[Tuto][Rom][Centralisation] CarbonRom 4.4.3 pour Xperia Z

U

Uhcøre

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Super merci :)
Edit : j'ai beau chercher , mais il existe tellement de manières et de possibilités que je ne sais laquelle choisir pour installer et déplacer mes applications ainsi que leurs données sur ma carte SD sous Android 4.4.4 , je ne sais pas trop ou demander , et je ne veux pas ouvrir un énième post sur le sujet , je recherche une solution transparente et fiable .Le forum est une mine d'information pour les débutants en androphone comme moi , seulement sur certaines choses je ne sais plus quelle solution choisir tellement celles ci sont nombreuses ou changent tellement vite/souvent . Help! :?:

T

tapion125

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
Hello j'ai un petit soucis je suis sous carbon en 4.3.1 et j'aimerai installer la dernière maj carbon, mais j'ai un soucis je ne peux plus connecter mon xperia au PC car la pine du mini USB c'est cassée, par contre j'ai une carte pour brancher ma micro sd au PC. Merci pour les solutions si il y a bonne soirée!!!

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012
@Uhcøre

Prends une appli gratuite du store pour ça....et bientôt je l'incorporerai en natif...la possibilité de déplacer vers la sd.

@tapion125

Heu t'as qu'a installer mon dernier build, effectivement tu met ce zip sur la sd et tu flashe en recovery normal comme au tuto...et ensuite t'auras plus besoin de rien faire car je procure des mises à jour OTA.....donc quand une maj système est proposée, y'a juste à downloader et installer! Rien de plus facile!

Et sinon...pourquoi tu n'achète pas un autre câble sur internet ? C'est pas très cher....

T

tapion125

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
Super Alx merci je vais essayer de suite!! Je peux pas changer car c'est dans le téléphone que c'est cassé.

J'ai télécharger c'est super!! Peut on aussi changer la manière quand on change de page de Buro? (Style cube) et peut on enlever la page de gauche de Google + merci super job!!!

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012
Heu je comprends pas trop ce que tu demande..."page de bureau"??

T

tapion125

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
Oui tout a fait. Et pour z3 compact on peut installer, j'aime bcp cette version

Haut Bas