Tuto - Mettre votre compteur de flash a zéro - Samsung Galaxy S4

  • Auteur de la discussion angadreme
  • Date de début
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #1
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés

Vérifiez que l'application détecte correctement votre téléphone !!!​
Pré-requis:

- Un galaxy S4 en bon état :lol:

-Un galaxy S4 ayant le Root :D

-Télécharger et installer l'application:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(ou supérieure)

Une fois installée on vous demande de vérifier si c'est le bon téléphone. Appuyez sur Continue.
infos: se sont des screens de Galaxy S3 mais la procédure est la même sous le Galaxy S4

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


puis ensuite cliquez sur donwload puis patienté votre 3g doit être activé le programmes se télécharge

-Procédure a suivre pour remettre votre compteur de flash a zéro:

une fois l'application installer ouvrez la puis appuyer sur reset flash counter un message d'avertissement apparaît

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


une fois que vous avez appuyer sur continue votre téléphone redémarre et arrive la dessus (voir image):

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


donc une fois la dessus surtout pas de panique ces normal lisez attentivement les deux ligne de couleurs verte

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


donc sois vous appuyer:

- sur volume haut et la votre compteur et statue sera remis a zéro

-sur volume bas la votre téléphone redémarre sans rien changez wink


une fois terminée redémarré en mode donwload et vérifié :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Merci à magmg31
 
magmg31

magmg31

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
237
Points
0
  • #2
De rien ;-)

Edit: par contre j'ai pas fait tout ça !
J'ai installé l'appli, ouverte (il m'a pas demandé si j'étais bien un I9505), j'ai vu sur l'écran que le compteur était à 3 avec custom.
J'ai cliqué sur reset compteur flash, il m'a mis le message d'avertissement, puis ça a mouliné et il m'a mis ça direct, sans passer par l'écran aux lignes de couleurs :
u6unyhy7.jpg


Et maintenant , y a marqué le compteur à 0:
pubepura.jpg


Je viens d'aller contrôler en mode Download et y a encore une ligne avec custom à System status:-?
 
R

romman

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
35
Points
0
  • #3
pareil est ce normal :) ?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Le système Custom oui c'est normal tant que tu restes sur une rom custom.
 
magmg31

magmg31

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
237
Points
0
  • #5
Non, je suis en MDF mais installé via odin et pas en ota
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
Oui mais tu as un kernel custom
 
magmg31

magmg31

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
237
Points
0
  • #7
Oui mais alors quel est l'intérêt de triangle away ?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #8
Le compteur
 
magmg31

magmg31

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
237
Points
0
  • #9
Ah oui :p
 
R

romman

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
35
Points
0
  • #10
donc si passage par la case samsung ou operateur pour réparation ils y vois que du feu comme pour le s2 à l'époque ? :D
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #11
Oui ! :mrgreen:

Petite info : Chainfire, le développeur de l'appli est en vacances. A son retour il a promis une version validée pour le S4 (il rajoutera sans doute le S4 dans la liste des appareils compatibles tout simplement). Mais dans le doute, attendez quelques jours ;)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #12
Merci pour l'info Skynet !!! (et Anga pour le tuto bien sûr kisss )
 
E

ensibuko

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
6
Points
1
  • #13
Merci pour ces infos !!
Ce me sera sûrement très utile lors de futurs flashs ;)
 
MiMi54

MiMi54

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
260
Points
18
  • #14
Cela fonctionne avec la rom MGA ? Juste utile en cas de retours en SAV ? Ou cela peux être utile dans d'autre cas ?
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #15
Utile uniquement dans le cadre d'un retour SAV ;)

Et même, j'ai déjà renvoyé un S2 sans reset flash counter et ça n'a pas posé de souci ! :mrgreen:
 
MiMi54

MiMi54

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
260
Points
18
  • #16
Avec les SAV il faut toujours rester méfiant :roll:

Mais comme cela fait apparaitre le statut en officiel je pensais que pour une éventuelle mise à jour cela aurais était utile.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #17
Pour des mises à jour OTA ou Kies sûrement... Mais ça c'est réservé à ceux qui veulent avoir entre 2 et 6 mois de retard sur les nouvelles versions ;) :mrgreen:
 
Z

zorg62

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
192
Points
16
  • #18
je vient de le faire 2 fois et mon compteur est rester a 4, bizarre que je n'arrive pas a mettre mon compteur a 0
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #19
Bonjour,

Quelle version as tu utilisé ?
Quelle rom as tu ?
 
Z

zorg62

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
192
Points
16
  • #20
j'ai la version 3.01
ma rom est la pyrana v1.10
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #21
C'est bien la dernière ...
Il me semble avoir lu quelque part que ça pouvait générer des erreurs si la rom n'était pas STOCK

après lecture, il me semble que oui

- My counter always stays at 1
Some devices/bootloaders set the counter to 1 at every boot if you are running a custom kernel or recovery. On these devices, Triangle Away may always display 1 - make sure to check the counter in actual download mode, and make sure you are running a stock Samsung kernel and recovery.

C'est très proche de ton problème...
 
Z

zorg62

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
192
Points
16
  • #22
en gros comme mon kernel n'est pas stock ni ma ROM je ne peux pas faire de reset
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #23
Si, tu reflashes une rom stock (la MGA), tu la rootes (CFroot), et tu remets à zéro les compteurs et c'est bon ;)
 
Z

zorg62

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
192
Points
16
  • #24
combien de fois peut on flasher ??
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #25
Personne ne sait vraiment, mais beaucoup ont flashé plus d'une centaine de fois ....
 
vassili54

vassili54

Membre
Inscrit
30 Avril 2011
Messages
29
Points
6
  • #26
Ce tuto s'applique que au galaxy S4 ayant le bootloader non verrouiller.
 
A

alcatraz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
127
Points
0
  • #27
zorg62 a dit:
combien de fois peut on flasher ??
Salut autant que tu veux ;)

merci a angadreme pour le tuto et a j.e.j.e.m.c pour c'est screen beau boulot . ;)
 
rachkiki

rachkiki

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
18
Points
0
  • #28
Salut
Je possède un galaxy s4 avec assurance ... avant j'ai flashé plusieurs fois , des cm , des omega .... mais apres j' ai ré flashé une rome offeciel don je pense la mh8 un truc comme ça . Ma question est , si le fait rentrer en garanti est ce qu'il vont trouver des traces de flash ou pas ? Merci d'avance
Bien a vous
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #29
rachkiki a dit:
Salut
Je possède un galaxy s4 avec assurance ... avant j'ai flashé plusieurs fois , des cm , des omega .... mais apres j' ai ré flashé une rome offeciel don je pense la mh8 un truc comme ça . Ma question est , si le fait rentrer en garanti est ce qu'il vont trouver des traces de flash ou pas ? Merci d'avance
Bien a vous

Salut,

Pas si tu le nettoies avant :
Tu le roote, tu installes Triangle away, tu mets le compteur de flash à zéro, tu reflashes une rom stock puis tu fais un wipe data ;)
 
C

csradiohead

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
27
Points
0
  • #30
YOP LA COMMUNAUTE!
S.O.S MON TELEPHONE PART DEMAIN MATIN EN SAV ET JE N4Y ARRIVE PAS JE SUIS PAS LOIN DU BUT MAIS CA NE MARCHE PO TOUJOURS
CURRENT BINARY SAMSUNG OFFICIAL
SYSTEM STATUS OFFICIAL
KNOX KERNEL LOCK: 0X0
KNOX WARANTY VOID : 0X1
CSB-CONFIG-LSB: 0X30

MERCI DE M AIDER DESOLER DU DOUBLON MAIS IL Y A DEUX TUTO DIFFERENTS

JE LE RENVOIE CHEZ ORANGE DOIS JE LE RETOURNER AVEC UN ROM OPERATEUR?
 
L

leguedulac

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #31
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce Forum et tout à fait débutant avec Android. Après avoir lu quelques-unes des discussions, j’aurais encore nettement besoin d’aide SVP; j’ai depuis juillet un Samsung S4 i9505 non Slim-locké (achat sur Amazon) avec un abonnement Free sur lequel j’avais mise à jour Android en version 4.2.2 via Kies sans problème.
A la suite de la lecture d’un article je suis passé sans trop comprendre ce que cela signifiait vraiment, ni que c’était difficilement réversible du Statut d’officiel en Statut permissif. Je n’ai pas encore rooté mon S4, mais comme je le comprends maintenant ni OTA, ni Kies ne me permettent de faire la mise à jour via Android 4.3.3.
Comment puis-je revenir en statut officiel et charger la 4.3.3 française sans perte de mes logiciels (Sygic…) via OTA ou Kies voire Odin, mais sans prendre trop de risque et surtout revenir après en Statut officiel clean (compteur Zero) pour SAV éventuel.
Merci beaucoup pour aides.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #32
leguedulac a dit:
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce Forum et tout à fait débutant avec Android. Après avoir lu quelques-unes des discussions, j’aurais encore nettement besoin d’aide SVP; j’ai depuis juillet un Samsung S4 i9505 non Slim-locké (achat sur Amazon) avec un abonnement Free sur lequel j’avais mise à jour Android en version 4.2.2 via Kies sans problème.
A la suite de la lecture d’un article je suis passé sans trop comprendre ce que cela signifiait vraiment, ni que c’était difficilement réversible du Statut d’officiel en Statut permissif. Je n’ai pas encore rooté mon S4, mais comme je le comprends maintenant ni OTA, ni Kies ne me permettent de faire la mise à jour via Android 4.3.3.
Comment puis-je revenir en statut officiel et charger la 4.3.3 française sans perte de mes logiciels (Sygic…) via OTA ou Kies voire Odin, mais sans prendre trop de risque et surtout revenir après en Statut officiel clean (compteur Zero) pour SAV éventuel.
Merci beaucoup pour aides.

Bonsoir,

Pour mettre à jour en 4.3 sans perdre tes données, suis le tuto dans ma signature.
Comme tu n'es pas rooté, ton S4 ne devrait pas avoir de compteur de flash >0
Après avoir suivi le tuto, tu comprendras également qu'il vaut mieux flasher par Odin que par Kies ou en OTA ;)
 
L

leguedulac

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #33
skynetfroggy a dit:
leguedulac a dit:
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce Forum et tout à fait débutant avec Android. Après avoir lu quelques-unes des discussions, j’aurais encore nettement besoin d’aide SVP; j’ai depuis juillet un Samsung S4 i9505 non Slim-locké (achat sur Amazon) avec un abonnement Free sur lequel j’avais mise à jour Android en version 4.2.2 via Kies sans problème.
A la suite de la lecture d’un article je suis passé sans trop comprendre ce que cela signifiait vraiment, ni que c’était difficilement réversible du Statut d’officiel en Statut permissif. Je n’ai pas encore rooté mon S4, mais comme je le comprends maintenant ni OTA, ni Kies ne me permettent de faire la mise à jour via Android 4.3.3.
Comment puis-je revenir en statut officiel et charger la 4.3.3 française sans perte de mes logiciels (Sygic…) via OTA ou Kies voire Odin, mais sans prendre trop de risque et surtout revenir après en Statut officiel clean (compteur Zero) pour SAV éventuel.
Merci beaucoup pour aides.

Bonsoir,

Pour mettre à jour en 4.3 sans perdre tes données, suis le tuto dans ma signature.
Comme tu n'es pas rooté, ton S4 ne devrait pas avoir de compteur de flash >0
Après avoir suivi le tuto, tu comprendras également qu'il vaut mieux flasher par Odin que par Kies ou en OTA ;)

Bonsoir,
Je voudrais avant tout te remercier pour le remarquable Tuto, j'avais un peu peur mais je l'ai suivi pas à pas et je suis bien revenu avec un appareil impec, wifi et tout, en Statut officiel avec la 4.3.3 française et me semble-il compteur à zero. Effectivement Odin c'est super. Maintenant il y a Knox...que faut-il faire de cette appli , la supprimer, la sauvegarder, la laisser?
En tout cas merci de ton aide.
:D
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #34
A

Aerticum

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
14
Points
1
  • #35
Bonjour,

Alors voilà, j'ai tout d'abord suivi ce tuto pour rooter mon Galaxy S4 i9505 qui tourne sous la rom I9505XXUFNB9 (C'était celle que j'avais avant de tester CyanogenMod qui ne m'a pas convaincu).

Ensuite, j'ai suivi ce tuto, j'ai installé Triangle Away 3.26 en téléchargeant l'APK sur le site xda et j'ai reset le compteur de flash.

En passant en Download Mode, il m'est bien indiqué comme sur la photo "Current binary : Samsung Officiel" et "System status : Official" et dans Triangle Away, le compteur est à 0.

Je retire tout, j'enlève le root, je redémarre, et là, dans l'Etat du téléphone, je suis toujours en mode Personnalisé, alors que mon but était de passer en officiel pour avoir droit aux mises à jour officielle sans avoir à me casser la tête.

Que dois-je faire ?
 
La fourmi

La fourmi

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
61
Points
0
  • #36
csradiohead a dit:
CURRENT BINARY SAMSUNG OFFICIAL
SYSTEM STATUS OFFICIAL
KNOX KERNEL LOCK: 0X0
KNOX WARANTY VOID : 0X1
CSB-CONFIG-LSB: 0X30

Hello
Moi j'ai la même chose.
Mon conteur est il bien à 0 ?
Parce que sur mon S3 après triangle away je n'avais plus rien à par "official" et "no"?
Si jamais triangle away me dit que mon conteur est à 0..?
Merci d'avance :merci:

Edit:

Du coup j'ai essayé de le faire une deuxièmement fois, mais maintenant il n'arrive plus à redémarrer... :-|
 
diablotok

diablotok

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
171
Points
16
  • #37
Salut tout le monde!!!!

J'aurai quelques questions à vous poser ;-)!!!

En fait j'ai flasher mon tel plusieurs avec cfroot donc mon knox plus a zéro, pour le voir il faut démarrer en mode download si je me souvient bien, par contre si fais ça juste pour voir mon knox n'est pas dangereux car après il faudra que j'éteigne mon tel à l'arrache non?

Bon j'ai un tel en bon état rooté, j'ai cette ROM I9505XXUFNB8, et si j'ai bien compris le tuto je fais :

-j'installe triangle away
-je clique sur continu si il reconnait bien mon tel (bref je suit le tuto lol)
-par contre après avoir verifier dois je eteindre à la sauvage ou dois je flasher une ROM comme je l'avais déjà fais avec ODIN par exemple? car j'entend parler de wipe data etc etc.... de wipe davik que je n'ai pas car recovery normal, pourrait on m'éclairer?

Merci d'avance
 
A

Aerticum

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
14
Points
1
  • #38
Un petit up ?
 
La fourmi

La fourmi

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
61
Points
0
  • #39
Oui, une réponse stp
 
MiMi54

MiMi54

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
260
Points
18
  • #40
Petit souci avec Triangle away V2.90 voilà le message d'erreur.... Je suis en version 4.4.2 et je pense que cela qui pose souci




Edit : j'ai pu lire cela avec la version dispo sur market qui est payante.

v3.25
- Updated support for the SGS4 Qualcomm family: Android 4.4.2
- Added support for the Note3 Qualcomm family on Android 4.4.2 (only)

Edit : J'ai pu avoir la version 3.26 et niquel ;)
 
MiMi54

MiMi54

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
260
Points
18
  • #41
Voilà après avoir fais le tuto j'ai cela
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #42
Depuis le nouveau bootloader il ne sert à rien d'utiliser Triangle Away qui ne remet pas le Knox Warranty Void en 0x0
 
T

Tardis

  • #43
Bonjour.

Effectivement, pour Knox c'est cuit.
Par contre, la remise en statuts officiels (binary pour Tr.Away et system pour Xposed) permet de réussir ses flash sous MOP, hors bootloader bien sûr.
Et en cas de déroot, ça peut aider en cas de sav
 
D

DonChico

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
Messages
25
Points
0
  • #44
Bonsoir je voulais savoir si une fois le compteur flash remis a 0 on peut garder le root sans risque pour le SAV ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #45
Bonsoir,
Non il faut virer le root. Le sav n'aime pas ça.
 
K

Kirikou0021

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
25
Points
6
  • #46
S5Haze a dit:
Depuis le nouveau bootloader il ne sert à rien d'utiliser Triangle Away qui ne remet pas le Knox Warranty Void en 0x0

BOnjour,

donc si je comprends bien lorsque tu es passé en kitkat officielle sa ne <<sert plus a rien >> d'utiliser TRIANGLE AWAY parce que ce dernier ne remet pas a zero le compteur KNOX!!!!!
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #47
Vous mélangez tout les gars... Knox n'a rien à voir avec triangle away, et quand on flashe une rom officielle knox reste à 0x0.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #48
T.A.R.D.I.S. a dit:
Bonjour.

Effectivement, pour Knox c'est cuit.
Par contre, la remise en statuts officiels (binary pour Tr.Away et system pour Xposed) permet de réussir ses flash sous MOP, hors bootloader bien sûr.
Et en cas de déroot, ça peut aider en cas de sav

Merci pour l'info :super:
 
F

franck_006

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #49
Hello les gars
je voudrais envoyer mon S4 au SAV samsung. PB slot carte SIm. Malgré l'installation de différentes rom et custom, le pb est toujours là...
Quand je passe en mode Download il me marque:
System Officiel
Knox kernel lock: 0x0
Knox warranty VOID:0x1

Que dois je faire pour le renvoyer au SAV. Sachant que je ne suis plus rooter. Si je dois a nouveau le rooter, comment puis je enlever le roote ensuite .
Ce que je veux c'est qu'il soit pris en garantis sans laisser de trace .

merci d'avance
 
T

Tardis

  • #50
Salut

Avec knox, tu ne peux pas remettre le compteur à zéro. Si tu n'es plus root, pas de souci pour le sav. Tu pourras rooter au retour de sav sans problèmes
 
F

franck_006

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #51
T.A.R.D.I.S. a dit:
Salut

Avec knox, tu ne peux pas remettre le compteur à zéro. Si tu n'es plus root, pas de souci pour le sav. Tu pourras rooter au retour de sav sans problèmes


Salut donc avec les infos que j'ai mis, je peux l'envoyer sans crainte au SAV?
 
T

Tardis

  • #52
Passe par un psm, ils ne devraient pas t'embêter pour Knox.
Le Sav peut refuser effectivement si tu es root et que tes statuts sont customs, ce qui n'est pas le cas.
 
F

franck_006

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #53
T.A.R.D.I.S. a dit:
Passe par un psm, ils ne devraient pas t'embêter pour Knox.
Le Sav peut refuser effectivement si tu es root et que tes statuts sont customs, ce qui n'est pas le cas.

ok

Psm m'a dit qu'il fallait le renvoyer chez le samsung. Donc je peux me lancer?

:)
 
T

Tardis

  • #54
Oui. De toute façon, tu n'as pas franchement le choix
 
F

franck_006

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #55
T.A.R.D.I.S. a dit:
Oui. De toute façon, tu n'as pas franchement le choix

merci pour ton aide.
 
T

Tardis

  • #56
Avec plaisir
 
cronos62

cronos62

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #57
Bonjour,

Est -ce qu'un compteur remis à zéro permet les mises à jour logicielles ?
 
T

Tardis

  • #58
Bonjour,
Ça dépend du modèle. Quel est-il?
 
cronos62

cronos62

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #59
GT I9505 je l ai rooté l an passé a partir de ce forum (malheureusement je sais plus avec quoi je sais que j ai utilisé odin) bref la je voulais passer à la 4G mais je me suis rendu compte qu'il veut plus se mettre a jour donc je me demandais comment mettre a jour sans supprimer toutes mes manipes c 'est pour ça que j'ai posé la question. Sinon comment je peux faire est ce qu il y a une signature pour savoir quel root j ai utilisé ,
 
T

Tardis

  • #60
Peu importe le root.
Même si tu remets tout au propre (compteur à zéro, statuts en officiels), ton S4 pourra chercher et télécharger les mises à jour mais en aucun cas il ne les installera.
Tu es donc condamné à flasher pour mettre à jour. Ensuite, rooter avec CfRoot prend 5 minutes, c'est pas la mort ;)
 
sker83

sker83

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
58
Points
8
  • #61
Merci de préciser: Depuis le nouveau bootloader il ne sert à rien d'utiliser Triangle Away qui ne remet pas le Knox Warranty Void en 0x0.
Cela evitera que certains perde leurs temps
 
T

Tardis

  • #62
Autre précision : knox restera à 0x1, mais les statuts repasseront en officiels. Donc on peut flasher modem, kernel et BL sans erreur. Et le sav ne refusera pas la prise en charge d'un phone avec ces statuts officiels.
Donc, ce n'est pas une perte de temps.
 
cronos62

cronos62

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #63
Avant tout un grand merci pour les réponses
Dans mon dossier Odin sur mon ordi j'ai retrouvé un dossier CF-auto-Root-jfte-jftexx-gti9505djembey2013 je pense que c'est ce fichier que j'ai utilisé

Pour mettre à jour mon S4 est ce que je dois mettre I9505XXUFNC4_I9505OXXFNC3_XEF avec odin et c'est tout ou bien il y a d'autres manipes à faire ?
Est-ce que je dois faire de la place sur mon S4 ?
JE suis désolé de poser ce genre de question mais j'y connais rien et je voudrais éviter de planter mon S4

Merci d'avance !
 
Haut Bas