[Tuto] Réinstallation Propre - Root - Customisation - Samsung Galaxy Ace S5830i/39i

  • Auteur de la discussion chatlut
  • Date de début
C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
288
Points
16
  • #601
Re: TUTO - RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION - Samsung Galaxy Ace S5839i

Oui tu peux.
 
ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
807
Points
38
  • #602
Re: TUTO - RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION - Samsung Galaxy Ace S5839i

OK, merci, dans le doute, j'ai congelé toutes les applications qu'il ne veut pas et qu'il ne se servira pas et il les supprimera par la suite si tout fonctionne bien.
 
C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
288
Points
16
  • #603
Re: TUTO - RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION - Samsung Galaxy Ace S5839i

C'est plus sûr en effet
 
A

aurore_67410

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #604
Re: TUTO - RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION - Samsung Galaxy Ace S5839i

est ce normal que moi je n'ai pas de case jaune quand je veux remettre mon tel a zéro dans odin ?

si non pourriez vous m'aidez svp
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #605
Re: TUTO - RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION - Samsung Galaxy Ace S5839i

Bonsoir,
Bonjour tout d'abord ? Ça ce fait, surtout pour un premier message et si tu souhaites avoir des réponses à tes questions.
 
L

lohanbarth

  • #606
Re: TUTO - RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION - Samsung Galaxy Ace S5839i

:hello: angry +1
Sans politesse tu n aura aucune réponses se sont les règles du forum ,en espérant que tu modifie ton poste
 
L

louisgriveaud

Membre
Inscrit
2 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #607
Re: TUTO - RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION - Samsung Galaxy Ace S5839i

Bonjour je souhaite augmenter la mémoire interne de mon portable. En suivant le tuto je reste bloqué après avoir telecharge (
Professional Edition - Demo) car quand je dois clique sur apply il me dit que j'ai la version démo et quil faut acheter la version complete..
Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci
 
E

eagamerz

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
2
Points
1
  • #608
Re: TUTO - RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION - Samsung Galaxy Ace S5839i

MERCI NICE TUTO
 
S

smoothiepop

Membre
Inscrit
30 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #609
Re: TUTO - RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION - Samsung Galaxy Ace S5839i

merci beaucoup!!!!
 
L

Loiseau2nuit

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
2
Points
1
  • #610
Hello et merci pour tous ces partages.

sur 5839 également je galère avec ODIN. Quoique je fasse, impossible de débloquer ce petit cadre jaune !!!
- install des pilotes (au moins 3 fois)
- test avec plusieurs cables USB
- install de Kies mis à jour pour avoir les dernieres versions des pilotes
- ...

Rien n'y fait, ODIN ne reconnait pas le phone !

Le plus zarb', c'est que la recherche auto de pilote caraffe à chaque fois et même, quand je lui indique à la mano le répertoire SAMSUNG/USB_drivers... il me répond "pilote introuvable" ???

Là je suis en train d'installer Kies voir si il n'y aurait pas une petite MAJ des pilotes

Là je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un a une petite flamme pour éclairer ma lanterne, je lui en suis déjà reconnaissant :)

Merci d'avance
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #611
Salut, le conseil que je pourrais te donner c'est de tout désinstaller (pilotes et kies), démarrer le téléphone en mode download, le brancher et laisser la recherche des pilotes se faire avec windows update (c'est comme ça que j'ai toujours fait) ;-)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #612
Re: Re : [Tuto] Réinstallation Propre - Root - Customisation - Samsung Galaxy Ace S5830i/39i

Blacklight89 a dit:
Salut, le conseil que je pourrais te donner c'est de tout désinstaller (pilotes et kies), démarrer le téléphone en mode download, le brancher et laisser la recherche des pilotes se faire avec windows update (c'est comme ça que j'ai toujours fait) ;-)

Salut BlackLight ;)
+1
 
P

POPOHSC

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #613
Bonjour,
j'ai toujours le problème de redémarrage sur mon Galaxy malgré avoir suivie le tuto
je ne sait pas quoi faire

Édit:
que veux dire copier un fichet à la racine d'une carte SD ?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #614
Hello,

@POPOHSC, copie le fichier sur ton tel.
 
P

pitmix

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #615
Bonjour j'ai suivi le tuto de Lucas pour installer une Rom RazordroiD V2.5 sur mon galaxy ace GT-S5839i tout allait bien jusqu'au moment de redémarrer le phone. Maintenant il reste bloqué sur le Logo blanc sur fond noir Samsung GALAXY Ace GT-S5839i. Je précise que ce téléphone était vide je comptais le donner à mon oncle, mais il m'indiquait mémoire plein depuis la dernière mise à jours du Play Store et des Services google. Impossible d'installer quoi que ce soit même titamim Backup. J'ai juste réussi à le rooter avec Kingo-root. C'est donc pour celà que j'ai décidé d'installer une rom custom. Sauf que maintenant il est bloqué impossible d’accéder au recovery. Merci pour votre aide je ne sais pas quoi faire.
Faut-il suivre le tuto réinstallation propre de la rom d'origine ? Mais comment faire sans recovery ? :roll:
 
P

pitmix

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #617
Merci tiboo pour le coup de main je vais essayer ce soir en rentrant mais je ne sais même pas si le mode Download fonctionne. J'espère que oui sad
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #618
De rien.

Pour le mode download insiste bien sur la manip.
 
P

pitmix

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #619
Cooooool :D Merci beaucoup Tiboo, j'ai réussi à remettre le portable dans l'état ou il était avant la tentative de customisation.
Juste une petite chose, il y avait un virus dans le PACK de Remise à zéro GT-S5830i - Pack.rar qui se cachait dans le fichier d'installation de Odin v1.85 mais sans gravité puisque mon anti-virus l'a vu. Je ne sais pas si un modérateur ou le webmaster peut faire quelque chose.

Je vais essayer de recustomiser le téléphone avec une autre Rom que RazoDroid pour voir.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #620
Super.

Normalement il y'a pas de virus dans le pack en tout cas le mien n'a rien détecter.

Essaye la rom "Ace-i-Sure".
 
P

pitmix

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #621
Bonjour Tiboo, au début je pensais que mon anti-virus prennait un fichier .exe normal pour un virus. Alors comme j'avais téléchargé OdinV1.85 sur le site Officiel Odin, au préalable, j'ai testé l'installation et celui-ci est passé comme une lettre à la poste.
Je vois que le Pack incriminé, qui était disponible sur Méga, n'y est plus. Je suppose qu'il subit un petit nettoyage. Il me semble que c'était le virus Rampart.exe.
Pour le petit Ace, j'ai laissé la Rom d'origine et j'ai suivi le Tuto de Lucas pour simplement gagner de la mémoire avec Link2Sd. Je vais laisser comme ça.
Un grand merci pour ton aide et merci également à Lucas pour ce Tuto hyper détaillé et le plus complet que j'ai trouvé.
Pour l'instant je n'ai pas le courage de changer la Rom je pense que tel qu'il ai configuré ce petit téléphone suffira à mon oncle.
 
L

lechat44

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #622
Re: [TUTO][S5839i] RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISAT

Désolé d'arriver brutalement dans ce tuto : je ne vois pas comment je peux créer un sujet sur ce forum, pas le moindre bouton "nouveau" sur les pages ???

J'ai choisi ce tuto, parce que c'est celui qui m'est apparu le plus clair pour tenter de résoudre mon problème avec mon S5839i qui est toujours plein quelles que soient les options de réinitialisation que j'essaye de suivre.

Présentement sur ce tuto, j'en étais à tenter de partitionner la carte SD avec MiniTool Partition Wizard, mais j'ai une erreur (enfin ... 3 ou 4, parce que j'insiste ...) Disque I/O.

C'est le problème de trop, je craque et j'espère que quelqu'un plus éclairé que moi pourra m'assister dans cette tentative de résoudre le problème.

Merci d'avance.
 
P

pitmix

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #623
Bonjour
As tu reussi à faire une installation propre de la config' d'origine avec un Pack de remise à zéro ?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #624
Salut lechat,

Tu essaie de partitionner ta carte SD pour utilisé link2SD ?
 
L

lechat44

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #625
Remise à zéro ?
Ca me plaît bien comme mots (surtout si ça remet à zéro mon espace mémoire !).

Mais quand je fais une recherche sur "remise à zéro", je tombe sur des procédures qui sont du même ordre que celle de ce tuto-ci. Bien sûr, je pourrais encore refaire une autre de ces procédures, mais au bout d'un moment, comme rien ne semble résoudre mon problème de mémoire, il faut bien que je m'arrête en espérant que quelqu'un voudra bien essayer de comprendre mon problème et le suivre de bout en bout.

Présentement, j'ai fait exactement ce qui est marqué dans ce tuto sous les rubriques "Réinstallation propre" et "Root". A l'étape "Augmenter la mémoire interne", j'ai tenté la partition de la carte SD avec Partition Wizard qui m'a renvoyé ce message d'erreur I/O.

Auparavant, j'ai essayé à peu près toutes les manœuvres que j'ai pu lire : reset to factory, wipe data, wipe je ne sais plus quoi, (je sais qu'il y a quelque part une autre option cachée que je n'ai jamais essayée), redémarrage avec divers fichiers zip, clean master, odin avec ou sans carte sim, avec ou sans carte SD, avec fichier pit, ou sans fichier pit (dans ce tuto-ci) ... Autant de tutos, autant de fichiers différents, je suppose. Mais maintenant j'arrête d'essayer au hasard.

Personnellement, je ne connais pas android, je ne suis pas utilisateur de smartphone (c'est celui de ma fille). Juste, j'ai été informaticien pendant un petit paquet d'années, je ne peux pas m'empêcher d'essayer de trouver des solutions, car je suis convaincu qu'il existe une solution aux problèmes informatiques. Rien à faire, ça me démange. Mais au bout d'un certain nombre d'essais un peu au hasard, il devient nécessaire de maîtriser ce qu'on fait et de comprendre ce qui se passe.

Donc je suis prêt à faire ou refaire n'importe quelle manoeuvre qu'on voudra bien me proposer, mais à condition de suivre un ordre convenu, d'avoir des liens précis et d'avoir des étapes de vérification.

Je remercie d'avance ceux que ça intéresse et celui qui voudra bien m'accompagner dans cette démarche. Et je remercie aussi ceux qui ayant pris le temps de lire ce message peuvent se dire : je ne maîtrise pas assez pour assurer ce suivi étape par étape.

En attendant, je dis à ma fille : tu as le droit d'utiliser le téléphone comme ça, mais tu n'installes rien.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #626
Regarde ce tuto --> .
 
P

pitmix

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #627
effectivement je ne maitrise pas suffisamment le sujet mais je comprend bien ton problème car j'ai galèré aussi. Alors peut être que ma petite experience va t'aider. Le principal problème de se téléphone c'est la mémoire interne comme tu le sais. Mais il faut savoir que les applis developpées à l'origine pour ce téléphone conviennent à sa mémoire ridicule. Après un remise à zéro avec la rom d'origine il faut désactiver immediatement les mises à jours. Par exemple pour google et le play store. Si jamais elles se sont installées supprime les mises à jours dans le menu de gestion d'applications n'installe pas facebook mais crée un simple raccourci vers la page web. Concernant ton defaut I/0 je ne sais pas précisement mais est tu certain d'avoir bien partitionné la sd zvec un vrai logiciel. Perso j'ai utilisé gparted sous linux. Il faut une partion ext 2 pour ce téléphone et surtout pas ext 4 comme jel'ai déjà lu sur certain tuto. Pour link 2sd les operations ont un ordre précis à suivre, mais, je me suis aperçu que certain tuto disait de redemarrer le téléphone alors qu'il ne faut pas. J'ai remarqué aussi que seul le super su donné dans le tuto de remise à zero est bon. Il ne faut pas installer la mise à jour. L' icone de l'appli doit rester en noir et blanc si elle est en vers et gris desinstalle la mise à jour. Sache une chose ce petit smartphone est obsolète et de toute façon les appli doivent s'installer en partie sur la mémoire du téléphone même avec link2sd. Facebook par exemple mais aussi et surtout toutes les applis google très gourmandes en mémoire interne. Ces applis sont indispensables au fonctionnement mais peuvent être utilisées sous forme originale et non mises à jour. Voilà j'espère t'avoir aidé à comprendre.
 
L

lechat44

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #628
Merci pour cet éclairage intéressant. En particulier pour ce diagnostic que je retiens : ce téléphone ne peut héberger que quelques applications peu gourmandes. Du coup, ce n'est pas la peine de chercher midi à quatorze heures avec tels ou tels fichiers de réinitialisation.

J'ai transmis l'information à ma fille avec la consigne : tu installes le strict nécessaire, pas de mises à jour automatiques. Tu peux toujours essayer de charger d'autres applications, mais pour autant que tu en décharges aussi ! Sinon : changer de téléphone.

Merci à tous.
 
P

pitmix

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #629
Oui par expemple un telephone actuel bas de gamme a 2Go de memoire interne contre 250Mo pour le votre. Les nouvelles applis actuelles sont faite pour les smartphones actuels
 
P

Padrino Tonino

Membre
Inscrit
8 Décembre 2015
Messages
4
Points
1
  • #630
Salut ! Pourquoi Odin ne détecte pas mon téléphone quand je passe en mode download après avoir chargé les 3 fichiers ? :pleur4:
 
P

Padrino Tonino

Membre
Inscrit
8 Décembre 2015
Messages
4
Points
1
  • #631
:super: C'est de la bombe ton tuto merci à toi ! J'ai tout fait de A à Z avec Razodroid je le reboot à l'instant je donnerais des nouvelles ;)
 
P

papyro41

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #632
Bonjour,
Mon petit fils à bloqué son portable un samsung galaxy ace GT- s5839i, j'ai suivi votre tuto, très bien documenté,
- le pc reconnait mon téléphone,
- odin 3 effectue bien son ''travail",
- alors que tout est vert, lors du boot j'ai une erreur e: copy file data can.... (je n'ai pas réussi à lire la suite), désolé.
- le télephone redémarre sur le logo SAMSUNG et sur animation qui tourne en boucle
Pouvez-vous s'il vous plait a résoudre ce ''bug''
J'en ai un autre ( Gt-... idem au 1er), dont le bouton volume ne fonctionne pas donc pas de reset possible est-il possible de le débloquer?
Bonne soirée
Papyro
 
K

koseh90000

Membre
Inscrit
1 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #633
bonjour jai bien suivi ton tuto mais jai le meme probleme mon telephone reboot a chaque fois svp help ;-) :amen: :amen:
 
P

Princec43

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Messages
12
Points
1
  • #634
Besoin d'aide

Je cherche le logiciel uninstall root que je ne trouve nul part, je voudrais pouvoir annuler le root que j'ai fais et donc que ce foutu logo de SuperSu disparaisse de mon téléphone.

Au départ, je voulais juste un truc qui me permettrait de supprimer les applications d'origine de mon tel (comme sfr tv, sfr mail, etc....)
J'ai réussi à le faire grâce à Root App Deleter, je n'ai donc plus besoin du root.

Les seuls liens auxquels j'ai accès ne lance pas le téléchargement ou alors il faut payer ou s'enregistrer.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Par avance merci.
 
C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
288
Points
16
  • #635
Bonjour.
Tu as un Samsung Galaxy ACE ?
 
L

lohanbarth

  • #636
Princec43 a dit:
Besoin d'aide

Je cherche le logiciel uninstall root que je ne trouve nul part, je voudrais pouvoir annuler le root que j'ai fais et donc que ce foutu logo de SuperSu disparaisse de mon téléphone.

Au départ, je voulais juste un truc qui me permettrait de supprimer les applications d'origine de mon tel (comme sfr tv, sfr mail, etc....)
J'ai réussi à le faire grâce à Root App Deleter, je n'ai donc plus besoin du root.

Les seuls liens auxquels j'ai accès ne lance pas le téléchargement ou alors il faut payer ou s'enregistrer.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Par avance merci.
Bonjour, il suffit de reflasher le firmware stock, vous avez quel modèle ?
 
P

Princec43

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Messages
12
Points
1
  • #637
lohanbarth a dit:
Princec43 a dit:
Besoin d'aide

Je cherche le logiciel uninstall root que je ne trouve nul part, je voudrais pouvoir annuler le root que j'ai fais et donc que ce foutu logo de SuperSu disparaisse de mon téléphone.

Au départ, je voulais juste un truc qui me permettrait de supprimer les applications d'origine de mon tel (comme sfr tv, sfr mail, etc....)
J'ai réussi à le faire grâce à Root App Deleter, je n'ai donc plus besoin du root.

Les seuls liens auxquels j'ai accès ne lance pas le téléchargement ou alors il faut payer ou s'enregistrer.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Par avance merci.
Bonjour, il suffit de reflasher le firmware stock, vous avez quel modèle ?

Bonjour,
j'ai un galaxy ace s5839i. Merci
 
P

Princec43

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Messages
12
Points
1
  • #638
chatlut a dit:
Bonjour.
Tu as un Samsung Galaxy ACE ?

Bonjour oui j'ai un galaxy ace. Cdlt.
 
C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
288
Points
16
  • #639
Et pourquoi ne pas simplement supprimer superSU si c'est ça qui gêne ?
Pour cela appui long sur superSU puis maintenir l'appui et faire glisser vers supprimer ou déinstaller.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #640
Bonsoir

Le plus simple pour dérooter est de réinstaller son Firmware.
 
P

Princec43

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Messages
12
Points
1
  • #641
chatlut a dit:
Et pourquoi ne pas simplement supprimer superSU si c'est ça qui gêne ?
Pour cela appui long sur superSU puis maintenir l'appui et faire glisser vers supprimer ou déinstaller.

Ça ne marche pas, je l'ai déjà fait plusieurs fois et l'icône est toujours là donc l'appli aussi...
 
P

Princec43

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Messages
12
Points
1
  • #642
kyo-ito a dit:
Bonsoir

Le plus simple pour dérooter est de réinstaller ton Firmware.

Bonsoir Kyo,

ok je veux bien mais comment on fait, je voudrais pas faire une boulette et je connais même pas la version de mon firmware !!
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #643
P

Princec43

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Messages
12
Points
1
  • #644
kyo-ito a dit:

Merci pour le lien. Est-ce qu'il y a des risques de planté le tel ? il est pas à moi.
Est-ce que ça va supprimer toutes les applis du tel ?
Et surtout comment on fait ?

Par avance merci pour ta réponse.
Je sais je pose beaucoup de questions mais je préfère savoir à quoi m'attendre.
 
C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
288
Points
16
  • #645
Oui tu peux tout planter.
Mais peu de risque.
Oui ça supprime les applications tu réinstalle avec Google Play.
Comment on fait : la méthode est dans le premier message de ce Post.
 
P

Princec43

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Messages
12
Points
1
  • #646
chatlut a dit:
Oui tu peux tout planter.
Mais peu de risque.
Oui ça supprime les applications tu réinstalle avec Google Play.
Comment on fait : la méthode est dans le premier message de ce Post.

Merci Chatlut :wink:
On le met où le dossier firmware dézippé ? Dans les trucs que j'ai fais avant, j'avais collé le fichier sur ma carte sd et là il faut l'enlever, je suis perdue :roll:
Est-ce que c'est obligé de télécharger les drivers samsung galaxy ace ?
 
C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
288
Points
16
  • #647
Courage
 
P

Princec43

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Messages
12
Points
1
  • #648
chatlut a dit:

C'est gentil mais tu n'as pas répondu à mes questions, après je suivrais ton tuto à la lettre promis :D mais je fais quoi du fichier firmware dézippé et des drivers ? Merci
 
P

Princec43

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Messages
12
Points
1
  • #649
Re re re, j'ai bien tout fait comme il faut et j'ai tout compris toute seule comme une grande. J'ai utilisé odin et le firmware, ça a tout marché nickel.
Le tel se prend effectivement pour un 5830i mais le problème c'est que j'ai toujours l'appli SuperSu elle n'a pas disparue !!!!! Je veux absolument la virer, je dois faire quoi svp ????
Merci.
 
P

Princec43

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Messages
12
Points
1
  • #651
Valentin a dit:
Salut,

le mieux, si tu veux enlever le superSu est de suivre l'étape 3 de ce tuto
> comment-enlever-le-root-de-rooter-un-mobile-android-t25377.html

Merciiii Valentin,

j'avais déjà essayé mais je ne trouvais aucun dossier system dans es explorer !!!

Maintenant que j'ai modifié le firmware, je n'ai plus accès à play store (page blanche) je ne peux donc pas télécharger et installer es explorer sur le tel et faire les manip demandées dans l'étape 3 du tuto....

C'est un peu la m....
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #652
Je pense que ton Play Store n'est pas à jour, si tu attends, normalement il devrait redémarrer.
En attendant tu peux toujours installer l'appli manuellement en téléchargeant l'apk
>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

AlainD06

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
2
Points
1
  • #653
Bonjour à tous.
Le sujet est toujours d'actualité et un GRAND MERCI à chatlut.
Aujourd'hui encore je viens de remettre en état un Samsung Galaxy Ace GT-S5839i, en 30i soit mais où est le pb.
Ton tuto est parfait, ça fait quinze jours que je rame comme un malade pour mettre une Rom sans surcouche, et avec ton tuto le brouillard s'est levé.
Encore un GRAND MERCI. :D :frime1:
 
L

lololedingo

Membre
Inscrit
31 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #654
bonjour, je suis pas très doué avec les téléphone... j'ai suivi le tuto, bien expliqué! mais quand je branche mon tel à l'ordi, ça me dit: "periphérique usb non reconnu"!!
Que faire??
Merci

OK c'est bon j'ai trouvé!!!
Merci
 
Haut Bas