[Tuto][Rom] FeraLab ICS v3 pour Xperia X10

  • Auteur de la discussion fifi41
  • Date de début
fifi41

fifi41

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
59
Points
0
  • #1
salut ,
voici une rom ics trop class pour nos vieux x10 :D
*** FeraLab ICS V3
AVANT DE FLASHER LA ROM VEILLEZ DESACTIVER LES CODES DE DEVEROUILLAGE DU TELEPHONE SINON =PERTE DE RESAU . SI CA ARRIVE REFLASHER EN 2.3 ET REFAITE LA PROCEDURE
pour ceux qui veulent tester le kernel V5 voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
parcontre il n'y avait pas de wifi pour moi donc a tester si vous voulez :D
pour avoir le wifi
(vous devez supprimer le dossier dchp dans data / misc / dchp puis reconecter le WiFi c'est seulement une info) ;)


Stable .. ICS fluide et rapides pour X10 ... Basé sur la dernière CM9 dont certains AOKP et les caractéristiques Sony ... Toujours BETA mais bon pour un usage quotidien ... Bootloaders déverrouillés uniquement
screenshots:

Bugs restants:
- Caméra n'est pas totalement fonctionnel (continuer à visiter thread pour le développement de caméra (à partir de supprimer hw_config.sh que les correctifs))
- Hotspot ne fonctionne pas .. (Utiliser des applications spécifiques du marché)
- Correction du mod Avion (activer le Bluetooth pour l'éviter .. avant utilisation)
Le repos est plein de travail .. appareil photo 8Mpix .. batterie est bonne .. wifi ... plein multitâche .. tout fonctionne très bien et rapide .... J'espère que vous l'aimerez.



Installation:
UNIQUEMENT POUR bootloaders DEVERROUILLE

- Télécharger le nouveau Kernel à partir ICI:

- Télécharger la rom FeraLab_ICS_v3 ici: , et copier le fichier sur la carte SD
- flasher le kernel en utilisant la dernière version de Flashtool
- Démarrez en mode recovery et faites un full wipe
- Aller au menu partition et SYSTEM Format
- format system yes
- monter les partitions (mount cache)
- Flashez la rom (Install zip from sdcard)
- Après le premier démarrage de la rom .. faite wipe-cache et cache dalvik et redémarrer à nouveau

Remarque: le temps de démarrage de la Rom est très très lent .. (Comme 5 minutes) ne pensé pas qu'elle est resté coincé
CONSEILS:
- Pour une meilleure vitesse Set UI animations vitesse de 0.5x et cochez l'option 16 bits à partir des paramètres de performance
- Configuration Equalizer SRS comme le montre la capture d'écran pour avoir une meilleure qualité sonore
- Utilisation JellyBean TaskKiller - pour libérer de la mémoire
et profitez c'est la meilleur rom ICS du moment coool :lol:
a++

Meci a FERAVOLT

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: [Tuto][Rom] FeraLab v20 pour Xperia X10

Salut, merci pour le partage :)

Je me suis permis de mettre les liens de la v20 et de changer le titre.

Pourrais-tu si possible préciser certaines parties du tutoriel ? car ça ressemble un peu à du franglais par endroits ^^
 
fifi41

fifi41

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
59
Points
0
  • #3
Re: [Tuto][Rom] FeraLab v20 pour Xperia X10

Joe a dit:
Salut, merci pour le partage :)

Je me suis permis de mettre les liens de la v20 et de changer le titre.

Pourrais-tu si possible préciser certaines parties du tutoriel ? car ça ressemble un peu à du franglais par endroits ^^

salut Joe ,

je voudrais que tu remettes le titre et les liens que j'avais mis car c'est bien ICS V2 que je parle une 4.0.4 en plus il ya une V2.1 et non la V20 Final qui est une 2.3.9
quant a mon franglais je peu faire quelques retouches mais je suis pas très doué :oops: :D
merci et a bientôt.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: [Tuto][Rom] FeraLab ICS v2 pour Xperia X10

Salut,

Voilà qui est fait, pour la peine j'ai mis les liens de la 2.2 ^^

A+
 
Z

zedxjayz

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: [Tuto][Rom] FeraLab ICS v2.2 pour Xperia X10

Salut,

L'installation reste bloqué à Extract:/system/usr/srec/en-US/phonelist

Que dois-je faire sealed

Merci

Edit : je n'ai plus de rom, undecided je suis bon à racheter un téléphone il me semble non ?
 
F

fifo

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #6
Re: [Tuto][Rom] FeraLab ICS v2.2 pour Xperia X10

zedxjayz a dit:
Salut,

L'installation reste bloqué à Extract:/system/usr/srec/en-US/phonelist

Que dois-je faire sealed

Merci

Salut

tous d'abord explique comment tu a procédé et a quel moment ca bloque
 
Z

zedxjayz

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: [Tuto][Rom] FeraLab ICS v2.2 pour Xperia X10

Salut,

donc j'ai fais toutes les étapes sauf
- Démarrez en mode recovery et faites un full wipe
- Aller au menu partition et SYSTEM Format
- monter les partitions
Car je ne sais pas comment faire, puis jusqu'à - Flashez la rom (Install zip from sdcard)
Et quand je lance l'install, ça bloque à 39% à l'extraction de Extract:/system/usr/srec/en-US/phonelist
 
F

fifo

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #8
Re: [Tuto][Rom] FeraLab ICS v2.2 pour Xperia X10

zedxjayz a dit:
Salut,

donc j'ai fais toutes les étapes sauf
- Démarrez en mode recovery et faites un full wipe
- Aller au menu partition et SYSTEM Format
- monter les partitions
Car je ne sais pas comment faire, puis jusqu'à - Flashez la rom (Install zip from sdcard)
Et quand je lance l'install, ça bloque à 39% à l'extraction de Extract:/system/usr/srec/en-US/phonelist

Donc si l'installation reste bloque je te suggere de faire une restauration via le recovery.
 
Z

zedxjayz

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #9
Re: [Tuto][Rom] FeraLab ICS v2.2 pour Xperia X10

J'ai réinstaller une rom 2.3 officiel, donc pas de solution sinon ?
 
F

fifo

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #10
Re: [Tuto][Rom] FeraLab ICS v2.2 pour Xperia X10

zedxjayz a dit:
J'ai réinstaller une rom 2.3 officiel, donc pas de solution sinon ?
Si moi je l'ai installe et elle fonctionne tres bien pour format système il faut aller dans partition tools et pour remomonter les partitions il faut allez dans advendced option mais il faut a voir le noyau d'installer
 
Z

zedxjayz

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #11
Re: [Tuto][Rom] FeraLab ICS v2.2 pour Xperia X10

Comment tu as fais ? Tu peu nous détailler ton instal s'il te plait ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #12
Re: [Tuto][Rom] FeraLab ICS v2.2 pour Xperia X10

Salut,

@ zedxjayz: pour formater la partition /system, pars dans mounts and storage et fais format /system.

@ fifo: la v3 est sortie et semble pas mal, ça serait bien de mettre à jour le tuto :)
 
fifi41

fifi41

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
59
Points
0
  • #13
Re: [Tuto][Rom] FeraLab ICS v2.2 pour Xperia X10

Joe a dit:
Salut,

@ zedxjayz: pour formater la partition /system, pars dans mounts and storage et fais format /system.

@ fifo: la v3 est sortie et semble pas mal, ça serait bien de mettre à jour le tuto :)

@Joe: j'ai modifié le tuto et il y a un nouveau kernel que j'ai testé .cette rom est une fusée de reactivité :D et je la trouve mieux que la cm 9 a ++ meme si elle est basée dessus
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #14
Ok merci :)
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #15
Nous avons essayé , moi et un collegue d'installer cette rom.
L'installation s'est bien passé, cependant, pas de service. La carte sim n'est pas reconnu, le code pin n'est pas demandé, du coup, on ne peut rien faire...
Bug ou bien normal?
 
J

jk94

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #16
il faut désactiver la sécurité de la SIM pour que le réseau fonctionne.
par contre il faut que tu flash une autre version pour pouvoir allume ton tel et aller dans les réglages.
une fois que c'est fait, flash cette rom comme indiqué au debut et ca marche.

apparemment il ne faut pas remettre le verrouillage SIM une fois la rom installé.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #17
Bon trop tard, on a remis l'ancienne.
Pour la sécurité, je n'ai pas pensé a essayer (Ceci dit, Je ne peux pas que quelqu'un ose laisser son téléphone sans protection), tant pis.
 
T

toshy

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
39
Points
6
  • #18
fruity101079 a dit:
Bon trop tard, on a remis l'ancienne.
Pour la sécurité, je n'ai pas pensé a essayer (Ceci dit, Je ne peux pas que quelqu'un ose laisser son téléphone sans protection), tant pis.
Tu peux mettre un code de verouillage ou un schema de verouillage. Il ne faut juste pas qu'il y'ait de verification de code SIM au boot. Il n'y a donc pas tellement de pb de sécurité.

Et sinon, la V4 est sortie ! C'est le moment de faire chauffer le flashtool !
Je suis en train de la flasher à l'instant !!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #19
Oui enfin, il suffit de prendre la sim et de la mettre dans un autre téléphone pour faire chauffer le forfait à ton insu!

Sinon hier on a tenté la v4. (A installer sans carte sim pour ne pas avoir de problème réseau.)
Ca fonctionne plutôt pas mal, même si il reste quelques bugs:
Comme la sonnerie qui déconne quand on t'appelle.
Et le code pin qui doit être donc enlevé.
 
fifi41

fifi41

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
59
Points
0
  • #20
fruity101079 a dit:
Oui enfin, il suffit de prendre la sim et de la mettre dans un autre téléphone pour faire chauffer le forfait à ton insu!

Sinon hier on a tenté la v4. (A installer sans carte sim pour ne pas avoir de problème réseau.)
Ca fonctionne plutôt pas mal, même si il reste quelques bugs:
Comme la sonnerie qui déconne quand on t'appelle.
Et le code pin qui doit être donc enlevé.

salut

moi je n'ai aucun soucis de sonnerie ou autre pour l'installation a tu refais un full wipe et un dalvick cache un format system et remount cache avant de reflasher la v4
 
T

toshy

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
39
Points
6
  • #21
fifi41 a dit:
fruity101079 a dit:
Oui enfin, il suffit de prendre la sim et de la mettre dans un autre téléphone pour faire chauffer le forfait à ton insu!

Sinon hier on a tenté la v4. (A installer sans carte sim pour ne pas avoir de problème réseau.)
Ca fonctionne plutôt pas mal, même si il reste quelques bugs:
Comme la sonnerie qui déconne quand on t'appelle.
Et le code pin qui doit être donc enlevé.

salut

moi je n'ai aucun soucis de sonnerie ou autre pour l'installation a tu refais un full wipe et un dalvick cache un format system et remount cache avant de reflasher la v4
Etrange. Moi j'ai le même pb de sonnerie que fruity (son haché). Et j'ai fait strictement toutes les étapes (full wipe, format system, montage des partitions) ... Et je n'ai encore installé aucune appli. Mon système est donc "vierge"
J'ai eu un appel et j'ai constaté que c'était pas clean du tout.

C'est incroyable que tu n'ai jamais eu de pb fifi ... Peut-être qu'il y a eu plusieurs révisions de hardware du X10. Le miens c'est un des premiers ... Y'a peut-être eu quelques modifs mineures par rapport aux dernières versions.

Par ailleurs, ce matin, j'ai eu la mauvais surprise de constater que le système avait rebooté dans la nuit (sur chargeur). C'est fou tout de même ... Quelle que soit la ROM ICS que je flashe, elle finit par rebooter. Et je n'arrive pas à identifier le pb ...

Fifi, tu utilises quelle variante du FeraKernel ? 1Ghz ou 1.2Ghz ? Tu as fait des changements dans les paramètres système ? J'aimerais bien arriver un jour à une config qui ne reboote pas (et je suis de loin pas le seul ............)
 
fifi41

fifi41

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
59
Points
0
  • #22
toshy a dit:
fifi41 a dit:
fruity101079 a dit:
Oui enfin, il suffit de prendre la sim et de la mettre dans un autre téléphone pour faire chauffer le forfait à ton insu!

Sinon hier on a tenté la v4. (A installer sans carte sim pour ne pas avoir de problème réseau.)
Ca fonctionne plutôt pas mal, même si il reste quelques bugs:
Comme la sonnerie qui déconne quand on t'appelle.
Et le code pin qui doit être donc enlevé.

salut

moi je n'ai aucun soucis de sonnerie ou autre pour l'installation a tu refais un full wipe et un dalvick cache un format system et remount cache avant de reflasher la v4
Etrange. Moi j'ai le même pb de sonnerie que fruity (son haché). Et j'ai fait strictement toutes les étapes (full wipe, format system, montage des partitions) ... Et je n'ai encore installé aucune appli. Mon système est donc "vierge"
J'ai eu un appel et j'ai constaté que c'était pas clean du tout.

C'est incroyable que tu n'ai jamais eu de pb fifi ... Peut-être qu'il y a eu plusieurs révisions de hardware du X10. Le miens c'est un des premiers ... Y'a peut-être eu quelques modifs mineures par rapport aux dernières versions.

Par ailleurs, ce matin, j'ai eu la mauvais surprise de constater que le système avait rebooté dans la nuit (sur chargeur). C'est fou tout de même ... Quelle que soit la ROM ICS que je flashe, elle finit par rebooter. Et je n'arrive pas à identifier le pb ...

Fifi, tu utilises quelle variante du FeraKernel ? 1Ghz ou 1.2Ghz ? Tu as fait des changements dans les paramètres système ? J'aimerais bien arriver un jour à une config qui ne reboote pas (et je suis de loin pas le seul ............)
salut toshy
j'ai le kernel v5.1 1ghz car le 1.2ghz me posais des problème car je ne pouvais pas gerer l'overclock donc je suis sur le 1ghz et dans options pour les devs :échelle animation fenètres j'ai mis 0.5x;échelle animation transition 0.5x
c'est tous. j'ai testé la charge de batterie il n'a jamais eu de reboote en charge ni en veille la seul chose c'est que je perd 3 a 4% dans la nuit en ayant tous desactivé et sans le charger biensur
sinon mon x10i je l'ai eu le jour de sa sorti mais comme tous les x10i ,6mois plus tard !!! :twisted: :twisted: port micro usb arracher et donc remplacement de la carte complete et desimlocker d'office :lol:
en launcher j'ai holo mais en hd et en test j'ai next launcher voici le lien pour l'apk:D :tous fonctionne bien.
 
T

toshy

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
39
Points
6
  • #23
fifi41 a dit:
salut toshy
j'ai le kernel v5.1 1ghz car le 1.2ghz me posais des problème car je ne pouvais pas gerer l'overclock donc je suis sur le 1ghz et dans options pour les devs :échelle animation fenètres j'ai mis 0.5x;échelle animation transition 0.5x
c'est tous. j'ai testé la charge de batterie il n'a jamais eu de reboote en charge ni en veille la seul chose c'est que je perd 3 a 4% dans la nuit en ayant tous desactivé et sans le charger biensur
sinon mon x10i je l'ai eu le jour de sa sorti mais comme tous les x10i ,6mois plus tard !!! :twisted: :twisted: port micro usb arracher et donc remplacement de la carte complete et desimlocker d'office :lol:
en launcher j'ai holo mais en hd et en test j'ai next launcher voici le lien pour l'apk:D :tous fonctionne bien.
J'ai flashé le Kernel 5.1 1.2GHz. Je vais de ce pas passer sur l'autre version.
Tu veux dire quoi par "tu n'arrives pas à gérer l'overclock" ? Bon de toute façon, au delà de 1GHz, mon X10 devient instable. La fréquence de plantage augmente très nettement lorsque je suis à 1.2GHz.

Au niveau appli, j'ai installé hier 3 choses :
- Nova Launcher que j'utilise habituellement et que je trouve plus réactif que Holo
- Accuwether que j'utilise en widget
- GMail
-> Tout le reste vient avec l'install de la ROM

Et c'est tout ...
En RAM je suis à 120Mo libre, donc ça devrait être bon.

Au niveau des params systèmes, j'ai fait quelques ajustements mineurs (arrêter la vibration, et des trucs comme ça ... rien qui pourrait expliquer une instabilité).

Mais sinon, la ROM Feralab est de loin la meilleure que j'ai essayé. Et malgré les reboot, la plus stable aussi.

Je déplore juste la disparition de Sony Walkman dans la V4 snif ;-)
 
fifi41

fifi41

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
59
Points
0
  • #24
toshy a dit:
fifi41 a dit:
salut toshy
j'ai le kernel v5.1 1ghz car le 1.2ghz me posais des problème car je ne pouvais pas gerer l'overclock donc je suis sur le 1ghz et dans options pour les devs :échelle animation fenètres j'ai mis 0.5x;échelle animation transition 0.5x
c'est tous. j'ai testé la charge de batterie il n'a jamais eu de reboote en charge ni en veille la seul chose c'est que je perd 3 a 4% dans la nuit en ayant tous desactivé et sans le charger biensur
sinon mon x10i je l'ai eu le jour de sa sorti mais comme tous les x10i ,6mois plus tard !!! :twisted: :twisted: port micro usb arracher et donc remplacement de la carte complete et desimlocker d'office :lol:
en launcher j'ai holo mais en hd et en test j'ai next launcher voici le lien pour l'apk:D :tous fonctionne bien.
J'ai flashé le Kernel 5.1 1.2GHz. Je vais de ce pas passer sur l'autre version.
Tu veux dire quoi par "tu n'arrives pas à gérer l'overclock" ? Bon de toute façon, au delà de 1GHz, mon X10 devient instable. La fréquence de plantage augmente très nettement lorsque je suis à 1.2GHz.

Au niveau appli, j'ai installé hier 3 choses :
- Nova Launcher que j'utilise habituellement et que je trouve plus réactif que Holo
- Accuwether que j'utilise en widget
- GMail
-> Tout le reste vient avec l'install de la ROM

Et c'est tout ...
En RAM je suis à 120Mo libre, donc ça devrait être bon.

Au niveau des params systèmes, j'ai fait quelques ajustements mineurs (arrêter la vibration, et des trucs comme ça ... rien qui pourrait expliquer une instabilité).

Mais sinon, la ROM Feralab est de loin la meilleure que j'ai essayé. Et malgré les reboot, la plus stable aussi.

Je déplore juste la disparition de Sony Walkman dans la V4 snif ;-)

comme tu dis au dessus de 1ghz le x10 est instable
et concernant l'overclock je n'ai jamais reussi a faire de reglage car ce n'est pas gardee en memoire et donc elle restait a 1.2ghz
j'ai le widget ring digital weather clock
holo hd
boat browser en navigateur
et pour la zic j'ai mis 3
moi il me reste 216 mo de libre :? je me suis trompé c'est 90mo
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #25
fifi41 a dit:
fruity101079 a dit:
Oui enfin, il suffit de prendre la sim et de la mettre dans un autre téléphone pour faire chauffer le forfait à ton insu!

Sinon hier on a tenté la v4. (A installer sans carte sim pour ne pas avoir de problème réseau.)
Ca fonctionne plutôt pas mal, même si il reste quelques bugs:
Comme la sonnerie qui déconne quand on t'appelle.
Et le code pin qui doit être donc enlevé.

salut

moi je n'ai aucun soucis de sonnerie ou autre pour l'installation a tu refais un full wipe et un dalvick cache un format system et remount cache avant de reflasher la v4

Pour répondre a la question, il avait bien fait tout comme il faut, si ce n'est le montage des partitions, qui a priori ne servait pas a grand chose.
Et comme je vois que toshy a le meme soucis en l'ayant fait, ca ne doit pas venir de ca.
Du moins je suppose...
 
T

toshy

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
39
Points
6
  • #26
fruity101079 a dit:
Pour répondre a la question, il avait bien fait tout comme il faut, si ce n'est le montage des partitions, qui a priori ne servait pas a grand chose.
Et comme je vois que toshy a le meme soucis en l'ayant fait, ca ne doit pas venir de ca.
Du moins je suppose...
Je suis passé sur le Kernel 1GHz. J'ai toujours la sonnerie qui déconne ... Mais je n'ai pas réinstallé la ROM.
Ce soir je refais une install complete et le premier truc que je test après reboot, c'est la sonnerie ...

Parce que là, je voudrais pas dire, mais quand ça sonne, ça fait pitié ;-)

Si ça se trouve c'est le fichier son qui est corrompu. T'en a essayé un autre, Fruity, à tout hasard ?
 
P

pupuceetmitch

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #27
Bonjour
Pareil que fruity,sonnerie hachee,j'ai essaye avec une autre et une de la rom et c'est toujours pariel=sonnerie hachee.
ce soir je refais tout et on verra mais je n'y crois pas
 
T

toshy

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
39
Points
6
  • #28
pupuceetmitch a dit:
Bonjour
Pareil que fruity,sonnerie hachee,j'ai essaye avec une autre et une de la rom et c'est toujours pariel=sonnerie hachee.
ce soir je refais tout et on verra mais je n'y crois pas
On est déjà 3 au moins à avoir ce problème de sonnerie sur ce forum. Ce n'est donc pas un hasard ... Je pense qu'il va falloir attendre ... la V4.1 ou V5 ;-)

En attendant, dites à vos amis de ne plus vous appeler LOL ;-)

J'ai pas trop moyen de faire des tests cet ap-midi, mais quelqu'un a t'il essayé un player mp3 juste pour voir si c'est juste la sonnerie ou plus généralement l'audio ?

Mais ça doit être un détail ... Il n'y avait pas de pb de ce genre sur la V3.
 
fifi41

fifi41

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
59
Points
0
  • #29
toshy a dit:
fruity101079 a dit:
Pour répondre a la question, il avait bien fait tout comme il faut, si ce n'est le montage des partitions, qui a priori ne servait pas a grand chose.
Et comme je vois que toshy a le meme soucis en l'ayant fait, ca ne doit pas venir de ca.
Du moins je suppose...
Je suis passé sur le Kernel 1GHz. J'ai toujours la sonnerie qui déconne ... Mais je n'ai pas réinstallé la ROM.
Ce soir je refais une install complete et le premier truc que je test après reboot, c'est la sonnerie ...

Parce que là, je voudrais pas dire, mais quand ça sonne, ça fait pitié ;-)

Si ça se trouve c'est le fichier son qui est corrompu. T'en a essayé un autre, Fruity, à tout hasard ?

tu a essayés avec une sonnerie téléchargé pour voir ce que ca donne

parcontre je me rappel plus le nom du fichier son .il ce trouverait dans les apk paceque sinon je fais une copie et je le post
 
T

toshy

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
39
Points
6
  • #30
Je viens de faire un tour sur le forum de FeraVolt ...
On trouve aussi trace de ce pb de sonnerie ...
saimad4u a dit:
hey having some problem with Audio when i get a call ringtone audio seems to have some shutter problem tried using fix given by fera but still problm persists
Visiblement, il y a un fix. Je vais faire de la speleo sur le site pour retrouver le lien du fix et le mettrai ici.
Par contre pour cette personne, ça n'a pas résolu le pb ...
 
T

toshy

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
39
Points
6
  • #31
Voilà le fix.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Apparemment, Fruity a déjà testé le fix ... sans succès. Fruity, tu confirmes ? C'est bien toi que j'ai vu dans le forum de FeraVolt ? Je vais également essayer le patch. On ne sait jamais ...
 
fifi41

fifi41

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
59
Points
0
  • #32
toshy a dit:
Voilà le fix.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Apparemment, Fruity a déjà testé le fix ... sans succès. Fruity, tu confirmes ? C'est bien toi que j'ai vu dans le forum de FeraVolt ? Je vais également essayer le patch. On ne sait jamais ...
c'est vraiment trop bizarre j'écoute ma zic avec 3 et ca marche et j'ai pas du tous de problème de son de sonnerie si tu je peu vous aider pour un fichier n'hesitez pas
 
T

toshy

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
39
Points
6
  • #33
fifi41 a dit:
toshy a dit:
Voilà le fix.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Apparemment, Fruity a déjà testé le fix ... sans succès. Fruity, tu confirmes ? C'est bien toi que j'ai vu dans le forum de FeraVolt ? Je vais également essayer le patch. On ne sait jamais ...
c'est vraiment trop bizarre j'écoute ma zic avec 3 et ca marche et j'ai pas du tous de problème de son de sonnerie si tu je peu vous aider pour un fichier n'hesitez pas
Bon le patch ne donne rien chez moi non plus ...
Par contre, quand je vais dans les paramètres pour sélectionner la sonnerie, le "preview" (si je puis dire ainsi) de la sonnerie est parfait. Ce n'est que lorsqu'il y a un appel entrant que ça déconne ...

Et sinon, j'ai vu d'autres choses pas rassurantes pour le GPS (genre "My GPS became crazy")
Bref ... à tester. quelqu'un a déjà utilisé le GPS avec la V4 ici ?
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #34
toshy a dit:
Voilà le fix.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Apparemment, Fruity a déjà testé le fix ... sans succès. Fruity, tu confirmes ? C'est bien toi que j'ai vu dans le forum de FeraVolt ? Je vais également essayer le patch. On ne sait jamais ...

Oui c'est le fix que j'avais essayé, sans succès.
 
fifi41

fifi41

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
59
Points
0
  • #35
toshy a dit:
fifi41 a dit:
toshy a dit:
Voilà le fix.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Apparemment, Fruity a déjà testé le fix ... sans succès. Fruity, tu confirmes ? C'est bien toi que j'ai vu dans le forum de FeraVolt ? Je vais également essayer le patch. On ne sait jamais ...
c'est vraiment trop bizarre j'écoute ma zic avec 3 et ca marche et j'ai pas du tous de problème de son de sonnerie si tu je peu vous aider pour un fichier n'hesitez pas
Bon le patch ne donne rien chez moi non plus ...
Par contre, quand je vais dans les paramètres pour sélectionner la sonnerie, le "preview" (si je puis dire ainsi) de la sonnerie est parfait. Ce n'est que lorsqu'il y a un appel entrant que ça déconne ...

Et sinon, j'ai vu d'autres choses pas rassurantes pour le GPS (genre "My GPS became crazy")
Bref ... à tester. quelqu'un a déjà utilisé le GPS avec la V4 ici ?

le gps fonctionne le bug que j'ai eu c'est en guidage j'ai ete obligé d'installer ivona tts et de le valider dans les options a la place de tts goole qui fais des force closes :D premier bug pour moi :lol:
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #36
Je viens d'avoir une idée à tester:
Utiliser "go dialer" par exemple et voir si ca déconne toujours.
 
fifi41

fifi41

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
59
Points
0
  • #37
pour le problème de sonnerie hacher essayer de remplacer TelephonyProvider.apk par celui de la v3
peut etre que ca fonctionnera scritch 007 en parle
 
F

fifo

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #38
J'ai posé la question pour les problème de son voici un retour.

Non, aucun problème avec les appels ou avec la sonnerie. En ce qui concerne le GPS, pas de problèmes non plus, moi qui habite a Comodoro Rivadavia (Argentine) je trouve rigolo de me faire guider par une voix en français.

Le plus gros problème c'est que pas tous le monde a le même moi c'était la voix pour le guidage donc je cherche voila a++
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #39
fifi41 a dit:
pour le problème de sonnerie hacher essayer de remplacer TelephonyProvider.apk par celui de la v3
peut etre que ca fonctionnera scritch 007 en parle

Testé et ne fonctionne pas non plus... ceci dit, l'idée n'était pas mauvaise. ^^
 
P

pupuceetmitch

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #40
fifi41 a dit:
pour le problème de sonnerie hacher essayer de remplacer TelephonyProvider.apk par celui de la v3
peut etre que ca fonctionnera scritch 007 en parle

j'ai remplace par v3 et la sonnerie est toujours hachee;du coup j'ai remis la version v4
 
F

fifo

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #41
Bon alors je vais regarder dans la rom si je trouve le soucis mais c'est pas gagné apres peut etre le provider apk mais je conseil de pas trop jouer avec.
sinon moi je viens de voir que youtube fait des forcecloses au lancement de la video si d'autres ont ceux problème ca serai bien d'avoir un retour merci
 
E

eduardo66

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
37
Points
0
  • #42
"Non, aucun problème avec les appels ou avec la sonnerie. En ce qui concerne le GPS, pas de problèmes non plus, moi qui habite a Comodoro Rivadavia (Argentine) je trouve rigolo de me faire guider par une voix en français."

Je ne savais pas qu'on pouvait se faire supplanter dans ce genre de forum. Pourquoi fiffo réécrit-il ce que j'ai posté dans un autre forum? Je doute fort qu'il habite à Comodoro Rivadavia.
 
F

fifo

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #43
eduardo66 a dit:
"Non, aucun problème avec les appels ou avec la sonnerie. En ce qui concerne le GPS, pas de problèmes non plus, moi qui habite a Comodoro Rivadavia (Argentine) je trouve rigolo de me faire guider par une voix en français."
s
Je ne savais pas qu'on pouvait se faire supplanter dans ce genre de forum. Pourquoi fiffo réécrit-il ce que j'ai posté dans un autre forum? Je doute fort qu'il habite à Comodoro Rivadavia.
Je réécrit ceux que tu a dis pour un retour car d'autre personne on installé la v4 et je cherche a résoudre vos problèmes
moi le seul soucis que j'ai eu c'est bug au niveau du tts google qui fonctionnait pas j'ai installé ivona et un force close au lancement de video dans you tube et excuse moi si tu penses que je t'ai supplanté car le copier coller n'a pas fonctionné comme je voulais car sinon il y aurait ton pseudo et au debut si tu lis c'est J'ai posé la question pour les problème de son voici un retour.et la fin c'est, Le plus gros problème c'est que pas tous le monde a le même moi c'était la voix pour le guidage donc je cherche voila a++voila
 
fifi41

fifi41

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
59
Points
0
  • #44
salut

eduardo66 regarde ceux lien il devrait peut etre plus t'interessé c'est une rom espagnol en 4.0.1

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

eduardo66

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
37
Points
0
  • #45
OK, je vais essayer, mais sachez mossieur que chez nous on parle français, même si on habite en Argentine (en fait je suis chilien, mais j'ai vécu 25 ans à Orléans, et jusqu'en 2014 j'habite en Argentine, vous suivez?)
 
Haut Bas