• Découvrez nos nouveaux test du mois d'octobre Visiteur ! cliquez sur les liens ci- dessous :)

[Tuto][ROM] Racing Bean v1.1 pour Arc / Arc S [LT15i / LT18i]

F

Faaze

Membre
Inscrit
8 Février 2013
oui et c'est pour cela que j'ai peur pour la garantie.. Peut être un problème de batterie ?

A

anes7

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Bonjour
je viens de passer à la version de 3.1 depuis 24 heures, je là trouve stable pour le moment

xador35

xador35

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Bonjour, quelqu'un a t-il des retour de la version 3.1 avec le kernel arc fusion 5.0?
Le fichier a flasher c'est anzu.img alors qu'avant c'était boot.img. C'est grave?

EDIT: tout a bien fonctionner, je suis donc avec la version 3.1 et le kernel 5.0, c'est fluide et pour l'instant je n'ai pas encore remarquer de beug.

W

Wickedroid

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Bonjour je viens de flasher Racing Bean 3.1 avec Kernel Fusion 5.0 mais au redémarrage c bloqué sur l animation d écran (le x multicolore) depuis a peu prés 10 minutes c normal ???
Bon apres re wipe et re flash ca marche mais pas le wifi par contre..... :?: :!: :!:

T

twyst3r

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Pour le wifi il faut flasher la rom avec le module complémentaire .... ;)

L

lalaina217

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
twyst3r a dit:
M'oui je laisse tombé pour finir, je suis en arc fusion 4.5 et Racing Bean V2.2 et ca me va très bien ... ;)
SLT!
Quelqu'un airait-il un lien pour télécharger l'arc fusion 4.5, il n'est pas fourni avec le rom mad1 j'ai galéré partout mais sans grand succes. Tout ce que j'ai reussi à télécharger c'est la version 5 mais je doute que ça fonctionne avec le racing bean

B

bokoblob

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Salut !
J'ai suivi la procédure d'installation hier soir et bien que ce fut plutôt laborieux (c'était la première fois que je changeais de ROM), j'y suis tout de même parvenu. La ROM est fluide, relativement stable (j'ai quand même eu un ou deux crash avec l'appli SMS). Cependant j'ai un petit problème avec la 3G : avant, j'avais la ROM Sony de base et j'activais la 3G avec un widget. Maintenant je n'ai plus ce widget et j'ai beau farfouiller dans les paramètres, je ne parviens pas à allumer la 3G (d'ailleurs, c'est seulement quand le wifi est allumé qu'il est écrit "Virgin Mobile" en bas de l'écran des notifications. Dans le cas contraire il est marqué "pas de connexion"...).
Sinon, j'ai une petite autre question d'ordre pratique : j'étais habitué au clavier du xperia arc s que je trouve plus ergonomique que le nouveau. Y a t-il un moyen de remettre l'ancien ?
Merci :)

M

multiplaforza

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
bokoblob a dit:
Salut !
J'ai suivi la procédure d'installation hier soir et bien que ce fut plutôt laborieux (c'était la première fois que je changeais de ROM), j'y suis tout de même parvenu. La ROM est fluide, relativement stable (j'ai quand même eu un ou deux crash avec l'appli SMS). Cependant j'ai un petit problème avec la 3G : avant, j'avais la ROM Sony de base et j'activais la 3G avec un widget. Maintenant je n'ai plus ce widget et j'ai beau farfouiller dans les paramètres, je ne parviens pas à allumer la 3G (d'ailleurs, c'est seulement quand le wifi est allumé qu'il est écrit "Virgin Mobile" en bas de l'écran des notifications. Dans le cas contraire il est marqué "pas de connexion"...).
Sinon, j'ai une petite autre question d'ordre pratique : j'étais habitué au clavier du xperia arc s que je trouve plus ergonomique que le nouveau. Y a t-il un moyen de remettre l'ancien ?
Merci :)
Bonjour,
J'ai installé la version 3.1 et j'ai le même soucis que bokoblob pas de 3g même en configurant les apn virgin ! j'ai une connexion Virgin marquée en bas des notifications seulement quand je suis en wifi ! quelqu'un pour m'aider ? merci d'avance

D

dj-kera

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Yop tout le monde .

Je galère une pu, je viens d'installer racing bean 2.0.1 avec le kerne fusion 4.0, mais j'avais pas vu qu'il y avais de nouvelles version ...

Pour faire la mise à jour, je passe directement de racing bean 2.0.1 à la 3.1 ? Ou il faut que je flash aussi le kernel Fusion 5.5 ? Je pige pas trop ...

C

calou44

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Salut salut!
J'ai mis la V3.1 arc Fusion V5
et je n'obtiens que 4900 en faisant le test Antutu benchmarck.. J'aurais aimé avoir la prévision du 6000 au moins.. Quelqu'un a une idée de quoi cela peut provenir?
Merci d'avance ;-)
Et merci pour le tuto au passage!

L

Lulu204

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
Bonjour à tous ;) !
Tout d'abord pour RacingBean:
-Installer le kernel Fusion 5.5:
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
ou Un kernel 3.4.45 de nAa :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
(celui-ci est instable mais vous aurez des performances largement supérieur !! > Plus grande fluidité notemment )
-Installer la ROM :lol:
-Installer ce patch pour avoir la luminosité-automatique et une version plus récente de Cm10 (by besttt @xda) :

-Si vous voulez la dernière Camera (4.2.2) flasher ce patch (by besttt @xda):
Seulement pour Kernel Lupus v12 720p !!!
-Pour avoir le Xperia Z launcher (Qui ne marche pas sur la dernière version):

Voilà ! :D

Pour toute question n'hésitez pas à m'envoyer des messages sur phonandroid ou sur xda
HeadFox on @xda :

Pour les Utilisateurs du Xperia Ray / Neo / Neo-V , J'ai porter la ROM RacingBean et j'y est ajouter pas mal de chose ;) !
Ray:

Neo:

Neo-V:

Et pour ceux qui possédent un Xperia Neo L ou Xperai Play > smokerman on @xda s'en est occuper:
-http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2313458

D

dujack

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Salut,

Je viens d'installer le patch appareil photo mais comment savoir si l'installation a bien était prise en compte? je ne vois aucune difference et n'ai pas d'icone supplémentaire après l'install (via recovery)

Edit: Depuis l'install du patch, l'appreil photo ICS plante au bout de 2 photos.
Le fait que je sois en kernel Fusion V4.0 ( racing bean V3.1) peut-il avoir une incidence?

L

Lulu204

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
dujack a dit:
Salut,

Je viens d'installer le patch appareil photo mais comment savoir si l'installation a bien était prise en compte? je ne vois aucune difference et n'ai pas d'icone supplémentaire après l'install (via recovery)

Edit: Depuis l'install du patch, l'appreil photo ICS plante au bout de 2 photos.
Le fait que je sois en kernel Fusion V4.0 ( racing bean V3.1) peut-il avoir une incidence?
Ce patch marche seulement avec le Lupus v12 720p Kernel !! Dsl j'avais oublier de le mettre car pas préciser par besttt on @xda :?

Flash ça pour retrouver la camera ICS et supprimer la 4.2.2 et que la camera ICS marche ! smiley

D

dujack

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Merci lulu204 pour ton retour. Le dernier lien que tu donnes pour mettre la caméra ics permet il d'avoir le panorama 3D ou bien ça ne marche toujours pas? Je trouve que depuis racing bean v3.1 (j'étais sous ics officiel avant) que les photos ne sont pas terribles et légèrement floues. Existe t il un correctif?

Haut Bas