[Tuto][Rom] Dirty Unicorns Rom v7.5 Android 4.4.3 pour Xperia Z

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012
Re: [Tuto][Rom] Dirty Unicorns Rom v6 Android 4.4.2 pour Xperia Z

Non j'ai des obligations...je suis sur CM11 là
Merci pour le lien...ils vont bientôt les envoyer sur xda

W

woodhell

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013

Je repasse sous cette rom qui reste mon coup de coeur avec la dernière version et c'est TOP :D encore plus de modification ^^ comme d'hab un petit retour apres deux -trois jours d'utilisation :) !

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012

Attention à ne pas prendre le dernier build de G+ apparemment il a quelques bugs...

Et je ne met rien à jour car je suis un peu occupé.. :D J'ai compilé une CM11 et je vais ajouter des fonctions prises ici et là pour faire mon propre build...je vais le publier sur xda et ici; des suggestions?

W

woodhell

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013

Presque eu aucun bug (un seul reboot pour le plaisir) ! Pour moi cette rom est parfaite, il ne lui manque que de l'oc et je serais ravi mais bon ^^ sinon pour tout le reste est vmt bien fait !

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012

Me semble avoir vu Chasmodo dire qu'il allait probablement changer son kernel pour l'OC ...alors surveille les nouveaux builds ;)

W

woodhell

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013

woUHOUUUUUUUUUUUUUU alors la je serais son plus grand fan !

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012

Et si ça marche pas y'a mon poto Jeroenqui qui va aussi adapter son Meow kernel ;)

W

woodhell

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013

Ce serait super cool ! Je veux bien faire le test user si besoin

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012

Ca c'est mon boulot :lol: t'inquiètes je t'envoies en privé dès qu'il me le lache... :wink:

W

woodhell

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013

Super ce serait great !

J'en profite pour faire un premier retour :) Alors comme j'ai dit j'adhere encore plus à cette dernière version ! Au niveau des performances, les benchs c'est pire (mdr perso je m'en fou), mais en jeu, par contre, ça va déjà beaucoup mieux :) je n'ai plus ce petit lag que j'avais avant.

Au niveau du reste, j'ai testé pas mal la fonction photo et rien à redire elle déchire!

Au niveau bug, seulement deux redémarrages intempestifs, les deux provoqués par le lancement d'une application 3D style jeu ou bench. C'est vraiment les seuls problèmes rencontrés !

Il faut savoir que j'utilise mon Z à son maximum c'est à dire : 3G/WIFI/GPS branché tout les temps gérés par greenpower, une smartwatch de sony liée dessus tout le temps, j'ai bon nombre de compte en arrière plan, j'ai dessus une 20aine de jeu, et pas mal d'applications. Pour le launcher j'utilise Next Launcher 3D en mode 3D, ce qui pousse mon Z sous rom Sony à 600 Mo de ram restants... Sous cette rom nous avons entre 600 et 800 occupés =D !

Je termine par un petit screen de mon autonomie du samedi :) qui comprends : une vingtaine de sms, +/- 20min d'appel, une heure de jeu et sinon de l'utilsiation classique (mail/twitter,...) :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012

Wow cool merci pour ce retour bien complet !

W

woodhell

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013

Avec plaisir =) ! J'ai vraiment une bonne autonomie avec cette version de la rom tout en ayant des perfs très bonnes mais manque un tout petit peu de punch ^^ d'ou l'OC qui me manque =D ! Et juste un conseil, une application pour faire le smart stay de samsung passe nickel dessus =D !

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012

Ouais mais bon...mosieur est addict à l'overclock aussi :lol:
T'utilises quoi comme gouverneurs/schedulers?

Et ça sert à quoi cette appli?

W

woodhell

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013

Celui de base ^^ pas changer ^^ et je suis pas "addict" j'aime tirer le maximum de mes appareils =D

ça sert à garder l'écran actif tant que tu le regarde :) pratique je trouve =)

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012

Ah ouais! pas mal je vais tester...

Si t'as msm.dcvs comme gouv et sio ou noop comme ordonnanceur...il paraît que c'est le meilleur combo pour le Z

M

Mr.Nang

Membre
Inscrit
29 Août 2013

Hey salut Alx !

Me revoilà un peu de retour sur le forum !
Dis, j'ai un énorme problème, j'ai voulu installer cet ROM (comme je fais habituellement, je commence a m'y faire) cependant, mon téléphone reste bloqué sure le Logo SONY, voilà, je sais pas quoi faire pour remettre les choses en place, j'ai essayé de recommencer la manip' mais ça n'y change rien..

Merci d'avance :)

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012

Salut

Pour voir si c'est la rom ou pas, tu reflashes une rom stock et telecharges (et colles sur la sd le zip) une autre rom et re même manip, essaies une de mes Carbon si tu ne sais pas quoi essayer :lol: ;) j'ai mis le lien vers mes rom sur le tuto Carbon au dernier post ;)

M

Mr.Nang

Membre
Inscrit
29 Août 2013

Hum, voilà, j'ai réussi à debricker mon Yugaaaaa.

Je suis repasser par une ROM stock, (un OS Sony a vrai dire) et là je rencontre encore un soucis, un que je n'ai jamais vu à vrai dire. Je veux tout recommencé Mettre la CarbonRom comme tu me l'as conseillé, mais je n'arrive plus a accédé aux options pour les développeur. J'ai bien fais la manip pour les débloqué, elles apparaissent dans les menus, mais mon téléphone plante a chaque fois que je souhaite y accéder.
J'ai essayer de remettre mon téléphone a zéro via le SEUS ou le PC Companion. Rien n'y fais, le téléphone marche correctement partout sauf ces options.

Tu as déjà vu ça ? 8/

M

Mr.Nang

Membre
Inscrit
29 Août 2013

Pardon, j'ai posté, sans la fin, j'ai réussi a remettre une Carbon aussi, mais pareil, rien n'y fais, pas d'options pour les développeur, et la Rom est affreusement instable. J'ai peur d'un soucis plutôt matériel. Je flippe un peu car, booloader déverrouiller c'est Peanuts la garantie..

Aussi, a chaque fois que j'allume mon téléphone j'ai un écran gris avec en gros "POWER OFF" et plus bas 'Use Phone"

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012

Pas de panique, l'ecran gris avec power off et use phone tu ne l'auras que 3 fois et tant que tu n'auras pas redémarré.

La rom stock, si tu coches les 3 cases de wipes dans flashtool, c'est obligé que tout marche ensuite.

La garantie, si tu as sauvegardé la partition TA, tu peux reverrouiller et être encore garanti.

Pour ce qui est de Carbon, si tu flashes la mienne, je t'assure qu'elle est stable ; je suis dessus ;)

On y vas dans l'ordre...t'en es où ?

Haut Bas