[TUTO][ROM]Iced Bean 2.1 pour Xperia Ray (BL Verrouillé)

  • Auteur de la discussion discours
  • Date de début
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #1
EDIT par Joe: Tuto reposté ici:
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut,

Un tutoriel comme premier message sur le fofo, c'est le pied :D

Merci pour le partage :)

PS: je me suis permis de rajouter les liens pour l'installation du firmware .587, le root et l'installation du CWM.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #3
Bonjour,
j'ai suffisamment utilisé les innombrables conseils de ce forum pour faire partager les découvertes et aider à mon tour tout un chacun.
Vive le partage, en effet :D

Un "vieux" programmeur du XXe siècle qui rajeunit grâce aux joies -et ratages- du bidouillage sur smartphone. tongue
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #5
^^
Merci pour tous ces ajustements.
La tête sur trop de forums en même temps, je n'ai pas pensé à rafraichir les pages...
C'est l'âge... :oops:
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
:lol: Pas de soucis, mais c'est préférable avant de faire un tuto de vérifier s'il n'existe pas déjà ^^
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #7
Joe a dit:
:lol: Pas de soucis, mais c'est préférable avant de faire un tuto de vérifier s'il n'existe pas déjà ^^
Bonjour,
peut-être serait-il judicieux de supprimer ce fil, vu son caractère doublon (Meaculpa, Mea Culpa..)
J'en profites pour une question de classement : pour proposer des greffons à des Roms mais qui ne sont pas forcément lié à UNE rom (comme http://www.phonandroid.com/forum/ray-zone-notification-jb-sense-recent-apps-t30444.html) dans quelle rubrique cela est-il souhaitable de les placer ?
*Tutoriels
*Rom et customs

Merci de vos lumières neutral
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #8
Salut,

Je l'ai déplacé aux archives donc il n'est plus vraiment visible, mais si tu veux je peux le supprimer ^^

discours a dit:
J'en profites pour une question de classement : pour proposer des greffons à des Roms mais qui ne sont pas forcément lié à UNE rom (comme ray-zone-notification-jb-sense-recent-apps-t30444.html) dans quelle rubrique cela est-il souhaitable de les placer ?
Le tuto est bien à sa place :)
La section roms et custom roms n'est dédiée qu'aux tutoriels d'installation de roms.
 
Haut Bas