[Tuto][Rom][Centralisation] CarbonRom 4.4.3 pour Xperia Z

sanglade

sanglade

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Re: [Tuto][Rom][Centralisation] CarbonRom 4.4 pour Xperia Z

oki pas de soucis

EDIT : C'est fait :lol:

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012

Nouveau build dispo

Et on passe à 4.4.3 ....allez y flashez :lol:

B

BiGbRo

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013

YUS MERCI!!! :frime1: coool

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012

De rien poto

Je change le liens des gapps à l'instant il y a une maj pour les gapps 4.4.3

M

mikyd

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Salut alex, petite question dois je refaire l'installe complète ou juste wipe cache et wipe dalvik cache suffiront ?

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012
Salut...perso j'ai eu des bugs mais d'autres ont dit l'avoir dirty flashé sans encombres, meilleure option; backup, wipe cache partition/dalvik cache et flash, si y'a des fcs ou des crash alors wipe data et re flash ;)

M

mikyd

Membre
Inscrit
26 Août 2013
OK je vais essayé merci

D

defymb

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Bonjour. Tout d abord merci pour vos tuto bien expliquer ca doit demander beaucoup de travail merci.
Pour ma part j ai un xperia z en KitKat je vient de le passer sous carbon ROM très sympathique. Mais un petit souci ! ! Je suis chez free! J ai tout compris! Ou pas! Et je ne capte plus la 4g j ai donc refait une installations complètement propre mais pareil....y a t il une astuce ou....je ne sais pas ! Quand je met réseau LTE préférence au bout de quelques minutes il rebascule en 3g. De plus pour info lorsque je suis sous antenne orange le réseau se met en DC ? ? ? Voili voilou si vous avez des idée....

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012
Salut

DC c'es dual connect, plus rapide que h+ mais moins que 4g c'est censé être 2xh+ en vitesse

tu as bien configuré tes apn?

D

defymb

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Oui les apn free sont bien configurer. Le truc c est qu en je suis en DC sous orange internet rame énormément. J ai essaye de supprimer l itinerance mais pareil!

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012
Je sais pas quoi te dire...je suis sur mon dernier build et avec virgin je choppe très bien la 4g

D

defymb

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Ok pas de soucis demain j essaie avec une autre sim d un autre opérateur. Je ferai un retour... Merci

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012
Oui ou essaies une autre rom pour confirmer...

T

tapion125

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
Hello comment je peux installer la 4.4.3? Je suis sous 4.3.1 sous carbon merci.

sanglade

sanglade

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Dans le tuto tu as le lien pour le dépôt d'Alx31 qui compile en 4.4.3 pour Carbon.

Ces ROM sont très stables, tu prend la dernière version en date et tu aura ce que tu veux ;-)

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012
Yup et en l'occurence celle de ce soir est en 4.4.4 ;)

D

defymb

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Petit retour sur la 4g! J ai essayer avec une autre sim, pareil impossible de basculer en 4g! Donc avent de changer de ROM je vais essayer de mettre le dernier baseband ....

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012
Re: Re : [Tuto][Rom][Centralisation] CarbonRom 4.4.3 pour Xperia Z

defymb a dit:
Petit retour sur la 4g! J ai essayer avec une autre sim, pareil impossible de basculer en 4g! Donc avent de changer de ROM je vais essayer de mettre le dernier baseband ....
Re

ok oui je le mentionne pas tout le temps dans mes tutos et c'est une erreur de ma part mais lorsque tu bascules vers des roms aosp, le baseband reste celui stock du dernier firmware ou tu étais, donc l'ideal c'est de venir de la dernière rom sony dispo...

Tu peux aussi essayer de flasher le baseband seul par dessus Carbon, avec flashtool en flashmode, section Z tutoriels "flasher un baseband" j'ai posté le dernier baseband qui à été extrait de kitkat...par contre pas moyen de verifier dans les à propos du mobile si ça a bien marché car le numero bb ne changera pas.

Tu nous diras si t'as la 4g

D

defymb

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Bon baseband flasher effectivement ça ce marque pas dans a propose du mobile! Mais bon thrs pas de 4g c est étrange. La je déménage donc après je changerai de ROM et on verra la suite. Merci

Haut Bas