[TUTO][ROM][ARC/S] Xperia Ultimate HD™ ROM 5.0.1 ICS (Finale)

L

LQ_xperia

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Merci... Je ne peux pas les décompresser apparemment, je ne pense pas que ce soit dedans.

Entre temps, j'ai essayé de flasher le kernel Lupus, avec succès; mais la rom ne s'installe pas, j'ai un message recovery qui me dit que le fichier est "bad" lol

Et bien sur la ROM officielle 4.0.4 ne tourne plus non plus, enfin pas bien...

Des idées?

benben2a

benben2a

Membres VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
LQ_xperia a dit:
Merci... Je ne peux pas les décompresser apparemment, je ne pense pas que ce soit dedans.

Entre temps, j'ai essayé de flasher le kernel Lupus, avec succès; mais la rom ne s'installe pas, j'ai un message recovery qui me dit que le fichier est "bad" lol

Des idées?
Yop pardon de mon absence de réponse, le stock est l'advanced stock dans mes souvenirs, je vais regarder de plus près ce matin.... sinon chope le ftf d'un stock et ne flashe que le kernel sans les wipes. je regarde précisément ce matin et je te dis quoi

Bon j'ai tout relu, il me semble que tu devrais reprendre la rom en désactivant ton antivirus, c'est ta rom qui doit être corrompue si tu arrive à flasher le kernel

benben2a

benben2a

Membres VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Salut poto,
Non jader, j'ai arrêté mais ma fille ayant repris mon Arc je reste sur le coup, il est parti sur Z ou Z1 mais il vient d'annoncer une ultime UHD...

L

LQ_xperia

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
benben2a a dit:
LQ_xperia a dit:

Des idées?
Yop pardon de mon absence de réponse, le stock est l'advanced stock dans mes souvenirs, je vais regarder de plus près ce matin.... sinon chope le ftf d'un stock et ne flashe que le kernel sans les wipes. je regarde précisément ce matin et je te dis quoi

Bon j'ai tout relu, il me semble que tu devrais reprendre la rom en désactivant ton antivirus, c'est ta rom qui doit être corrompue si tu arrive à flasher le kernel
Merci de ta reactivite. Je me suis sorti de la panade avec Sony Companion, et suis revenu du coup sur la Rom Stock. Et plus root :oops: Je remets ca demain, il se fait tard en Nouvelle Caledonie...

Merci encore

warpzone

warpzone

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Bonjour à tous,

Une de mes amis a un arc s.

Son arc S est root (Kingo Android Root 1.2.2 ), j'ai installer le recovery (SE_Extreme_Tweak_Installer_1.9(ICS)) et son bootloader et verrouiller.

Je viens de flasher cette rom (Xperia Ultimate HD™ ROM | 5.0.1 Finale modded by EAGLEBOOY). Combien de temps il met avant de s'allumer, car la il bloque sur le logo de sony (plus de 5 min) ?

Merci au DEV, et phonandroid.

benben2a

benben2a

Membres VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Salut 10 min pas plus, j'ai déjà vu des first boot très long mais guère plus. Si tu peux retourner en reco reflash la rom mais sinon va falloir recommencer depuis le début, tu étais en stock rom avant?

F

falagar

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Bonsoir,

benben2a a dit:
il est parti sur Z ou Z1 mais il vient d'annoncer une ultime UHD...
J'en étais resté sur l'ultime Ultimate : la 5.0.1... Jader va sortir une dernière UHD ??? :frime1:

M0umou

M0umou

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Bonsoir,

Juste une petite question. En installant la version finale de la ROM (XPERIA_Ultimate_HD™_V5.0.1_Final.zip) , y a-t-il besoin d'installer le module "Stock_WiFi_modules_ICS_587.zip" ou pas ?

Merci d'avance pour la réponse.

M0umou

M0umou

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Bonsoir,

Désolé pour le double post, mais je voulais poser une autre petite question.
Donc j'essaye plusieurs ROM sur mon ARC S avant de choisir une version définitive (donc sans sim) et je voulais savoir si est-ce normal le fait que mon téléphone démarre après l'avoir éteint quand je le mets en charge sur secteur. J'ai pour habitude de l'éteindre le soir et le mettre en charge.

Je vous remercie pour les réponses et désolé si la question a déjà été posé.

M

miguel32

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Bonjour,
Je viens de trouver ce message sur la Rom Ultimate HD.
J'essaye de monter un xperia arc S pour mon fils avec une rom un peu plus moderne que l'ICS installée.
Est-ce qu'il serait possible de trouver encore un lien actif pour télécharger cette rom ?
Merci.
mig.

brmars

brmars

Membres VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
miguel32 a dit:
Bonjour,
Je viens de trouver ce message sur la Rom Ultimate HD.
J'essaye de monter un xperia arc S pour mon fils avec une rom un peu plus moderne que l'ICS installée.
Est-ce qu'il serait possible de trouver encore un lien actif pour télécharger cette rom ?
Merci.
mig.
Salut

Voila le lien
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

:vieux-smiley:

Haut Bas