[Tuto][rom] SE.Tweaked v1.0 pour Xperia Neo / Neo V

  • Auteur de la discussion Joe
  • Date de début
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #301
Salut kraken57,

Il me semble que depuis quelques semaines SetCPU a changé sa méthode de calcul pour les benchmarks: maintenant les résultats seraient moins élevés qu'avant.
 
K

kraken57

Membre
Inscrit
11 Octobre 2011
Messages
19
Points
0
  • #302
Salut joe, oui tu doit avoir raison, de toute façon pas besoin d'overlocké notre processeur le neo se débrouille très bien niveaux puissance.
 
N

nicocodu72

Membre
Inscrit
11 Novembre 2011
Messages
24
Points
0
  • #303
Bonjour, depuis l'installation de la rom j'ai un bug sur le google play, lorsque je veux télécharger j'ai un message d'erreur "erreur 413" j'ai vidé le cache des framework services google, ainsi que du google play.
En 3G c'est la 413 et en wifi la 917, malgré que le wifi de chez moi ne fonctionne toujours pas avec mon neo.

J'utilise la V1 de la rom ainsi que le NightElf kernel.
Si vous avez des solutions merci :).

Version du google play : 3.5.19
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #304
@ Kraken57: oui ^^

@ nico: c'est un problème récurrent en ce moment, pas mal de topics en parlent. Il viendrait directement de chez Google (problème de connexion).
Essaie de te déconnecter / reconnecter de ton compte à partir de ton mobile pour voir.
 
N

nicocodu72

Membre
Inscrit
11 Novembre 2011
Messages
24
Points
0
  • #305
Ah d'accord, étant donné que c'était concordant avec l'installation de la rom (très bien d'ailleurs :) ) je préférais demander. Merci !
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #306
De rien :)

Après si le problème persiste plusieurs jours / semaines pense à changer de rom juste pour t'assurer que ça ne vient pas de là.

Perso même sous la SE.tweaked V1, avec plusieurs kernels, je n'ai pas eu ce problème.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #307
Bonjour,
J'ai rencontré ce même problème avec une Rom. Pour rectifier ce problème, je me suis déconnecté de mon compte du PC, réinstallé la Rom en faisant les Wipes. Ensuite j'ai remis le compte google sur le mobile. Une fois le compte remis j'ai appuyé sur le market et il l'a fait la mise à jour.

Envoyé depuis Tapatalk
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #308
Remise en ligne du lien v0.7 !
 
Haut Bas