Tuto pour passer de Lollipop à KitKat

  • Auteur de la discussion Squall95
  • Date de début
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #1
Bonjour,

Je recherche un tutoriel pour passer sous KitKat, pour le moment mon Xperia M2 et actuellement sous lollipop merci

Car c'est vraiment nul Xposed marche pas, j'ai trouver aucun fichier qui marche, je les et tous essayer et le root et vraiment à ch.. sous lollipop
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Chacun son point de vue. Aucun problème avec le root sur mon Z5 et mon ancien Z3 en 5.1.1 avec Xposed d'installés. Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à installer Xposed que forcément, le root est à ch***. Je pense surtout que tu n'as pas encore trouvé les bons fichiers pour Xposed car il y en a vraiment beaucoup.

Sinon, pour répondre à ta question, tu peux passer par le logiciel Flashtool pour faire le downgrade (sans oublier de faire tous les wipes sous peine de bootloop).

Voici un tuto (catégorie Flashtool, après les 2 méthodes de PC Companion) pour te servir du logiciel et télécharger un firmware en 4.4.4 pour le M2 Aqua et le M2.
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #3
Bonjour,

Merci sa étais fait, bah pour le M2 aucun fichier xposed ne marche et j'ai essayer tout les fichiers, maintenant pour le lien de la version C 17 Italie faut le changer car il et mort le lien
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Suisse et Portugal sont fonctionnels.
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #5
Ok merci mais j'ai pris la version customized FR que j'avais depuis un moment sur mon pc le soucis c'est quand j'enlève des applications système genre spouleur d'impression ou accueil simple une fois que je redémarre mon téléphone il reste bloquer au démarrage
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #6
C'est bon j'ai Résolut le soucis merci
 
Haut Bas