[Tuto] Réinstallation Propre - Root - Customisation - Samsung Galaxy Ace S5830i/39i

C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Re: TUTO - RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION - Samsung Galaxy Ace S5839i

Oui tu peux.

ToToff13

ToToff13

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Re: TUTO - RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION - Samsung Galaxy Ace S5839i

OK, merci, dans le doute, j'ai congelé toutes les applications qu'il ne veut pas et qu'il ne se servira pas et il les supprimera par la suite si tout fonctionne bien.

C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012

C'est plus sûr en effet

A

aurore_67410

Membre
Inscrit
9 Mai 2015

est ce normal que moi je n'ai pas de case jaune quand je veux remettre mon tel a zéro dans odin ?

si non pourriez vous m'aidez svp

Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membres VIP
Inscrit
6 Décembre 2014

Bonsoir,
Bonjour tout d'abord ? Ça ce fait, surtout pour un premier message et si tu souhaites avoir des réponses à tes questions.

lohanbarth

lohanbarth

Resurrection-Remix-Dev-Team
Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011

:hello: angry +1
Sans politesse tu n aura aucune réponses se sont les règles du forum ,en espérant que tu modifie ton poste

L

louisgriveaud

Membre
Inscrit
2 Juin 2015

Bonjour je souhaite augmenter la mémoire interne de mon portable. En suivant le tuto je reste bloqué après avoir telecharge (
Professional Edition - Demo) car quand je dois clique sur apply il me dit que j'ai la version démo et quil faut acheter la version complete..
Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci

E

eagamerz

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015

MERCI NICE TUTO

S

smoothiepop

Membre
Inscrit
30 Juin 2015

merci beaucoup!!!!

L

Loiseau2nuit

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Hello et merci pour tous ces partages.

sur 5839 également je galère avec ODIN. Quoique je fasse, impossible de débloquer ce petit cadre jaune !!!
- install des pilotes (au moins 3 fois)
- test avec plusieurs cables USB
- install de Kies mis à jour pour avoir les dernieres versions des pilotes
- ...

Rien n'y fait, ODIN ne reconnait pas le phone !

Le plus zarb', c'est que la recherche auto de pilote caraffe à chaque fois et même, quand je lui indique à la mano le répertoire SAMSUNG/USB_drivers... il me répond "pilote introuvable" ???

Là je suis en train d'installer Kies voir si il n'y aurait pas une petite MAJ des pilotes

Là je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un a une petite flamme pour éclairer ma lanterne, je lui en suis déjà reconnaissant :)

Merci d'avance

Blacklight89

Blacklight89

Membres VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Salut, le conseil que je pourrais te donner c'est de tout désinstaller (pilotes et kies), démarrer le téléphone en mode download, le brancher et laisser la recherche des pilotes se faire avec windows update (c'est comme ça que j'ai toujours fait) ;-)

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Re: Re : [Tuto] Réinstallation Propre - Root - Customisation - Samsung Galaxy Ace S5830i/39i

Blacklight89 a dit:
Salut, le conseil que je pourrais te donner c'est de tout désinstaller (pilotes et kies), démarrer le téléphone en mode download, le brancher et laisser la recherche des pilotes se faire avec windows update (c'est comme ça que j'ai toujours fait) ;-)
Salut BlackLight ;)
+1

P

POPOHSC

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Bonjour,
j'ai toujours le problème de redémarrage sur mon Galaxy malgré avoir suivie le tuto
je ne sait pas quoi faire

Édit:
que veux dire copier un fichet à la racine d'une carte SD ?

P

pitmix

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Bonjour j'ai suivi le tuto de Lucas pour installer une Rom RazordroiD V2.5 sur mon galaxy ace GT-S5839i tout allait bien jusqu'au moment de redémarrer le phone. Maintenant il reste bloqué sur le Logo blanc sur fond noir Samsung GALAXY Ace GT-S5839i. Je précise que ce téléphone était vide je comptais le donner à mon oncle, mais il m'indiquait mémoire plein depuis la dernière mise à jours du Play Store et des Services google. Impossible d'installer quoi que ce soit même titamim Backup. J'ai juste réussi à le rooter avec Kingo-root. C'est donc pour celà que j'ai décidé d'installer une rom custom. Sauf que maintenant il est bloqué impossible d’accéder au recovery. Merci pour votre aide je ne sais pas quoi faire.
Faut-il suivre le tuto réinstallation propre de la rom d'origine ? Mais comment faire sans recovery ? :roll:

P

pitmix

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Merci tiboo pour le coup de main je vais essayer ce soir en rentrant mais je ne sais même pas si le mode Download fonctionne. J'espère que oui sad

P

pitmix

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Cooooool :D Merci beaucoup Tiboo, j'ai réussi à remettre le portable dans l'état ou il était avant la tentative de customisation.
Juste une petite chose, il y avait un virus dans le PACK de Remise à zéro GT-S5830i - Pack.rar qui se cachait dans le fichier d'installation de Odin v1.85 mais sans gravité puisque mon anti-virus l'a vu. Je ne sais pas si un modérateur ou le webmaster peut faire quelque chose.

Je vais essayer de recustomiser le téléphone avec une autre Rom que RazoDroid pour voir.

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Super.

Normalement il y'a pas de virus dans le pack en tout cas le mien n'a rien détecter.

Essaye la rom "Ace-i-Sure".

Haut Bas