[TUTO][N900x] Installer les Pilotes N900X sans Kies - Samsung Galaxy Note 3

  • Auteur de la discussion Emilien
  • Date de début
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #1
Installer les Pilotes / les Drivers sans Kies sur Samsung Galaxy Note 3 N900x​

Je vous propose d'installer les pilotes / les drivers de votre Samsung Galaxy Note 3 N900x sans avoir installer KIES. Si lors des manipulations, vous voyez apparaître : Waiting device ou Error Device not found . Ce tuto est fait pour vous ;)
A PROPOS DE WINDOWS 8: Le dernier système d'exploitation de Microsoft ne supporte pas par défaut l'installation de pilotes non signés. Pour installer les drivers de votre mobile sous Windows 8, désactivez au préalable la vérification de signature des pilotes en suivant ce tutoriel

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :

  • - Télécharger et décompresser le fichier

Installation :

  1. Lancez le fichier USB_Drivers_1.5.27.0.exe
  2. Choisissez la langue, l'emplacement de l'installation et lancez l'installation des drivers en cliquant sur Installer.
  3. Patientez le temps de l'installation.
  4. A la fin de l'installation, redémarrez votre ordinateur.
  5. Voilà, maintenant vous pouvez connecter votre mobile à votre ordinateur et reprendre vos manipulations. Votre mobile sera reconnu.

Merci de publier vos retours.
Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
merci emilien ;)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #3
fred a dit:
merci emilien ;)
De rien, première fois que tu m'appelles emilien au lieu de mimile :mrgreen: :lol:...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ah oui c'est pas faux mimile :lol:
 
K

kiki97213

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonsoir j'ai installé l'usb mais et redémarrer mais toujours problème usb pouvez vous m'aider svp car il ne voie toujours pas mon samsung galaxy note 3 merci d'avance
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #6
Est ce que tu es sous Windows 8 ?
 
K

kiki97213

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #7
non windows 7 j'ai essayé sur windows 8 et 7 rien toujours pas reconnu peux tu m'aider stp c'est peux être a cause du cable USB 3
il existe peux être un cable usb 2 stp je suis en galère merci de ton aide
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #8
kiki97213 a dit:
non windows 7 j'ai essayé sur windows 8 et 7 rien toujours pas reconnu peux tu m'aider stp c'est peux être a cause du cable USB 3
il existe peux être un cable usb 2 stp je suis en galère merci de ton aide
Ha oui, j'avais pas pensé à ça ;) ! Je ne sais pas où est-ce que tu pourrai le trouver undecided
 
K

kiki97213

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #9
salut merci de ta réponse c'est bon sa fonction j'ai installé Kies sur windows 8 et windows 7 aussi et la j'ai fais réinitialiser le pilote a partir du logiciel et la sa fonction par contre il y a des moments ou sa coupe pendant la copie des films ou autres.

Je vais voir ou je peux trouver un câble usb 2 pour voir si sa c'est fait pareille merci encore de ton aide.
 
S

seb7889

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #10
Impossible de télécharger le fichier le lien est mort :? Quelqu'un aurait un autre lien ?? Merci !! :mrgreen:
 
K

Kalix

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
146
Points
0
  • #11
Le lien est mort!! Voici le nouveau que j'ai trouvé dans la source!
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #12
Merci Kalix, j'ai mis à jour le premier post ;)
 
K

Kalix

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
146
Points
0
  • #13
Avec plaisir! :)
 
W

WEE

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #14
Bonjour,

Le lien pour l'EXE usb drivers sans Kies ne fonctionne pas (en dehors des packs publicitaires et autres) le fichier semble après téléchargement corrompu ou vérolé :roll:

As tu un autre lien STP ?

Merci

WEE
 
J

JibZ

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #15
Bonsoir,

M'arrachant les cheveux avec votre **** de ***** $*!^ d'herbergeur de fichier qui m'empêche de télécharger les fichiers car la limite de slot ou blablabla j'ai pas de compte premium, j'ai trouvé le lien provenant de samsung pour les pilotes..
Marre de ces hébergeurs à la con! Désolé pour les mots mais à cette heure, j'essaie de réparer mon téléphone qui est bloqué sur le droid en mode download, alros quand je perds une heure à tenter de télécharger un malheureux fichier, çà me rend fou.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #16
Bonjour,
Au lieu de pester à 2 heures du matin contre des pauvres bénévoles qui vont au boulot ce matin, et qui souhaitent pouvoir se reposer un chouiia, en le demandant gentiment, tu l'aurais eu calmement et avec le sourire!!! :mrgreen: coool
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #17
Re: Re : [TUTO][N900x] Installer les Pilotes N900X sans Kies - Samsung Galaxy Note 3

JibZ a dit:
Bonsoir,

M'arrachant les cheveux avec votre **** de ***** $*!^ d'herbergeur de fichier qui m'empêche de télécharger les fichiers car la limite de slot ou blablabla j'ai pas de compte premium, j'ai trouvé le lien provenant de samsung pour les pilotes..
Marre de ces hébergeurs à la con! Désolé pour les mots mais à cette heure, j'essaie de réparer mon téléphone qui est bloqué sur le droid en mode download, alros quand je perds une heure à tenter de télécharger un malheureux fichier, çà me rend fou.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

On se calme stp. Ce n'est pas notre hebergeur, on héberge rien du tout ici.
 
J

JibZ

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #18
Re-bonjour

Je me suis calmé, désolé, j'ai résolu mon problème en re-flashant un recovery.
Comme je le disais, je m'excusais par avance de mon message, çà n'a rien à voir avec votre travail, juste que l'hébergeur en question, avec leur politique m'avais bien énervé à cette heure tardive.
Merci pour votre taf quoi qu'il en soit :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #19
Mais nous ne sommes pas fâchés! Nous en voyons souvent des énervés, stressés qui veulent que ça aille toujours plus vite! N'hésite pas à revenir! :vieux-smiley:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #20
;)
 
S

skyzo

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
39
Points
6
  • #21
Slt y a t il moyen de bloquer les redirectionde page qui passent par adsglipa et companie mare de telecharger mobogenie alors que je lai pas demander ( il se trouve 27 x ds le dossier download du note 3)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #22
Salut,

Le lien n'est pas chez nous, c'est pas nous qui le gérons.
On fait avec ce qu'on trouve.
 
J

jejer21turbo83

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #23
bonjour a tous, le lien pour telecharger les drivers ne fonctionne plus :pleur4:
 
J

jejer21turbo83

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #24
j'ai trouver ca sur un site en anglais avec une liste de drivers pour samsung :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas