai enfin réglé mon problème !!! au début quand j'ai installé super jelly bean , j'avais beaucoup de beug , caméra à l'envers , ecran noir durant appel , pas de wifi ....
apres j'ai tout refais , flasher le dernier firmware , etc .., et hop tout marche bien , plus de beug !
Sauf le wifi , j'ai essayé wifixer mais rien du tout ! J'avais une seule chance , kernel fusion avec ses modules wifi , et ça a marcher !!!
Maintenant j'ai aucun problème , rom très fluide , HD , bien faite , sans oublier que maintenant des centaines de jeux sont devenus compatibles avec mon arc s , fifa 14 , real racing 3 , fast and furious .....

Tickle

Tickle

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Tant mieux c'est cool pour toi l'ami ! ;-)

Sent from my C6903 using Phonandroid mobile app

Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Après une semaine d'utilisation je suis très satisfait !
Sauf qu'il y a un petit problème ... Elle bouffe la batterie , genre à 45min écran allumé déjà 20% perdu :(
je me rappelle que sur UHD , je tenais 1h avec 20%

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Salut, t'as essayé de recalibrer ta batterie?
Faire des cycles de charge complets?

Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
je l'ai plus maintenant , je vais acheter un autre
J'hésite entre le S2 + , S2 , S4 mini ou S3 ( il est cher .. )

Tickle

Tickle

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Soufiansky a dit:
je l'ai plus maintenant , je vais acheter un autre
J'hésite entre le S2 + , S2 , S4 mini ou S3 ( il est cher .. )
Pas si cher que ça le S III...
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Mais pourquoi posté sur SONY alors que tu n'hésites qu'entre des Samsung ??? roll
T'es un peu HS et surtout en terrain dangereux

J

Jgpi32

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Bonsoir, franchement, super rom, rien a redire ! J'ai juste un léger soucis lors d'envoi de mms et de partage de connexion qui ne se fait pas, j'ai tout regardé au niveau de l'APN, mais rien n'y fait, auriez vous des suppositions ou même des réponses a mon problème ? Merci beaucoup !

K

Koxynl

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Merci pour cet excellent tuto. Installation réussie grâce à l'aide de Discours. :super: :smile:

Ca fait même pas une journée, mais pour l'instant ça tourne très bien, mon tél se sent bien plus léger.
Juste un petit pb d’accroche réseau, je suis pour l’instant en baseband 83, celle qui lui convenait le "mieux" sous ics, même si c'était pas encore l'idéal.

Bonne journée

Tickle

Tickle

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Je te conseille soit le baseband 85, soit le 86, ils sont bien meilleurs tu verras !

K

Koxynl

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Je te remercie pour le conseil, je vais essayer dès que possible, j'ai encore des coupures de communications, et des difficultés d’accroche plus importantes au démarrage. Par contre, une fois le réseau accroché, il est déjà plus stable.

Haut Bas