[TUTO] [MediaPad T5 Wifi] Apps to SD

  • Auteur de la discussion gorekhaa
  • Date de début
gorekhaa

gorekhaa

Membre
Inscrit
12 Janvier 2017
Messages
77
Points
8
  • #1
Voici ma méthode pour gagner de la place, testée avec les données DATA et OBB de plusieurs jeux très gourmands en espace (GTA San Andreas, RIA, The Unrest Age, N. O. V. A. Legacy, LifeAfter, Les SIMS et Black Desert)

0/ Insérer et formater votre SD
1/ Options stockage/emplacement par défaut/Carte SD
2/ Options developpeur/applications... sur le stockage externe indépendamment des valeurs du fichier manifeste (avant-dernière option)
3/ Options developpeur/déverrouillage OEM
4/ Sécurité/administrateurs appareil/FICHIERS
5/ Via le gestionnaire de fichiers de la tablette (EXCLUSIVEMENT) faire un DEPLACEMENT du dossier ANDROID/DATA/"votre appli" vers le dossier ANDROID/DATA de la carte SD
6/ IDEM pour le dossier ANDROID/OBB/"votre appli" (si existant) vers ANDROID/OBB de la SD
7/ Démarrer l'appli pour vérifier son bon fonctionnement

ENJOY!

Ps,
POUR TOUTE NOUVELLE INSTALLATION, UTILISER LE GESTIONNAIRE DE FICHIERS DE LA TABLETTE ET SURTOUT VEILLER A CONSERVER L'ESPACE SUFFISANT SUR LE STOCKAGE INTERNE POUR POUVOIR INSTALLER VOTRE APPLI/JEU(+données) SANS LE DEMARRER, PUIS DEPLACER LES DONNEES COMME INDIQUE PLUS HAUT ET ENSUITE DEMARRER POUR FAIRE LES TELECHARGEMENTS SUPPLEMENTAIRES ET/OU LES MISES A JOUR...
 
Dernière édition:
Dernière édition:
gorekhaa

gorekhaa

Membre
Inscrit
12 Janvier 2017
Messages
77
Points
8
  • #2
EDIT = post de tête
 
Dernière édition:
gorekhaa

gorekhaa

Membre
Inscrit
12 Janvier 2017
Messages
77
Points
8
  • #3
EDIT = Bonjour ;)

Mise à jour post de tête.
Y a vraiment personne ?

Je réitère mes questions:
- Dans les options developpeur, à quoi sert ''applications... sur le stockage externe indépendamment de la valeur du fichier manifest'', car l'activer ou pas ne semble jamais rien changer (ni sur cette machine ni aussi sur les autres... )?
- Le deverrouillage OEM permet-il un deplacement des apps via ADB ou HiSuite ?
 
Dernière édition:
A

Arito

Membre
Inscrit
13 Mars 2021
Messages
1
Points
1
  • #4
Salut gorekhaa je ne trouve pas sécurité /administrateur appareil/fichier peux-tu m'aider stp
 

Sujets en relation

Haut Bas