[TUTO] Reflex à avoir- SAUVER SON NOTE / Portable Perdu /Information utilisateur/

  • Auteur de la discussion Flambyby
  • Date de début
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #1

Bonjour a tous,

Vous avez entre les mains une des meilleurs phablette du moment, elle ne vous a pas couter un bras; Nan; juste un oeil !!
Du coup quand on perd notre précieux ca devient vite un mauvais moment!!​

Pour proteger leurs données la plupart des gens utilise le système de verrouillage, pour autant une fois le portable perdu impossible pour la personne qui le retrouve de vous identifier..
Il faut croire en l'humanité, dîtes oui! dîtes oui à l'espoir!! Il y a encore du bon dans notre société laissez vous la chance d'être contacté !​

Samsung à incorporer une option très pratique qui permet d'afficher un petit message sur l'écran de verrouillage. Alors oui c'est sympa d'avoir le petit mot d'amour de votre copine mais ça n'aidera pas beaucoup la personne qui retrouve votre téléphone...

Allez dans Paramètres>telephone>ecran de verrouillage il y a alors deux options! :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Utilisez les a bon escient en laissant votre numéro, bien entendu pas celui de votre portable!! (ne rigolez pas je suis sur que ca doit arriver ^^ )
vous pouvez mettre votre adresse, votre numero de domicile et meme rajouter une récompense pour qui vous le rendra!

DITES OUI A L'ESPOIR! donnez vous le moyens de sauver votre téléphone !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !





Merci de vos retours si vous le faite après cette lecture =) ca fait toujours plaisir de savoir qu'on contribue à un sauvetage !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci. :merci:
 
F

fredtheone

Membre
Inscrit
29 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
C est bon savoir tout çà, je vais aussi apporter ma pierre à l'édifice en vous parlant d'un logiciel de localisation qui fonctionne bien. En tout cas, il ne pas encore déçu. Il se sert du numéro de tel. On va dire que ca peut servir.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
Salut .
Je viens de lire le topo ,ca fonctionne que si le mobile a acces a internet .
 
F

fredtheone

Membre
Inscrit
29 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
C est exact
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
:hello:
Oui mais du coup je suis pas très sur que si je te vole ton mobile Tu sois en mesure de le localiser,
C'est plus pour savoir où sont les gosses ou la mamie :mdr1:
 
soleil007

soleil007

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
186
Points
18
  • #7
Alors vous perdez votre mobile et comme on a faire a un petit malin , il flash votre portable sous une autre rom et la vous êtes cuits. ..
Si ça arrive que peut on faire?????
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #8
Salut, déjà la plus part sont équipé du verrouillage de réactivation, qui te demande des cod3 pour pouvoir réactiver en cas de flash, donc des apk de ce genre doivent être trouvable sur le play
 
Haut Bas