[TUTO][ROM] MIUI ICS 4.0.4

  • Auteur de la discussion Nikko77
  • Date de début
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #1
Bonjour a toutes et a tous.

Dans ce tutorial, je vais vous montrer le chemin pour installer une ROM MIUI sur votre Neo.
Personnellement, j'ai testé une Rom MIUI au mois d'avril pour la première fois. J'ai tout de suite adhéré a son système. C'est assez différent dans le fonctionnement d'une rom Android traditionnelle, mais tellement plus ergonomique et personnalisable ! Coup de coeur !
Je reprends les bases de mon ancien tutoriels sur la MIUI sous GB.




Qu'est ce qu'une ROM MIUI:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Attention, utiliser une ROM MIUI signifie rompre avec ses habitudes d'utilisation d'Android dans le sens où il y a beaucoup de modifications ergonomiques (il n'y a plus de menu déroulant pour toutes les applications installées dans le téléphone, vous savez, le bouton tout en bas au milieu, il n'existe plus).

Je vais essayé de faire un tuto complet et détaillé.

> Notez que ni moi ni phonandroid ne pouvons être tenus responsables en cas de dommages de votre appareil ! Suivez bien les instructions et tout se passera bien.

Voici la source de cette rom :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(en anglais)




La rom est en 4.0.4 (.587): disponible ici: xperia-neo-neo-v-re-installer-un-firmware-kernel-t4768.html

Pré requis:
- Bootloader dévérouillé => deverrouiller-le-bootloader-t4303.html
- Clockworkmod recovery 4 => demarrer-en-recovery-mode-t4307.html
- être en 4.0.4 Ice Cream Sandwich

Fichiers requis:
- MIUI4 2.9.21 FR:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Kernel Night-elf V1.5 full:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


----------------------------------------------------------------
Je considère que vous avez dévérouillé votre bootloader, installez la recovery ainsi que rooté votre téléphone. Par conséquent, vous possédez déja les pilotes usb ainsi que le fastboot.

0) Faites un back up (sauvegarde) de ses données système (utile en cas de mauvaise manipulation):
- Démarrer en mode recovery ( tuto: demarrer-en-recovery-mode-t4307.html )
- sélectionner back up and restaure => Back up. (En cas de problème, revenir en recovery mode => Back and restaure => restore en selectionnant l'archive de la date souhaitée)

1) Si vous n'êtes pas sous Android 4.0.4, flashez via Flashtool le fichier "4.1.B.0.587 (Ice Cream Sandwich 4.0.4)" disponible ici: xperia-neo-neo-v-re-installer-un-firmware-kernel-t4768.html

2) Placez a la racine de la micro SD le fichier. zip (sans le dézipper) nommé MIUI4_2.9.21_FR

3) Flashez le Nightelf Kernel
- Placer le fichier du kernel boot_ics_v1_5.img à la racine de C: sur votre disque dur.
- renommez le en Boot

4) Connectez votre xperia neo en mode fastboot :
* Eteignez-le
* Tout en maintenant la touche Menu enfoncée, connectez l'appareil à votre ordinateur. La LED devient bleue
- Ouvrez le dossier fastboot-USBdrivers puis, en maintenant la touche MAJ (shift) enfoncée, faites un clic droit sur le dossier fastboot et sélectionnez "ouvrir un invité de commande ici".
- Dans l'invité, entrez cette commande et tapez entrée:

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
C'est terminé pour le flash du kernel

5) Ne redémarrez pas votre téléphone. Profitez que vous soyez en mode Fastboot pour entré directement en mode recovery:
- Sur votre PC, ouvrez le dossier Neo-Recovery puis, tout en maintenant la touche MAJ (shift) enfoncée, faites un clic droit sur le dossier fastboot et sélectionnez "ouvrir un invité de commande ici".
- Dans l'invité de commande, tapez ceci, puis appuyez sur Entrée :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Votre téléphone devrait maintenant démarrer en recovery mode. Le démarrage prend un certain temps. Pour naviguer dans le recovery, utilisez les touches suivantes :

- Volume + / Volume - : Monter / descendre
- Touche power : Valider
- Touche retour : retourner

6) Faites un full wipe (il y en a 2 a faire dans le menu principal du recovery).

7) Selectionnez install zip from sd card puis yes
L'installeur Aroma va se lancer (en anglais !!! )
- Il va vous demander quel est votre téléphone => cliquez sur le votre (parmi une liste)
- Il va vous demander quels patch vous voulez installer (parmi une liste) (j'ai tout installé personnellement)
Pour le zRam, j'ai mis le 2ème où il y avait marqué recommandé, mais je ne sais pas ce que ça signifie.
- Il va vous demander quelles applications vous voulez ajouter dans la ROM (parmi une liste)
- Il va vous demander quelles applications propres a MIUI vous voulez supprimer (parmi une liste)

8) Finalisez l'installation une fois que vous avez paramétré les différentes propositions de l'installer Aroma.
Le téléphone va rebooter. Ne pas s'inquiété si le téléphone met du temps a s'allumer correctement. Pour moi, ça a duré 3 ou 4 bonnes minutes sur le boot screen.

9) Enjoy !


Je n'ai encore vu aucun bug pour le moment.
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Salut,

Merci pour le partage ! ;)

Je me laisserai peut être tenté un des ces jours. :mrgreen:
 
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #3
Y'a pas de quoi :).

Franchement, MIUI, l'essayer c'est l'adopter ;)
C'est un peu dure a prendre en main au début, mais après on se rend compte que c'est tellement ergonomique que revenir sur Android est encore plus dur :D
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #4
Ça y est j'ai craqué ! :D


EDIT : Le wifi ne marche pas. Un patch peut être ? (J'ai la flemme et pas le temps de chercher.)
 
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #5
Bizarre. Le wifi marche très bien sur mon MT15
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #6
Erreur de ma part. ;)

Je ne sais pas pourquoi mais le mon Kyno ne voulais pas se connecter hier, aujourd’hui tout va bien. :)


Très dur pour moi ce premier jour sur cette ROM niveau adaptation.
Si j'ai bien compris on ne peux pas changer la teinte orange qui reste même en changeant de thème ? (Si tu vois ce que je veux dire. :D )
 
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #7
Bah écoute, je viens de changer de thème et les logos dans la zone de notifications sont maintenant bleu et non plus orange.
^^'
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #8
En fait, j'ai compris. ^^
Il faut bien choisir son thème car beaucoup ne sont pas complet.

Par curiosité, c'est quoi le nom de ton thème ? :)


L'autonomie de la ROM est très satisfaisante ! :p
J'ai tiré assez fort sur la batterie depuis 7h45 et je suis encore à 30% à 23h45.
 
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #9
Oui, certains thèmes ne sont pas complet. Mais tu peux aussi choisir quels éléments d'un thème tu veux installer ou non, c'est bien ça aussi.

J'ai laissé le thème par défaut que j'aime bien. Le thème Angry bird est juste hallucinant, mais pas adapté aux faibles performances du néo.

Sinon pour voir si la couleur restait orange ou non, j'ai testé le thème EchoV4blue. Je le trouve plutot sympa.

As tu vu que tu avais un task killer intégré si tu reste appuyé sur la touche home ? Sais tu aussi que tu peux activé dans les options que si tu reste un certain nombre de temps sur la touche retour, tu kill l'application que tu utilisais? La zone de notification en 2 pages est tellement bien pensé! Surtout en ce qui concerne la lumineusité. Je la met quasiment au minimum au quotidien, mais quand il y a beaucoup de soleil, on peut très rapidement glissé son doigt pour augmenté la luminosité .

Il est possible aussi de modifier la transition entre les pages.

J'aime bcp MIUI :D
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #10
Oui j'ai testé "EchoV4blue" mais il reste du orange encore. :lol:
J'ai fais a un moment un mix entre 4 ou 5 thèmes, le tel était vraiment lent.
Du coup j'ai remis le thème d'origine avec les icônes de MeegoN9. ^^

Et pour le reste, oui j'ai vu. :)
J'ai été surpris pas le taskkiller a vrai dire. :mrgreen:
Sinon les autres fonctions sont présentes sur les ROM CM entre autre. ;)
 
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #11
J'ai pas testé les CM depuis la version 5 ou 6, donc c'est vrai que ça a du changé depuis .

Je viens de voir en effet qu'il reste du orange dans les menu. Il faut pas être orangophobe avec cette MIUI :).

C'est vrai que je trouve aussi que le portable est assez lent. Je n'ai pas trop testé avec les applications comme les jeux pour voir si ça buggait ou pas, mais certaines app mettent 1 a 2 secondes pour se lancer.

J'ai remarqué aussi que selon le thème, la quantité de mémoire disponible changeait. Il y a plus de mémoire ram disponible avec le thème echoblue qu'avec le thème d'origine par exemple.
 
N

nick85

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
198
Points
0
  • #12
Salut

une MIUI avec Jelly Bean est sortie :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ça à l'air beauuuuuuuuuuuu :D

Nico
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #13
C'est tentant. :D


EDIT : Je l'ai installée, elle n'est pas disponible en Français.
 
N

nick85

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
198
Points
0
  • #14
arffffffffff :(
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #15
Avez vous remarqué que sur le lockscreen, si vous tapotez le cadenas au centre, le lockscreen se met en mode musique ? :p
 
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #16
ouais :D J'ai cru a un bug au début ^^.

Sur le lockscreen, si tu reste appuyé sur la touche HOME, tu passe en mode lampe :)
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #17
J'ai un problème avec le téléchargement de données en trafic de donnée (3G).
Si je n'ai pas accès au wifi et que je veux télécharger une application sur le Play Store, j'active le trafic de données, jusque là rien d'incroyable.
Je choisi mon application et clique sur "Accepter et télécharger". Alors s'ouvre un toast qui me dis que l'application est volumineuse (même si ce n'est pas vrai !) et me demande si je veux attendre une connexion wifi pour télécharger ou alors je peut décocher une case et clique sur continuer pour télécharger l'application sur la data de mon forfait.
Le problème, c'est que l'application ne se télécharge pas et sur la barre de téléchargement du Play Store, c'est marqué "En attente d'une connexion wifi.". Alors que j'ai dis que je ne voulais pas attendre d'avoir une connexion wifi.
J'ai un peu tout testé mais ça ne marche jamais.

Donc je voulais savoir si ça vous le faisait aussi ou pas ? :roll:
 
KikolokO

KikolokO

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
46
Points
6
  • #18
Bonsoir,
Vérifie dans " paramètres / utilisation des données " s'il y a une limite enlève la.

Bon courage
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #19
Merci pour l'idée mais ce n'est pas ça.

Il y a un limiteur/contrôleur de data par défaut sur cette ROM mais il est bien paramétré et même quand je le désactive ça ne marche pas mieux. :cry:
 
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #20
J'ai aussi ce pop up bien chiant. Mais j'arrive a l'enlever en décochant "télécharger en wifi uniquement" sur le pop up. Je suis passé en MIUI 4.29
 
Feder

Feder

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
99
Points
0
  • #21
Je viens d'installer la ROM, elle a l'air pas mal :) !

nick85 a dit:
Une MIUI avec Jelly Bean est sortie :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Concernant la MIUI Jelly Bean quelqu'un la essayer ? :)
 
N

nick85

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
198
Points
0
  • #22
Th!baut oui mais pas dispo en français apparemment ;)

Th!baut a dit:
C'est tentant. :D


EDIT : Je l'ai installée, elle n'est pas disponible en Français.
 
Feder

Feder

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
99
Points
0
  • #23
Après plusieurs jours d'essai de cette ROM.. J'en suis entièrement satisfait !!

Tout d'abord pour la consommation de la batterie ( 2H d'appel + 300 sms + 3h facebook .. De 9h à 23h = 34% )
Puis pour la fluiditer ( SetCPU entre 0.6 et 1.2 ).. Rien a redire à part le orange :p !

Sinon, je la conseille !
 
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #24
Merci pour ton retour Feder.

Vous avez vu, il y a un clavier swype par defaut ! Il est moins précis que le vrai, mais il a le mérite d'être la.
 
Feder

Feder

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
99
Points
0
  • #25
Je trouve que le clavier swype est plus lent que taper donc bon je ne l'utilise pas.. Mais oui je l'ai vue ^^
 
RilaX

RilaX

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
23
Points
1
  • #26
Salut, J'arrive pas à trouver un lien valide pour télécharger cette rom. Quelqu'un pour m'aider ?
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #27
Salut,

La version 2.12.7 en français est disponible
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. ;)
 
RilaX

RilaX

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
23
Points
1
  • #28
Merci !
En fait apparemment, mon pc est tellement a la ramasse qu'il n'arrive pas a ouvrir ce lien. J'ai du lancer le téléchargement avec mon tel.
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #29
Whaou, c'est bizarre ! :/
 
B

Black_Pain

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
21
Points
0
  • #30
Bonjour, je viens d'installer cette rom mais quand j'allume mon Xperia neo, il rest bloquer sur le Logo MIUI avec PDAteam en bas
Pourriez vous m'aider ? svp
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #31
Salut,

Est ce que le téléphone bloque vraiment ou est-il long ?
Combien de temps attends tu sur l'animation ?
 
B

Black_Pain

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
21
Points
0
  • #32
Bonjour, c'etait une fausse alerte :$
Enfait, il s'est allumer apres 1Min ^^
Mais aujourd'hui, j'ai voulu le rebooter et la, il s'est vraiment bloquer sur le logo Miui
J'ai donc reinstaller la rom en faisant tout les swipe et pour le premier boot tout va bien
Mais des que je le reboot, ca bloque. J'ai essayer 3/4 fois pour etre sur :/
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #33
Essayes de reflasher le kernel peut être puis réinstalles la ROM.
 
B

Black_Pain

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
21
Points
0
  • #34
Ca ne marche toujours pas apres le second Reboot :/
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #35
Hhhhalala, quand MIUI s'y met... ^^

Il faudrait essayer une autre build.
J'ai eu un problème similaire, je me souviens pas mais je crois pas que j'ai trouvé une autre solution que de changer de ROM.

Essayes de flasher la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Dis moi si ça démarre bien.

Si ça marche bien, flash la ROM en Français sans faire de wipe.
 
cardose

cardose

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
39
Points
6
  • #36
salut a tous,
essaies le kernel fait par MaxWorks , specialement pour miui
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

Black_Pain

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
21
Points
0
  • #37
Merci :D mon problème de Boot est résolu.
Mais maintenant, j'ai encore un autre problème :(
Mon Neo commencer a laguer comme pas possible, a chaque fois que je lance un jeux (Call of mini:Zombie, Dead Trigger ou encore Temple run) ben il se mets lager et c'est impossible de jouer
Pareil pour quand je veux prendre un ScreenShot ou encore aller sur Dolphin Browser :(
 
B

Black_Pain

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
21
Points
0
  • #38
Personne pour m'aider ??..... :(
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #39
Désolé.

Tu peux essayer de vider le Dalvik Cache voir si ça va un peu mieux.
Sinon il faudrait essayer de ré-installer la ROM en faisant tous les wipe.

Mais c'est peut être aussi de al faute de la ROM qui n'est pas hyper fluide.

A+ ;)
 
ugi

ugi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
34
Points
6
  • #40
Alors moi j'arrive pas du tout à l'utiliser ... Une fois l'installation faite par Aroma impossible de s'en servir, je reste bloquer sur le logo MIUI
 
cardose

cardose

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
39
Points
6
  • #41
salut a tous,
la version MIUI4 2.12.14 FR fait un bootloop et ne demarre pas , elle necessite un patch correctif au niveau des frameworks, chose non encore faite par MAXWORKS de 4PDA team :(
 
ugi

ugi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
34
Points
6
  • #42
Merci pour l'info ! ;)
 
9

94stef94

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
32
Points
6
  • #43
Bonjour à tous,
Je suis sur la version Miui 2.12.7 car les versions plus récentes sont pour le moment pas suffisamment abouties.
Je crois savoir que pour le moment les dernières mises à jour ont des problèmes notamment au niveau du pack français.
Je me demandais donc pourquoi ne pas prendre la version pour le sony xperia arc s sur miui france et le mettre sur nos sony xperia neo ?
J'apprécie la rom Miui pour son ergonomie et son utilisation depuis plusieurs mois y compris sur d'autres mobiles.
Amiuicalement.
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #44
Salut,

Oui tu peux tout à faire mettre une ROM du Arc (S) sur un Neo.
Par contre il faut bien que tu mettes un kernel pour Neo et non pour Arc S.
Parfois ça se passe parfaitement bien parfois ça ne marche pas, il faut essayer.
Si ton écran s’oriente à l'envers, fais moi signe ! ;) Il existe une bidouille pour corriger ce bug.

A+ :)
 
9

94stef94

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
32
Points
6
  • #45
Bonjour,
y-a-t-il des retours sur la dernière mise à jour de Maxworks la version 3.1.25 ? Bootloop ou pas ?

Pour une mise à jour de la ROM comment fait-on pour ne pas perdre les applications déjà installées ? Juste Wipe cache et dalvik ? C'est juste pour être sûr.
Merci par avance.
Amiuicalement
 
cardose

cardose

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
39
Points
6
  • #46
salut a tous,
depuis 3 jours que j essaie d installer la mise a jour 3.1.25 , et l unique fois ou j ai reussi sans bootloop , le wifi ne voulait pas demarrer.
je conseille aux amateurs de miui de rester sur la miui4 2.12.7 en attendant de jours meilleurs :( :(
 
9

94stef94

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
32
Points
6
  • #47
salut cardose,
oui effectivement c'est mon cas je suis avec la 2.12.7 et à chaque fois j'hésite à faire la mise à jour.
As-tu essayer par hasard la MiuiV2.?

Sinon je suis toujours aussi content de la Rom même si elle n'est pas super fluide.
A plus.
 
cardose

cardose

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
39
Points
6
  • #48
bonjour 94stef94,
j ai essayé la miui v2, bien qu elle soit tres fluide, elle ne m emballe pas , c est comme si c est la version 4 sans sel, tu vois :lol:
 
cardose

cardose

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
39
Points
6
  • #49
94stef94 a dit:
salut cardose,
oui effectivement c'est mon cas je suis avec la 2.12.7 et à chaque fois j'hésite à faire la mise à jour.
As-tu essayer par hasard la MiuiV2.?

Sinon je suis toujours aussi content de la Rom même si elle n'est pas super fluide.
A plus.
grace a Maxworks de XDA , que je remercie au passage , j ai enfin trouvé pourquoi les mises a jour au dela de la 2.12.7 ne reussissent pas ;
il fallait au prealable, debrider la partition de mon xperia neo( kyno en france)
ensuite faire l installation de la miui4 3.1.25
jettes un coup d oeil ----->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
coool
 
9

94stef94

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
32
Points
6
  • #50
Salut Cardose,
J'ai effectué la dernière mise à jour 3.2.1 sans problème et sans débrider ma partition. !(Bizarrement celle-ci avait déjà assez d'espace)
Merci pour l'info malgré tout.
 
cardose

cardose

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
39
Points
6
  • #51
94stef94 a dit:
Salut Cardose,
J'ai effectué la dernière mise à jour 3.2.1 sans problème et sans débrider ma partition. !(Bizarrement celle-ci avait déjà assez d'espace)
Merci pour l'info malgré tout.
bonjour,
la partition est brideé sur neo et non sur neo V
 
9

94stef94

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
32
Points
6
  • #52
Ok merci encore cardose.
 
takatof

takatof

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
54
Points
6
  • #53
Merci de m'avoir fait découvrir cette ROM,
je ne regrette pas de laisser CM10 :D
 
9

94stef94

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
32
Points
6
  • #54
salut à toi takatof,
Cela fait longtemps que je suis sous Miui et j'ai vraiment du mal à voir ailleurs.
Une fois que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer.

Amiuicalement.
 
takatof

takatof

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
54
Points
6
  • #55
Salut à vous amis du MIUI!

Quelqu'un a testé la dernière version (MIUI4 3.2.22)?
 
9

94stef94

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
32
Points
6
  • #56
Salut à tous,

La mise à jour de la dernière version miui v4 s'est bien déroulée. De toute façon il n'y avait pas de gros changement (voir changelog).
J'attends donc impatiemment mais pas avant mars avril la Miui v5 sur nos neo.

A plus.
 
Balmyr

Balmyr

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #57
Bonsoir à tous, je suis passé sous la version 3.2.22 vu qu'elle est complète dorénavant.
Mon soucis c'est que la connexion de données ne fonctionne pas, quelqu'un aurait une idée ?

Edit : Problème réglé, il y avait un parefeu qui bloquait le tout ;)
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #58
Salut Balmyr,

Merci pour avoir donné ta solution. ;)
 
Haut Bas