[Tuto][rom] SE.Tweaked v1.0 pour Xperia Neo / Neo V

  • Auteur de la discussion Joe
  • Date de début
M

major_djuj

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
2
Points
1
  • #201
Re: [Tuto] Installer la rom SE.Tweaked v0.8.5 sur xperia neo

Salut,

Je viens de flasher mon tel avec cette rom, c'est dommage parce que je constate plein de bugs.

- Wifi HS
- Rotation de l'écran : n'importe quoi... je passe en mode SMS, l'écran se met en paysage, je met le téléphone en paysage, l'écran se retourne...
- Pleins d'applications utiles comme la visionneuse Office ne fonctionne pas.

Bref, je trouve cette rom pas tout a fait aboutie.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #202
Re: [Tuto] Installer la rom SE.Tweaked v0.8.5 sur xperia neo

Salut et bienvenue,

Tu avais quel firmware avant la mise à jour ? Tu as bien un xperia neo MT15i ? Tu as installé quelle version de la rom ?

Tu as installé un certain kernel sur ton mobile ?
 
D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
419
Points
16
  • #203
Re: [Tuto] Installer la rom SE.Tweaked v0.8.5 sur xperia neo

je te conseille d'utiliser la v.7 (moins de bug) avec le firmware .42
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #204
Re: [Tuto][rom] SE.Tweaked v1.0 pour xperia neo

Version 1.0 disponible !

Voir changelog en première page.
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #205
Re: [Tuto][rom] SE.Tweaked v1.0 pour xperia neo

Alors, avis sur cette rom ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #206
Fluide, avec une interface assez sobre. Les widgets dans la barre de notifications sont pratiques et globalement je trouve que c'est la plus stable des SE.Tweaked, même si je ne l'ai pas testée en profondeur (X-Plane et un peu de navigation web).

A tester donc. En gros, si on veut une version avec une interface customisée, il faut voir la v0.7, et pour tout ce qui est fluidité, c'est la v1.

En fait j'ai l'impression qu'à chaque version ils recommencent tout à partir de 0 ^^

EDIT: J'ai réussi à créer une version fonctionnelle pour le neo V ! Disponible dans le premier post.

Ceux avec un Neo V qui ont déjà installé la rom pour neo peuvent passer en toute simplicité à celle du Neo V en installant ce patch en recovery:

En gros j'ai fait fonctionner la caméra et édité le build.prop de sorte à ce que le mobile soit reconnu comme un neo V :)
 
A

Aguares

Membre
Inscrit
17 Août 2011
Messages
169
Points
16
  • #207
j ai installer le 1.0 et j ai plus de wifi , j ai bien fait le wipe data et cache , j ai refait l installe trois fois rien pas de wifi , qu elle d autre a eux se soucis ?
 
D

ducatman

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
134
Points
16
  • #208
Merci pour ton patch, il va servir a beaucoup de monde

F@st Xperia dev
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #209
Tiens, à un dév. ^^
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #210
Pas de quoi :)

Aguares tu es sous quel kernel ? avant d'installer la SE.Tweaked tu avais quelle rom ?

@Dark: Non, bricoleur, il y a nuance :mrgreen:
 
A

Aguares

Membre
Inscrit
17 Août 2011
Messages
169
Points
16
  • #211
salut Joe , j avais SE 0.85 sous kernel inteks j avais aucun soucis
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #212
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Section Stock modules, tu prends le zip de ta version et tu la flash.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #213
Oui la rom a un problème avec certains kernels. Le wifi ne fonctionnait pas avec le PwnKernel.

Tiens-nous au courant aguares ! Au pire, tu peux directement installer la version 9 du nightelf, le wifi fonctionne avec :)
 
A

Aguares

Membre
Inscrit
17 Août 2011
Messages
169
Points
16
  • #214
je vais voir , j ai essayer avec un kernel stock marche pas non plus ,
je viens de flasher avec nightelf je vous tiens brancher ;)
 
A

Aguares

Membre
Inscrit
17 Août 2011
Messages
169
Points
16
  • #215
voilas c'est ok avec 9 , merci Dark Dj, donc pour infos la room ne vas pas chez moi avec kernel stock et inteks
avec 9 ok
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #216
Joe a dit:
Oui la rom a un problème avec certains kernels. Le wifi ne fonctionnait pas avec le PwnKernel.

Tiens-nous au courant aguares ! Au pire, tu peux directement installer la version 9 du nightelf, le wifi fonctionne avec :)

Euh... J'AI le pwdKernel 1.3 + modules et le wifi fonctionne
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #217
Ok, il me semble que j'avais une version plus ancienne du pwnkernel, et sans modules.

Merci pour le retour aguares :)
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #218
Les notifications peuvent être fermés comme sur ics

Envoyé depuis mon MT15i avec Tapatalk
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #219
Non pas que je sache (j'ai déjà changé de rom).
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #220
Cest un fait avéré.

Envoyé depuis mon MT15i avec Tapatalk
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #221
Ok autant pour moi, je n'avais pas testé !
 
AngelVoicexd

AngelVoicexd

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
50
Points
0
  • #222
Pas mal du tout cette rom, j'avais pris l'habitude d'utiliser MIUI mais je vais gardé cette rom qui m'a l'air bien stable :)
La batterie tiens vraiment très bien je trouve!
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #223
Salut,

Merci pour le retour, c'est vrai qu'elle est très polyvalente, entre performances et autonomie :)
 
AngelVoicexd

AngelVoicexd

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
50
Points
0
  • #224
Petit retour, la LED de notification ne s'allume pas lors de SMS ou Appel. Pas trop gênant, même si j'avais l'habitude de la voir clignoter de différente couleur avec MIUI :p

Le reste est toujours aussi niquel.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #225
Oui ce truc est dû à l'un des tweaks qu'ils ont rajouté pour l'autonomie de la batterie :/
 
AngelVoicexd

AngelVoicexd

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
50
Points
0
  • #226
La LED prend tant que ça sur la batterie du téléphone? :(
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #227
Non, c'est ça le pire ! Une simple LED qui clignotte ne consomme pas trop de batterie.

EDIT: essaie, avec root explorer ou un explorateur du genre, d'aller dans /system/ et d'ouvrir le fichier build.prop. Au bas du texte, supprime la ligne debug.sf.hw=1; je pense que c'est le tweak qui cause ce problème.
 
C

clubber287

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
24
Points
0
  • #228
Bonjour à tous. Je vais faire un petit retour sur la rom.

Bon déjà je pense qu' il devrai être précisé dans le tutoriel que tous les kernels customs ne fonctionne pas avec la rom. Perso j ai du installer le kernel night elf v9 pour le wifi.
Ensuite.... je trouve que la batterie s épuise bien plus vite qu' avec la rom officiel.... Peu être une boulette de ma part??? Ensuite j ai noté plusieurs bug sur mon tel au niveau lancement d app. Alors que je n avais pas ça avant. De plus bcp de ralentissement dans les jeux.... Enfin bref l écran de verrouillage est sympa.... Mais perso vais changer de rom.
En attendant la version finale :p


Envoyé depuis mon MT15i avec Tapatalk
 
AngelVoicexd

AngelVoicexd

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
50
Points
0
  • #229
Désolé Joe, j'ai oublié de te répondre mais j'ai enlevé la ligne que tu as dis du fichier build.prop et rien n'a changé, j'ai du voir la LED s'éclairer une seule fois mais sinon plus rien.

Ma batterie tient à merveille en ce qui me concerne, que ce soit pour le wifi, la musique... Tu étais sur quelle rom avant clubber?
 
C

clubber287

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
24
Points
0
  • #230
Alors la je sais plus.... J en ai essayé une bonne tripotée!! Une miui mais elle étai en anglais.... Dommage d ailleurs car elle me plaisait bcp. J ai aussi essayé une fastXperia terriblement rapide et fluide, et d autre que je n ai plus en tête. Ha et y en a une ou il était demandé de faire un wipe batterie.... J espère que le problème ne vient pas de ça!?!

Et à chaque fois changement de kernel.

Jusqu'à la dernière Ics 4.0.3 que malheureusement je n ai pas réussi à installer.....

Bizarre bizarre n est ce pas.... :-D


Envoyé depuis mon MT15i avec Tapatalk
 
AngelVoicexd

AngelVoicexd

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
50
Points
0
  • #231
C'est vrai que les roms MIUI sur Neo ne sont pas ultra-complète, mais en terme de personnalisation c'est vraiment excellent.

J'ai installé à un ami la rom MIUI complète sur SGS2 (bon c'est pas comparable avec nous) mais en ce qui concerne les possibilités offertes, c'est vraiment incroyable :)
Par contre, niveau batterie... :roll:

EDIT: Pour ICS, faudra attendre quelque chose de bien plus stable, se baser sur une rom beta que propose Sony Ericsson :(
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #232
Salut,

Clubber: tu aurais dû recalibrer ta batterie après l'installation ^^

AngelVoicexd a dit:
Désolé Joe, j'ai oublié de te répondre mais j'ai enlevé la ligne que tu as dis du fichier build.prop et rien n'a changé, j'ai du voir la LED s'éclairer une seule fois mais sinon plus rien.
Ah ok :?
Essaie de supprimer d'autres lignes de la fin si tu veux. Sinon je vois pas trop d'où ça pourrait venir.
 
C

clubber287

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
24
Points
0
  • #233
Joe a dit:
Salut,

Clubber: tu aurais dû recalibrer ta batterie après l'installation ^^

Slt Joe. Bin je l'ai déjà recalibrer la batterie.... Mais la la batterie tiens un peu mieux.... Ca fait parti des bizarreries de mon tel je crois bien......

Envoyé depuis mon MT15i avec Tapatalk
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #234
Ah ok. Sinon tu peux toujours lire le post dans ma signature pour l'autonomie de la batterie ^^
 
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #235
Bonjour. ESt-il préférable d'utiliser la V1 ou la V0.7 qui est indiqué comme étant la meilleure ? Merci
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #236
Salut,

La V0.7 n'est pas la meilleure mais probablement la plus stable avec la V1.

Perso je préfère la v0.7 car l'interface y est plus modifiée. La V1 a juste l'air d'être une rom officielle allégée bien qu'elle ait plus de fonctions. A toi de voir !
 
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #237
Merci Joe
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #238
Pas de quoi ;)
 
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #239
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #240
Oui il faut que tu retournes sur un kernel gingebread officiel, de préférence celui du firmware .62.
 
B

Brutia

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
7
Points
0
  • #241
Stp chez moi le wifi marche pas.....
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #242
Bonjour ? :roll:

Tu as quel kernel ?
 
B

Brutia

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
7
Points
0
  • #243
Oups pardon Bonjours. J'ai le DooMKernel
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #244
Pas de soucis ;)

Je suppose que le Wifi ne s'active pas, c'est bien ça ?
 
B

Brutia

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
7
Points
0
  • #245
Ouaip, dans paramètres il me met "erreur"
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #246
D'accord, donc c'est parce que le doomkernel commence à se faire un peu vieux :?

Je te conseille donc d'installer le PwnKernel. Son installation est identique à celle du doomkernel.

Voilà un lien de téléchargement:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

Brutia

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
7
Points
0
  • #247
Ok merci beaucoup!! Bonne soirée à toi
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #248
Pas de quoi :)

Le wifi fonctionne bien ?

Bonne soirée ;)
 
B

Brutia

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
7
Points
0
  • #249
Malheureusement non, ce kernel ne semble pas changer grand chose à mon problème...
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #250
Ah. Dans ce cas, réessaie avec le .
 
B

Brutia

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
7
Points
0
  • #251
Bonsoir! Voilà j'ai reflashé le kernel et réinstaller la rom et maintenant le wifi marche!! Merci beaucoup!!!
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #252
Salut,

D'accord merci pour le retour j'ai rajouté ça au tuto ^^
 
X

xavtronic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
10
Points
1
  • #253
Hello,

J'ai un petit (en faite gros) problème avec la V1.0 et PwnKernel 1.5 (aussi la même chose avec NightElf), mais je ne sais pas de puis quand et comment c'est arrivé.
L'application Titanium Backup (V4.8.2 ou 4.8.4) ne fonctionne plus, elle se lance correctement, mais ne trouve plus aucune applications, données, etc... Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou non ce problème?

J'ai réinstallé complèment le tel en pensant avoir foiré un truc lors de mes bidouille, mais rien n'y fait.

J'ai aussi une autre constatation, c'est que lors du démarrage du tel, même si le wifi est présent il y a le 3G qui s'allume un rien de temps. Ceci est assez gênant à l'étranger lors que même avec l’itinérance des données est déactiver qu'il y a quelque octet qui passe... Aussi même question quelqu'un a déjà constaté ce problème?

A+
Xavier
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #254
Salut ça fait un bail ^^

Titanium backup ne trouve plus les backups ou les applications installées ? Ta micro SD fonctionne bien ?

Pour l'autre bug, je suis plus sous gingerbread donc je pourrai pas aller dans les détails mais il me semble qu'il y a une option pour désactiver la 3G si le wifi est activé. Au pire tu peux passer par une application tierce (juice defender etc.).
 
X

xavtronic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
10
Points
1
  • #255
Hello,

Comme tu le dis ça fait un certain temps, voir un temps certain! :) Je crois qu'il ne faut jamais sortir des études :p, car ensuite le temps passe trop vite!

J'ai déactivé l'itinérance des données, mais rien n'y fait. Je vais essayé autrement, sinon en coupant tout le réseaux ça fonctionne.

TB c'est pour tout, aussi bien sur les backups que les app sur la SD, etc... J'ai un doute si un des tweats sur la V1.0 ou PWN1.5 n’embête pas.

C'était juste si quelqu'un avait déjà eut ca.

Sinon j'ai vu que la Cyano 7.2 FXP112 support bientôt aussi le module FM et l'APN a l'air fonctionnel a 100%.

A+
Xavier

PS: Tu utilise quelle ROM/KERNEL?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #256
Lol quand on fait ses études on a juste envie que ça finisse :D

Perso je me souviens pas avoir eu de bug avec TB sous la SE.Tweaked V1. Assure-toi que l'application a bien reçu les droits root, et essaie de réinstaller busybox à partir du market.
Au lancement est-ce que TB affiche un message ?

Je suis sous la béta officielle d'ICS :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
X

xavtronic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
10
Points
1
  • #257
Hello,

Je me réjouissais de finir mes études, mais 2ans après des fois j'aimerais bien retourner sur les bancs pour ne rien faire et ne pas avoir des décisions à prendre tous les jours :p.

TB a bien tous les droits, etc... J'ai déjà tous essayé je crois... Je vais réfléchir à mettre un autre KERNEL pour commencer ou pourquoi pas denouveau la CM7.2, le seul bémol c'est le clavier de SE qui est bien et donc je ne veux pas me séparer :)

EDIT: Le problème semblait venir de la SDCard. Je l'air recréer et c'est bon.

A+
Xavier
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #258
lol ^^

D'accord donc tout est réglé ? :)
 
X

xavtronic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
10
Points
1
  • #259
Hello,

Oui, je pense qu'il y a eut un problème lors d'un backup avec TB ou lors d'une mise à jour... (car c'était le dossier sur la SD de TB qui causait problème)

A+
Xavier
 
AngelVoicexd

AngelVoicexd

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
50
Points
0
  • #260
Si vous voulez un vrai conseil sur les études et tout le reste. Je vous conseil de faire ce que vous aimez réellement! Combien de personnes sont enfermé pendant des heures dans un bureau croyant qu'ils aillaient s'y plaire et devenir riche jusqu'à la moelle. Alors qu'en vrai, le minimum d'argent leur suffit et les métier manuels leur convient mieux...
Puis toute les personnes déséquilibré mentalement à cause de leur travail trop stressant ou trop contraignant sur certains points.

Donc, oui! Sortir des études n'est pas si mauvais qu'on ne le croit, reste à savoir ce que vous voulez vraiment faire de votre vie et de ne surtout pas se faire manipuler par la famille ou la société (qui dit qu'être une réussite sociale est bien. Non c'est faux.)

Voilà pour mon petit hors-sujet :D

Sinon, pour en revenir à SE Tweaked, j'ai vu sur le forum xda qu'un patch est applicable pour la LED de notification. Je l'ai flashé en CWM. ça à bien fonctionné pour moi :)
Par contre, je ne sais pas exactement ce que ce patch fait d'autre (la flemme de lire l'anglais!)

Voilà le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(Le 7ème post)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #261
Bien dit a.ngel :)

Ok cool, tu parles bien de ce post ?:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
AngelVoicexd

AngelVoicexd

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
50
Points
0
  • #262
Oui, c'est ça? Par contre, je ne suis pas exactement sûr du contenu :S
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #263
Etant donné le nom "crtpatch", ce mod est censé changer l'animation de verrouillage de l'écran. Ca m'étonne même qu'il résolve le problème de la LED.

Est-ce que tu as remarqué une différence quelconque ?
 
AngelVoicexd

AngelVoicexd

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
50
Points
0
  • #264
Je crois que c'est l'animation de verouillage de Gingerbread avec la télé qui s'allume et qui s'éteint. :)

C'est bizarre, j'ai l'impression que ma 3G ne fonctionne plus, elle arrive à reconnaître Virgin et après quelques secondes elle s'éteint.
Je vais revenir sur d'autres roms pour voir si le problème vient de SE Tweaked.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #265
D'accord tiens-nous au courant. Après l'avoir installé les leds fonctionnaient bien donc ?
 
AngelVoicexd

AngelVoicexd

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
50
Points
0
  • #266
Ouais, la LED fonctionne alors qu'avant nada, la LED ne s'allumait jamais! (sauf peut-être quand il charge)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #267
Ah ok. Mais d'après ce que j'ai vu du contenu du patch, il ne devrait pas influer sur la 3G :roll:
 
AngelVoicexd

AngelVoicexd

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
50
Points
0
  • #268
J'me suis remis sur JJ's Hybrid, j'ai de nouveau la 3G. Bizarre, est-ce qu'il y a eu des retours sur des problèmes de 3G sur SE Tweaked avec NightElf kernel?

Edit: Grosse erreur de ma part, je me suis rendu compte que sur SE Tweaked, je n'avais pas de point d'accès APN, donc pas du tout de 3G. (ça fait vraiment longtemps que je suis pas revenu sur SE Tweaked en utilisant la 3G, il faut me pardonner :mrgreen: )
En tout cas pour ceux qui aurait des problèmes avec la 3G checké toujours si vos APN sont toujours là :!:
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #269
Re,

Lol ok ^^

Donc le patch ne pose pas de problème ? Je l'ajoute au tuto ou pas ?
 
AngelVoicexd

AngelVoicexd

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
50
Points
0
  • #270
Non, n'ajoute rien, je viens de me rendre compte que les LED marchaient même sans le patch alors qu'au tout début, non.
Le rom de Festa20 me joue pas mal de tour ces temps-ci! :D
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #271
Lool ironie du sort :lol:

Après c'est pas impossible que la LED ne s'allume que si l'écran aussi est allumé. J'avais ce bug sous une autre rom.
 
AngelVoicexd

AngelVoicexd

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
50
Points
0
  • #272
Elle ne s'allume pas tout le temps, par lors d'appel et lorsque l'on reçoit un SMS/MMS, on peut la voir s'allumer. C'est le minimum!
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #273
D'accord, je pense que la rom débloque un peu :lol:

Ou alors tu utilises peut-être une certaine application qui crée des conflits par rapport à la LED :roll:
 
Scar

Scar

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
79
Points
0
  • #274
Salut tout le monde.
J'ai un petit soucis, j'ai tout fait, je n'ai été bloqué à aucune étape, mon android redémarre et je me dis "Super j'ai réussi à flasher ma première ROM !" ... Mais non.. il n'y a rien qui a changé ...
Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi svp ? :/

EDIT: J'ai réussi !!!! Je te ferais un retour sur la ROM. PAR CONTRE ! , dans le recivery quand je selectionnais slect udpade from SD card ca me mettait Aborted bref ca ne marchais pas.
J'ai donc réassayer mais cette fois j'ai sélectionné Install zip from SD card, j'ai navigué dans les fichiers et j'ai séléctionner le zip de la ROM qu'on a téléchargé, et la ca a fonctionné. :)

Voili voilou, je ne manquerais pas de faire un retour :)


PETIT RETOUR:

La Rom me plait bien, le seul beug que j'ai trouvé c'est au niveau des contacts ils s'affichent correctement mais je ne peux pas cliquer dessus en revanche appuyé lomptemps dessus ca marche.
Ce n'est pas un bug majeur mais c'est galere quand on veux appeler, je dois passer par "modifier le numéro avant d'appeler".

Est-ce un bug de la ROM ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #275
Salut, re

Merci pour le retour sur la rom. Je suppose bien que le bug des contacts est normal. Est-ce que ça arrive dans l'application contacts elle-même ou dans le widget ?

Même en appuyant sur la vignette d'un contact rien ne s'affiche ?
 
Scar

Scar

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
79
Points
0
  • #276
C'est dans les contacts eux mêmes que ca beug , cependant la vignette fonctionne, j'avais pas pensé a la tester.

Mais bon comme tu le sait vu que j'ai suivit tous tes tutos je suis encore débutant dans tout ca donc j'ai peut être fait une bêtise aussi ^^.
Faudrais que d'autres personnes disent si elles ont rencontrées ce soucis.
 
F

frodo76

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
35
Points
0
  • #277
salut
le lien pour la version 1.0 pour MT15i n'est plus fonctionnel
et le 0.7 n'est plus fonctionnel
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #278
Salut

Merci de l'avoir signalé. J'ai rectifié le lien de la v1.0 mais la v0.7 sera dure à trouver :?
 
AngelVoicexd

AngelVoicexd

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
50
Points
0
  • #279
Pour ceux qui souhaitent toujours avoir la v0.7
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #280
Merci, je change le lien !
 
W

wolverine03

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
26
Points
0
  • #281
rom installer avec succces mais impossible pour moi de changer le kernel j ai donc un kyno v bande de base8x............... 64 version du noyau 2.6.32.9 perf j aurai souhaiter installer le doom kernel ou bien un autre que je puisse overclock mon tel merci
 
AngelVoicexd

AngelVoicexd

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
50
Points
0
  • #282
Utilise Fastboot pour changer de kernel
 
W

wolverine03

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
26
Points
0
  • #283
jai essayer je ne sais combien de fois sa ne fonctionne pas le tel reste bloker sur le logo sony ericson
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #284
Salut,

Quel kernel est-ce que tu essaies d'installer ?
 
W

wolverine03

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
26
Points
0
  • #285
salut joe j avai essayer le night elf mais sa ne fonctione pas si tu peut me redonner la manip a faire et le bon kernel merci d avance
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #286
Tu es sous quelle version de la SE.Tweaked ? la 1.0 ?
 
W

wolverine03

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
26
Points
0
  • #287
Oui la 1
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #288
Bizarre qu'il ne fonctionne pas, tu as bien téléchargé la bonne version ?

En tout cas je te conseille d'essayer le PwnKernel:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
W

wolverine03

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
26
Points
0
  • #289
c bon tout marche nickel chrome un grand merci a toi joe a trés bientot peut etre
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #290
Pas de quoi, à bientôt !
 
W

wolverine03

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
26
Points
0
  • #291
punaise j ai pas de wifi sniff
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #292
Tu as bien la version 1.7b ?
 
W

wolverine03

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
26
Points
0
  • #293
oui oui il y a les module mais je sais pas comment les mettre encore desoler
 
W

wolverine03

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
26
Points
0
  • #294
jai reussit en recovery instal zip et puis c est bon cette fois si ses la bonne sa a etait long mais c cool merci joe bonne soiree
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #295
Ok. Tu as installé quel module ?

Pense à utiliser la fonction d'édition de messages plutôt qu'en poster plusieurs à la suite.
 
W

wolverine03

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
26
Points
0
  • #296
les modules qui sont avec la rom ok pour les mesg
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #297
D'accord, bonne fin de soirée !
 
K

kraken57

Membre
Inscrit
11 Octobre 2011
Messages
19
Points
0
  • #298
Bonsoir, j'ai installé cette rom, qui est vraiment pas mal en version 1.0 et le kernel nightElf, tou marche nikel rien a dire. Mais quand je lance le test quadrand je fait que 1600 même overlocké a 1.6ghz. je précise que j'ai redémarré le téléphone avant de lancer le test. Voila j'aimeré savoir comment vous faite pour atteindre des plus gros résultats ?
 
W

wolverine03

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
26
Points
0
  • #299
salut kraken57 je ni connait peut pas grand chose essaye avec set cpu je monte a 2016 bonne journée
 
K

kraken57

Membre
Inscrit
11 Octobre 2011
Messages
19
Points
0
  • #300
salut wolverine03 j'ai utilisé setcpu puis overlocké jusqu'a 1.8 ghz mais toujour le même résultat 1600. La rom est pourtant bien installé j'ai aucun souci avec.
 
Haut Bas