[Tuto][ROM] Racing Bean v1.1 pour Arc / Arc S [LT15i / LT18i]

L

Lulu204

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
dujack a dit:
Merci lulu204 pour ton retour. Le dernier lien que tu donnes pour mettre la caméra ics permet il d'avoir le panorama 3D ou bien ça ne marche toujours pas? Je trouve que depuis racing bean v3.1 (j'étais sous ics officiel avant) que les photos ne sont pas terribles et légèrement floues. Existe t il un correctif?
Non il faut utiliser l'application Panorama Beta inclu dans Racing Bean 3.1
Pour les photos, Sony ne voulant pas partager les lib de sa camera pour nous poussez a acheter un nouveau tel > on se retrouve avec une Camera et une qualité de photo décevente sur toute les ROM basée sur Cyanogenmod..... :(
Sous ICS tu avais une ROM stock et donc la Camera de Sony ;) A toi de voir si tu privilégie la qualité photo à la rapidité de ton tel :D

D

dujack

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Par contre je ne vois pas l'application panorama beta dont tu parles. J'ai pourtant bien la version 3.1 de racing bean. Ou puis-je la trouver sinon?

A

Ajenniw

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
salut. j'ai le même problème que toi.
j'ai flasher le kernel arc fusion V4.0 et mon xperia Lt18i ne démarre pas en mode recovery
je suis sous la version 4.1.b.0.587
alors si t'a trouvé une solution j'aimerai que tu m'informe et merci.

Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Svp j'ai besoin d'un peu d'aide ....
D'abords mercii pour ton tuto j'aime bien cette rom , mais je suis actuellement sur UHD 5.0.1 et je la trouve parfaite entre autonomie et fluiditié ! Je vois que cette rom ressemble à jelly bean et a eu un score incroyable en benchmark ( racing bean )
Donc comment passer à Cette rom car je suis actuellement avec Rom custom ?
Est-t-elle plus fluide Que UHD 5.0.1 niveau des menus , jeux ... ?
Puis-je l'utiliser meme si je suis sur kernel Lupus ?
Est-ce que je risque de briquer mon phone et obligé de le flasher avec flashtool car avant de mettre UHD j'ai essayer cette rom et quand j'ai flasher son kernel , il est resté bloqué sur le logo ..
Répondez moi vite svp :smile:

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut !

D'abord va sur xda car une version plus récente existe !
Pour passer sur cette ROM, il faut juste suivre le tuto ;)
Par contre il faut que tu flashes le kernel fusion, idem va sur xda !

Pour finir, le risque zéro n'existe mais si ça ce produit, c'est ce qui faudra faire !
Dans mes souvenir, Fusion est très long, donc attend...

Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
D'accord mercii beaucoup mais quand j'ai dis que a reste sur le logo Fusion c'est avant méme de passer en récovery ... Mais bon merci pour ton aide !

Est-elle plus fluide que UHD 5.0.1 ? ^^

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Quand tu as le logo fusion, tu doit pressé la touche moi, tu presse au au bout d'un moment du devrait avoir le recovery !

Pour ta question, je ne peut pas trop y répondre :/ mais tu test et tu vois ;)

Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
maxouffr a dit:
Quand tu as le logo fusion, tu doit pressé la touche moi, tu presse au au bout d'un moment du devrait avoir le recovery !

Pour ta question, je ne peut pas trop y répondre :/ mais tu test et tu vois ;)
out

Merciiii pour ta réponse ( rapide ! ) , je préfère rester sur UHD 5.0.1 j'ai peur de tout perdre encore et recommencer mes jeux .....
En attendant d'acheter un VRAI ANDROID PERFORMANT :lol:

Haut Bas