[TUTO][ROM][NEO/NEO V] Xperia Ultimate HD™ ROM 4.0 (Finale)

  • Auteur de la discussion Tickle
  • Date de début
Lagouttedo

Lagouttedo

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #101
Re: [TUTO][ROM][NEO/NEO V] Xperia Ultimate HD™ ROM 3.1

j'ai vu ton post sur xda et j'attends la réponse avec impatience, si ça tarde trop je migrerais vers une autre rom. Je sais pas si la UHD 4.0 pourrait régler mon problème ou si elle en rajoute d'autre.
Des conseils pour une autre rom dans le même esprit et installable sur BL verrouillé sans flash de kernel ?
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #102
Re: [TUTO][ROM][NEO/NEO V] Xperia Ultimate HD™ ROM 3.1

Oui personne ne me répond, Jader ne l'a jamais fait et si je poste sur le topic de l'arc j'ai peur de me faire lyncher ou lapider en place publique....Enfin si j'ai une réponse je te le dirais, j'ai mis le sujet en surveillance. Essaies tout de même la v4 avec le Mod UHD on ne sait jamais
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #103
Tuto màj avec les derniers lien vers la rom
et ici le dernier mod UHD 4.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Lagouttedo

Lagouttedo

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #104
install de la 4.0 stable sur mon NeoV suite à sa récente sortie et ça à résolu mes problèmes d'appareil photo.
La rom est un peu moins fluide je trouve, à voir à l'utilisation.
Mais sinon bien opérationnelle, il manque juste le widget du walkman pour être parfaite, si quelqu'un sait où le trouver.
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #105
Perso j'ai réinstallé le lite Walkman de Eaglebooy (sans le MOD) et ça m'a remis le widget ainsi que le phonebook et conversation et ça roule !!
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #106
N

nick85

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
198
Points
0
  • #107
Salut les jeunes,

Je suis sur cette rom via XDA depuis 1 mois (j'eteais en 3.0.2 avant) et je dois dire que ça fontonne plutot pas mal ;)

seul souci le support, comme dit plus haut quand tu post une ustion sur XDA u manque de te faire pourrir à chaque instant !! c'est vrai que lire plus de 1300 pages d eposts c'est super simple :D

je pense qu'a la sortie de UHD5 il va peut etre créé un nouveau post... enfin j'espere ;)

@ peluche

Nico (nick85180 sur xda)
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #108
nick85 a dit:
Salut les jeunes,

Je suis sur cette rom via XDA depuis 1 mois (j'eteais en 3.0.2 avant) et je dois dire que ça fontonne plutot pas mal ;)
Cool coool

nick85 a dit:
seul souci le support, comme dit plus haut quand tu post une ustion sur XDA u manque de te faire pourrir à chaque instant !! c'est vrai que lire plus de 1300 pages d eposts c'est super simple :D
je pense qu'a la sortie de UHD5 il va peut etre créé un nouveau post... enfin j'espere ;)
@ peluche
La première fois que j'y suis alé il y avait 1000 pages et je les ai lus, ça m'a pris une semaine mais le sujet est long et pénible tout le monde y va de son petit tweak ou de sa demande personelle Jader devrait tenir son sujet mais bon il développe alors il ne peut pas tout faire... POur le nouveau post ça lui a été demandé mais la première chose attendue est une rom sans bugg, rien de plus juste sans bugg :lol: :lol:

nick85 a dit:
Nico (nick85180 sur xda)
Alors en français, tu as réussi à éditer ton build.prop?
 
N

nick85

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
198
Points
0
  • #109
et bien figure toi que j'ai rien fait, j'ai redémarré mon neo V et là !! miracle je peux modifier la photo du lockscreen... va comprendre ;)

Ah !! c'etait toi le buid.prop ;)
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #110
Ben oui, même pseudo et même avatar ou presque... ;)
 
JoCanada86

JoCanada86

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #111
J'ai un soucis sur la rom 4.0 le wifi me marque mise ne fonction du wifi mais ne démarre jamais .....
 
N

nick85

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
198
Points
0
  • #112
tu es sur quel kernel ?

J'ai mis lupus, installé la rom et comme toi le wifi ne fonctionnait pas, du coup j'ai reflashé avec flashtool le kernel et hop la wifi est revenu ;)

teste ça !

@+

Nico
 
JoCanada86

JoCanada86

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #113
Je suis passé sous le kernel alliance pour voir :) je vous tiens au courant :)

Edit: Parfait ca fonctionne avec alliance 1.5 :)
 
N

nick85

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
198
Points
0
  • #114
cool :cool:
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #115
Ouaip un de plus sous UHD :grin:
 
N

nick85

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
198
Points
0
  • #116
c'est long sa sortie de v5 ou v4.1... :-D
 
JoCanada86

JoCanada86

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #117
Benben, je vois que tu as installé l'UHD MOD 4.8 qu'offre il de plus ? Merci

Edit: je viens de voir que c'est un mod spécial arc dommage ca me l'aurait bien fait pour mon Néo V
Edit: J'ai trouvé le mod UHD pour mon néo je l'ai installé et la surprise ... ca reste sur l'animation avec les couleurs et ca tourne en boucle ... et j'avais pas fais de back up ... ca sent la reinstall complete .....
 
N

nick85

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
198
Points
0
  • #118
moi je l'ai installé sur mon neo V et ça roule

attends un petit peu pour le 1er demarrage

sinon retourne dans le recovry et fait un wipe cache et dalvk cache et redemarre
 
JoCanada86

JoCanada86

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #119
Ok merci beaucoup j'attend deja depuis plus de 5 minutes c'est jamais si long en général ...

Edit : Je viens de tenter Cach et dalvik cach on va voir ce que ca donne .... mais vu la poisse que j'ai je vois deja la reinstall arriver .... jme suis deja embeter a faire fonctionner la premiere fois ...
 
N

nick85

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
198
Points
0
  • #120
tiens nous au courant ;)
 
JoCanada86

JoCanada86

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #121
Epic fail .... c'est la même chose ... et comme pas de backup jdois me retapper une installation totale de rom ... je vais en profiter pour retenter une installation de Super Jelly Bean ... et là je vous tiens au courant ...

EDIT : Jelly Bean fichue, je suis repassé sur la UHD j'ai par la même voulu tenter d'installer le mod mais ca ne fonctionne pas je dois pas installer le bon je suppose :)
Si quelqu'un a une idée je prends :)
 
JoCanada86

JoCanada86

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #122
Un retour après plusieurs semaines d'absences :) Content de ma UHD juste un petit soucis j'ai mis un lockscreen avec schéma mais j'ai toujours le vieux lockscreen ou il faut glisser le doit avant puis ensuite je dois taper mon schéma ca me fait un double lockscreen j'ai bien cherché dans mes réglages mais rien trouvé si une ame charitable pouvait me venir en aide.

Merci beaucoup.

Edit : DSL pour le double post je ne suis pas trop reveillé ^^
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #123
Réglages >> Sécurité >> verrouillage écran.
 
JoCanada86

JoCanada86

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #124
Autre soucis le chargement via l'allume cigare ne fonctionne plus .... je m'en sers très souvent comme gps et du coup si jle branche pas la batterie défile vite ... :)
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #125
Un peu HS là, mais bon, passons pour cette fois.
Si tu es sûr que ça ne fonctionne pas, c'est que c'est matériel. Essaye sûr un autre allume-cigare ou avec un autre kit.
 
JoCanada86

JoCanada86

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
34
Points
0
  • #126
En ce qui concerne mon verouillage d'écran j'ai bien réglé en mode schéma mais il me garde ce foutu glisser de base plus mon schéma ...

up toujours pas de solution ?
 
E

erwan.b49

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
19
Points
1
  • #127
smiley merci
 
J

jeremythique

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
23
Points
1
  • #128
Bonjour à tous, je tiens à remercier d'abord ceux qui ont contribué à faire ce post.

Bon, j'ai un soucis, j'ai tous fait, sauf que mon problème est avec le kernel, je m'explique :

J'ai télécharger les différents kernel et pas un ne fonctionne, j'ai installé ultimate HD 4.0 à partir de recovery sous le kernel ics de base et quand je flashs un kernel (flykernel, xkernel, ..) mon téléphone se lance, écran noir, puis la led devient rouge, il vibre et rien ne se passe .. Comment m'en sortir ?

Merci d'avance de votre aide ! :) Cordialement.
 
Haut Bas