[TUTO][ONE+] passer l'appareil photo a 50 mpx

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3065
  • Date de début
B

batteurman35

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
11
Points
0
  • #201
pour moi les plugins chargent indéfiniment :/
 
B

Bomberantere

Membre
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #202
Bon ce topic date un peu mais déjà merci pour le partage et est ce que vous ça charge avant de pouvoir changer les plugins pasque moi ça charge longtemps et j'arrive pas à les avoir
 
N

Noctis14

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
113
Points
16
  • #203
Salut
Voilà moi j'ai télécharger la dernière version j'avais le cercle qui tourne indéfiniment.
Ensuite j'ai lu toutes les pages du topic et j'ai télécharger la 1.8 et le plugin "superzoom-pictureplus", j'ai lancé l'appli et il l'a reconnu sauf que je ne pouvais pas passé en 50mpx donc j'ai télécharger "audiorecord" et "panoramacamera" et la lorsque j'ouvre le volet dépliant sa met "chargement des données" et sa crash.

Donc je voudrais savoir comment faire svp?

Merci

Ps je suis sous 12.1.1 et 5.1.1 sans root
 
N

Noctis14

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
113
Points
16
  • #204
Personne pour m'aider? :(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #205
Salut,je n'y arrive plus non plus,j'ai mis tout plein de versions différentes et pas moyen de retrouver la fonction 50 Mpx,ca tourne sans fin ou ca plante,j'ai bien quelques plug-in qui fonctionnent mais pas celui la,je sais pas si c'est un manque de mise a jour de l'appli ou si ca vient d'ailleurs. sad

Pour info je suis en rom MM.
 
N

Noctis14

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
113
Points
16
  • #206
Merde sa avais l'air trop bien :(
Rom MM?
marshmallow?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #207
Oui Marshmallow
 
N

Noctis14

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
113
Points
16
  • #208
Ok d'ailleurs sa apporte des truc intéressant? ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #209
Des améliorations oui.
 
H

helboy

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #210
Fred a dit:
Salut,je n'y arrive plus non plus,j'ai mis tout plein de versions différentes et pas moyen de retrouver la fonction 50 Mpx,ca tourne sans fin ou ca plante,j'ai bien quelques plug-in qui fonctionnent mais pas celui la,je sais pas si c'est un manque de mise a jour de l'appli ou si ca vient d'ailleurs. sad

Pour info je suis en rom MM.
voici une version qui fonctionne je suis sous android marshmallow 6.0.1 Résurrection Remix
installer OppoCamMod - Version B.apk puis les plugs .. (50 mpx plug hd pictures)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

Noctis14

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
113
Points
16
  • #211
Sérieux? :)
Tu passe comment en marshmallow?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #213
helboy a dit:
Fred a dit:
Salut,je n'y arrive plus non plus,j'ai mis tout plein de versions différentes et pas moyen de retrouver la fonction 50 Mpx,ca tourne sans fin ou ca plante,j'ai bien quelques plug-in qui fonctionnent mais pas celui la,je sais pas si c'est un manque de mise a jour de l'appli ou si ca vient d'ailleurs. sad

Pour info je suis en rom MM.
voici une version qui fonctionne je suis sous android marshmallow 6.0.1 Résurrection Remix
installer OppoCamMod - Version B.apk puis les plugs .. (50 mpx plug hd pictures)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci je vais la tester,si c'est bon je remplace le lien du tuto si tu veux bien. :wink:
Tu as remis les mêmes plug qu'avant?
 
H

helboy

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #214
j ai utilisé cette version de plugs
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #215
Les plugs sont dans le dossier,j'avais pas vu,ca marche nickel,merci a toi :super: :super:
 
H

helboy

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #216
de rien :D :wink: j ai oublié après on peut mettre a jour en 2.6 ça fonctionne tjrs.... :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #217
Voila le tuto est modifié pour Android 6.x en te citant bien évidemment. :amen:
 
N

Noctis14

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
113
Points
16
  • #218
Merci helboy
En revanche j'ai trop peur d'essayer la manip car j'ai peur de faire une connerie et briquer mon opo :(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #219
Lis simplement la modif' du tuto au sujet d'Android 6.x,maintenant si tu parles de passer en rom MM,tu suis le tuto de la rom que tu veux mettre.
Au sujet de la rom il faudra poser tes questions dans le tuto de cette rom,pour éviter les H.S ici. :wink:
 
N

Noctis14

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
113
Points
16
  • #220
Ok pas de soucis et oui c'est le passage en MM qui me fais peur
 
M

Membre supprimé 3065

  • #221
Dans ce cas RDV sur le topic de la RR si c'est celle la que tu veux mettre. :wink:
 
N

Noctis14

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
113
Points
16
  • #222
je connais meme pas la diff avec les autres Mdr
Bref j'arrête les hs ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #223
Regardes les roms en 6.x et fais ton choix. :D
 
J

JDK1337

Membre
Inscrit
13 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #224
Sous OxygenOS 2.1.4 cette appli fonctionne-t-elle ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #225
Re: Re : [TUTO][ONE+] passer l'appareil photo a 50 mpx

JDK1337 a dit:
Sous OxygenOS 2.1.4 cette appli fonctionne-t-elle ?

Bonjour pour commencer
 
C

calimeroo

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
21
Points
6
  • #226
bonjour
installation sans probléme sous marshmallow selon les indications données: installer OppoCamMod - Version B.apk puis les plugs .. .
après on peut mettre à jour en 2.6 ça fonctionne tjrs...

les plugins sont fonctionnels,sauf le mode panomara que je ne sais pas utiliser
bon week end
 
maxtaba

maxtaba

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
55
Points
6
  • #227
Bonjour à toutes et à tous chers amis !

J'ai récemment décidé de franchir le pas et d'installer la rom RR sous Android Marshmallow sur mon Oneplus One, et j'ai maintenant l'impression que le mode "50mpx" ne fonctionne plus...
En effet avant sous Lollipop le mode "Hd Picture" faisait des photos souvent entre 7 et 12mo, et lorsque je cliquais sur le bouton pour prendre la photo il me marquait "Generating image" pendant un certain temps, un peu plus long que le HDR.
Maintenant, ce message dure une demi-seconde et mes photos prises en "Hd picture" ou en "Normal" pèsent toutes plus ou moins 3mo....je suppose qu'elles ne sont pas du tout "Hd" du coup n'est ce pas ?

(Je précise que dans les paramètres j'ai bien mis le mode 50 M Pixels bien évidemment)

Merci d'avance :amen:
 
HPC-Reaper

HPC-Reaper

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
112
Points
0
  • #228
maxtaba a dit:
Bonjour à toutes et à tous chers amis !

J'ai récemment décidé de franchir le pas et d'installer la rom RR sous Android Marshmallow sur mon Oneplus One, et j'ai maintenant l'impression que le mode "50mpx" ne fonctionne plus...
En effet avant sous Lollipop le mode "Hd Picture" faisait des photos souvent entre 7 et 12mo, et lorsque je cliquais sur le bouton pour prendre la photo il me marquait "Generating image" pendant un certain temps, un peu plus long que le HDR.
Maintenant, ce message dure une demi-seconde et mes photos prises en "Hd picture" ou en "Normal" pèsent toutes plus ou moins 3mo....je suppose qu'elles ne sont pas du tout "Hd" du coup n'est ce pas ?

(Je précise que dans les paramètres j'ai bien mis le mode 50 M Pixels bien évidemment)

Merci d'avance :amen:
Effectivement, ça me fait la même chose. A noter aussi que le mode vidéo ne fonctionne pas chez moi, alors qu'il fonctionne bien avec l'application de base...
 
T

Timootim

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #229
Bonjour tout le monde !
J'ai un gros problème avec cette application, je n'arrive à l'installer..
En effet quand je télécharge le premier fichier OPPO1. 8 et que j'essaye de l'ouvrir j'ai un message d'erreur qui me dis "Un problème est survenue lors de l'analyse du package"! Ça m'énerve car j'aimerais bien essayer cette application ! (j'ai bien coché autoriser les sources inconnues dans les paramètres)
 
maxtaba

maxtaba

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
55
Points
6
  • #230
Toujours pas de solution pour faire fonctionne le mode HD sous la dernière version de RR ? :(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #231
maxtaba a dit:
Toujours pas de solution pour faire fonctionne le mode HD sous la dernière version de RR ? :(
Tout fonctionne sur la RR avec ce tuto pourtant.
 
T

Timootim

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #232
Toujours pas de solutions pour moi ? :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #233
Timootim a dit:
Toujours pas de solutions pour moi ? :D

Le fichier est bon,donc reprends le ou fais du ménage dans ton tel pour commencer,c'est la première fois que je vois cette erreur avec ce fichier. :?
 
T

Timootim

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #234
Le fichier est bon,donc reprends le ou fais du ménage dans ton tel pour commencer,c'est la première fois que je vois cette erreur avec ce fichier. :?

D'accord merci du conseil! :D Mais que pouvez-vous me conseiller de faire pour "nettoyer" mon téléphone? Il faut supprimer des applications ou autre chose? Je ne m'y connais pas trop :?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #235
Ton erreur peut venir de beaucoup de choses,commences par le nettoyage avec par exemple sd maid.
 
T

Timootim

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #236
J'ai essayé cette application, j'ai tout nettoyé mais toujours pareil! Je me demandais si cette erreur pouvait venir de mon antivirus Panda Mobile Security? :wink:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #237
Ah oui ca peut venir de la aussi en effet.
 
T

Timootim

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #238
J'ai desinstallé mon antivirus mais toujours le même message: "Un problème est survenue lors de l'analyse du package" :pleur4:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #239
Essayes l'autre version,pas la 1.8,il y a peut être une incompatibilité avec ta version d'Android.
 
T

Timootim

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #240
Je suis sous cyanogen 12.1, vous pensez que ça change quelque chose?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #241
Timootim a dit:
Je suis sous cyanogen 12.1, vous pensez que ça change quelque chose?
Normalement ca fonctionne avec la 12.1.
 
maxtaba

maxtaba

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
55
Points
6
  • #242
Eh bien en fait tout fonctionne en effet sauf le mode HD...! Les photos sont absolument identiques (en poids et qualité) à l'appareil photo normal :(
 
Z

zak62

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #243
Bon boulot Fred comme dab tu gère mais pour part les plugins ne s'affiche pas sur le volet, c'est écrit chargement de donné ça reste sur ça. Je précise que j'ai pas rooter mon opo je sais pas si ça joue ou pas merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #244
zak62 a dit:
Bon boulot Fred comme dab tu gère mais pour part les plugins ne s'affiche pas sur le volet, c'est écrit chargement de donné ça reste sur ça. Je précise que j'ai pas rooter mon opo je sais pas si ça joue ou pas merci

Salut ,si tu es en android 6.xx tu as le tout début du tuto avec un fichier.RAR,sinon pour android 5.xx les reste du tuto devrait fonctionner,peu importe le root.
 
Z

zak62

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #245
OK merci Fred. Je vien de passer au 6.01 je vais essayé continu comme ça vous faite du bon boulots.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #246
Ok,pas de quoi. :wink:
 
P

PingouinOS

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
79
Points
0
  • #247
Hello !

J'ai essayé d'installer ce mod sous MM en suivant le tuto.

J'installe d'abord l'appareil. J'ouvre l'application. Tout fonctionne.
J'installe 2-3 modules. Je réouvre l'appli. Ça fonctionne.

Puis 10 minutes plus tard, je décide de faire une série de photo. Écran noir. J'ai désinstallé, réinstallé, rien à faire. Toujours écran noir. Heureusement le bouton home me permet de quitter l'appli.

Une petite idée de comment régler le problème ?
Merci. [WHITE SMILING FACE]
 
P

PingouinOS

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
79
Points
0
  • #248
Finalement problème résolu après 2 redémarrages.
Pas vraiment d'explication...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #249
Hello

L'essentiel c'est que le souci soit résolu :)
 
P

PingouinOS

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
79
Points
0
  • #250
Yep. Merci pour le tuto.
Par contre le mode 50 px ne fonctionne pas chez moi.

La photo ne fait que 2 Mo comme en mode normal. Mais rien que pour le mode macro ça valait la peine d'installer tout ça.
 
maxtaba

maxtaba

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
55
Points
6
  • #251
Exactement pareil que Pingouin et moi ça me dérange vraiment car c'est le mode que j'utilisais le plus... C'est étrange je n'arrive pas à régler ce problème malgré les réinstallations d'appli et de ROM :(
 
H

Hello Droid

Membre
Inscrit
1 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #252
C'est quoi le principe de fonctionnement ?
 
M

Matsboss

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
10
Points
0
  • #253
Bonjour, j'ai installé l'apk plus les plug ins et quand j'ouvre l'appli il marque chargement des données pendant très longtemps puis se ferme.
Vous savez d'ou viens le soucis ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #254
Salut,il faut prendre le tout premier lien en bleu au début du tuto et ensuite installer les plug un par un.

Hello Droid a dit:
C'est quoi le principe de fonctionnement ?

C'est de l'interpolation.
 
M

Matsboss

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
10
Points
0
  • #255
Un par un d'accord j'essaye.
Je viens d'installer l'appli et il me met encore chargement de données alors que j'ai installé 0 plug in.
 
M

Matsboss

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
10
Points
0
  • #256
Bon j'ai essayer avec le fichier rar décompresser et pareil il charge toujours, même sans installer de plug in
l'appareil photo va bien sauf quand je deroule le menu ou il y a les plug ins
je suis sur android 6.0.1 bien evidemment.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #257
Je suis aussi en 6.01 et tout fonctionne pourtant. :shock:
 
M

Matsboss

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
10
Points
0
  • #258
Je suis sous cyanogen la rom officiel.
Tu pense que c'est quoi le soucis ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #259
Je suis sur une custom,mais bon ca devrait fonctionner. :shock:
 
M

Matsboss

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
10
Points
0
  • #260
C'est juste que quand je vais sur les plug ins ça charge indéfiniment en faite, sinon je pense que tout fonctionneras .
Pense tu qu'une bonne remise à zéro fera l'affaire ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #261
Ca me faisait pareil,mais avec la vielle appli,celle qui a le lien en bleu a fonctionnée de suite pourtant.
 
M

Matsboss

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
10
Points
0
  • #262
Bon bah je vais passer sur rom custom :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #263
C'est oppocam version B.apk que tu as mis?
 
M

Matsboss

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
10
Points
0
  • #264
Oui c'est bien ça....

EDIT ; bon ça marche j'ai installe une très ancienne version ( pas celle là sur la première page, une version antérieure )
j'ai les plug ins, maintenant on fait comment pour avoir les photo en 50 megapixels ??
 
maxtaba

maxtaba

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
55
Points
6
  • #265
Personnellement sous Resurection Remix j'ai toujours tous les modes qui fonctionnent sauf le 50Mpx ^^

Sinon normalement tu installes l'apk du mode 50Mpx puis c'est simplement à choisir dans les réglages de l'appareil photo après :)
 
M

Matsboss

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
10
Points
0
  • #266
Bon j'ai le hd picture quand je le met sa affiche 50 megapixels mais mes photos font toujours moins de 3 mo et la qualité et pareil qu'avant, du coup il ne fonctionne pas je pense..
 
maxtaba

maxtaba

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
55
Points
6
  • #267
Oui exactement pareil et c'est vraiment dommage car j'adorais profiter de ce mode avant de passer en 6.0...je désespère de réussir à le refaire fonctionner un jour :(
 
M

Matsboss

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
10
Points
0
  • #268
Bah du coup j'ai un lg g4 et le one plus one
.
J'allais revendre mon lg g4 mais là du coup j'hésite..
 
M

Matsboss

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
10
Points
0
  • #269
Bon j'en avais tellement marre du coup je suis passé sur Android 4.4 ...
J'avais bricker mon téléphone et tout.
Bon bah sur KitKat avec la dernière version impec.
Du coup je réessaye sur Android 6.0 ????
 
maxtaba

maxtaba

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
55
Points
6
  • #270
Kitkat et Lollipop pour moi pas du de problème ! C'est depuis que je suis passé en 6.0 que ça ne marche plus.

Tu peux réessayer ça te coûte pas grand chose hormis du temps je suppose... :)
 
A

Alphawar

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
4
Points
1
  • #271
Cool merci ;)
 
maxtaba

maxtaba

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
55
Points
6
  • #272
Salut les gars j'ai vraiment besoin d'aide svp car j'adorais le mode 50mpx qui ne marche absolument plus !

Je suis en dernière version de RR et sous Android 6.0.1......une idée de pourquoi c'est le seul mode qui ne fonctionne pas ? Merci :amen:
 
C

CocoST

Membre
Inscrit
12 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #273
Bonsoir,
Premièrement j'ai un OP X (si c'est pas censé marcher avec mon téléphone virez moi maintenant), je suis sous Android 6.0.1 et j'ai installé l'appli mais je n'arrive ni à passer en mode 50 mpx ni à utiliser les différents filtres.
Pourtant l'appli, pas celle sur le lien bleu (car plus disponible) mais la version 1.8, ensuite 2.6 et puis tout les filtres se sont bien installés.
Quand je glisse pour avoir les applis, filtres, etc ça charge ça charge et puis ça plante.
Avez vous une idée pour moi s'il vous plaît?
Et deuxièmement est ce que quelqu'un pourrait poster une petite photo pour que je vois ce que je perds au moins?
Merci d'avance pour tout.
PS: Avec beaucoup de retard mais mieux vaut tard que jamais, les examens se sont bien passés ?
CocoST
 
M

Membre supprimé 3065

  • #274
Salut,ce n'est que pour le One 1. :wink:
 
C

CocoST

Membre
Inscrit
12 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #275
ok, merci pour ta réponse.
 
psykedeluk

psykedeluk

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
493
Points
18
  • #276
Salut, c'est possible à faire en 2020 ? Car je ne trouve pas de solution ...
 
F

Fr@nK

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
Messages
53
Points
8
  • #277
psykedeluk a dit:
Salut, c'est possible à faire en 2020 ? Car je ne trouve pas de solution ...
Bonjour,oui mais apparemment cela ne fonctionne que sur un O+O sous Kitkat ou Lollipop.
 
psykedeluk

psykedeluk

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
493
Points
18
  • #278
Salut, moi je suis en Marshmallow, 6.0.1 dommage ...
 
Haut Bas