Tutoriel Remettre le firmware d'origine sur votre tablette Arnova

  • Auteur de la discussion Tardis
  • Date de début
T

Tardis

  • #1



Comment remettre le firmware d'origine sur votre tablette Arnova



Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
=================================================================================================================================

PRE-REQUIS

Une tablette Arnova
Une rom téléchargeable pour :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



INSTALLATION

Étape 1. Téléchargez le fichier « update.zip » correspondant à votre smartphone, vers un dossier sur votre PC (par exemple le bureau)

Étape 2. Connectez le câble USB entre votre Arnova et un ordinateur.

Étape 3. Copiez le fichier « update.zip » à la racine du stockage interne de votre tablette Arnova (en dehors de tout dossier).

Étape 4. Déconnectez le câble usb de votre tablette.

Étape 5. L'Archos va détecter automatiquement la mise à jour et afficher un message proposant d'installer ce nouveau firmware. Avant d'accepter l'installation, vous devez connecter le chargeur secteur à votre smartphone.


Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Merci TARDIS :)

Heureusement que vous êtes tous là <3
 
T

Tardis

  • #3
Avec plaisir ;)
Vive les sauvegardes :super:
 
regispnz

regispnz

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
18
Points
0
  • #4
Bonjour Tardis moi c'est une tablette Arnova 10b, la tablette et bloquer quand je la branche sur le pc rien ne se passe donc impossible de faire cette solution
a bientôt
Merci
 
T

Tardis

  • #5
Salut

Tu as essayé un autre câble et un autre port usb? Ton antivirus est déconnecté? Tu n'es pas sous W8?
Si tu as déjà regardé tout ça, jette un oeil ici au cas où : hard-reset-pour-tablette-arnova-t96848.html
 
regispnz

regispnz

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
18
Points
0
  • #6
Merci pour ta réponse Tardis je suis sous Windows 10 anti virus Windows defenfer oui essai avec plusieurs USB. je te remercie pour le lien je jette un oeil.
Pour la restaurer Windows Xp c'est mieux
Salutation
 
T

Tardis

  • #7
Normalement, cela doit fonctionner peu importe ta version de Windows.
Au pire, tu as un autre PC sous la main?
 
regispnz

regispnz

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
18
Points
0
  • #8
Bonjour Tardis bon voila sur Windows 10 Pro 64bits ca ne fonctionne pas c'est idem pour Windows Xp 32 Bits. Le problème c'est les drivers pas détecter sur tablette Arnova 10b.

Sur un ordinateur Portable Acer Windows 10 ca ne fonctionne pas quand je vais dans les parametres pour modifier l'installation des drivers non certifié Microsoft ca ne fonctionne pas cette fonction microsoft la bloquer

Dit moi tu a une solution pour le mode recovery pour cette tablette Arnova 10b c'est power+volume haut ou autre
Merci :cool:
 
L

lynux

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #9
bonjour je ne trouve pas le firmware pour arnova gbook "arnova-gbook-model-angb"
merci de m indiquer ou je peut trouver car même sur le site officiel il n y a pas
merci de votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas