[TUTO][MAGISK] Fake GPS - pogo

A

AvisAile

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Bonjour à tous.
Voici, comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

122008bantexteavertissement.png

Cette opération comporte des risques, ni moi ni Phonandroid ne pourra être tenu responsable en cas de dysfonctionnement sur vôtre Smartphone/Tablette.

865742bantexteprerequis.png

- Magisk
- Un pc windows

407029bantexteinstructions.png

1) Télécharger la rom de votre tél sur votre ordi. Si vous avez une rom stock, rendez-vous sur le site de votre fabricant. Si vous avez une rom custom, téléchargez-la.
2) Dezziper votre rom. Si vous avez un dossier nommer "system" qui apparait, alors rdv à l'étape 4. Sinon, faites l'étape 3

3) Si vous avez un ficher du style "system.new.dat" alors vous devez :
a) télécharger ça :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
et installez python sur votre ordi (télécharger le ici :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

b) Dézzipez le dossier. Dans le dossier "Paste-DAT-Here" mettez les 3 fichiers suivant obtenu dans le dossier de votre rom : system.new.dat, system.transfer.list et system.patch.dat.
c) Lancez AUTO_TOOL.exe et faite 1 puis attendez. Une fois fini, le dossier "system" nécessaire à la suite se trouvera dans "Unpack"

4) Ouvrez avec un logiciel d'archive le fichier "services.jar" qui se trouve dans /system/framework/. Si il contient un fichier nommé "classes.dex" alors passez directement à l'étape 7, sinon faite la 5.

5) télécharger ça :
, ça :
et ça :

6) Ouvrez "Fulmics Deodexer" et dans les paramètres, sélectionnez les 2 fichiers précédemment télécharger : "baksmali"et "smali.jar". Ensuite, cocher juste "framework" et sélectionnez l’emplacement du fichier "services.jar" qui pour rappel se trouve dans le dossier "system/framework" de votre rom puis lancez le processus.

7) Lancez le logiciel "smali patcher" que l'on trouve ici :

8) Sélectionnez "mock location" ainsi que l'emplacement du fichier "services.jar" (de votre rom ou celui obtenu par les étapes 5 et 6) , et appuyer sur "Patch JAR"
9) attendez
10) Transférez le fichier obtenu sur votre téléphone (le fichier.zip) puis installez-le normalement dans magisk en tant que nouveau module.
11) Redémarrer le téléphone
11) Installez n'importe quelle gps, activez les positions fictives dans les options dév
12) Lancer pogo

318954bantextesources.png

Allez je vous souhaite de bonnes chasses amis dresseurs :D

Si vous avez des questions, hésitez pas à me demander ;)

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Merci beaucoup. J'ai mon oneplus 3 qui est entrain de rendre l'ame il va donc falloir que je trouve son remplaçant et vu que je souhaite continuer a fly je suis content de trouver ton tuto

H

horustp

Membre
Inscrit
29 Septembre 2017
bonjour
jai ma rom mais je ne trouve pas les fichiers decris dans le tuto
j'ai un galaxy a5 2016 j'ai telecharger la derniere version d'android en fesant une mauvaise manip et je recherche a retrouver mon fly pour rejouer a pokemeon go
la version actuelle est nougat de aout 2017
je suis novice dans ce domaine
merci d'avance sad

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
horustp a dit:
bonjour
j'ai un galaxy a5 2016 j'ai telecharger la derniere version d'android en fesant une mauvaise manip et je recherche a retrouver mon fly pour rejouer a pokemeon go
merci d'avance sad
Bonsoir,
tu es bien root avec Magisk ?

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut,
si tu parles du .jar je vois bien le r moi :roll:

@AvisAile, je vois que tu as ajouté les bannieres c'est cool :super:
par contre tu n'as toujours pas mis le lien correspondant aux sources du tutoriel, peux tu le rajouter stp ;)

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015
Tekken a dit:
Salut,

par contre tu n'as toujours pas mis le lien correspondant aux sources du tutoriel, peux tu le rajouter stp ;)
Bonsoir Tekken, faut aussi ajouter au tuto le fichier qu'on obtient à la fin, qui est au format .zip et à flashé par recocery.

Heureusement sur XDA c'était bien précisé

A

AvisAile

Membre
Inscrit
24 Août 2015
ThomasTom a dit:
Tekken a dit:
Salut,

Bonsoir Tekken, faut aussi ajouter au tuto le fichier qu'on obtient à la fin, qui est au format .zip et à flashé par recocery.

Heureusement sur XDA c'était bien précisé
"étape 10 : transférez le fichier obtenu sur votre téléphone puis installer le normalement dans magisk en tant que nouveau module."
Le fichier en question est propre a chacun, dur dur de le télécharger ;)

horustp a dit:
bonjour
merci d'avance sad
Salut, t'a quoi comme fichier ? Des dossiers , des .img ou des .dat ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut AvisAile
Parfait pour les liens cette fois ci :super:
merci ;)

horustp a dit:
bonjour
merci d'avance sad
Salut,
si jamais tu n'y arrives pas avec ce tuto je peux t'en proposer 2 autres ;)
Tuto Pokemon Go sans root : post2374841.html#p2374841
Tuto Pokemon Go avec root : post2406043.html#p2406043

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Bonjour

Merci pour ce tutoriel. C est quoi magiks ? Ce n est pas avec le root et magiks qu il y a des soucis réguliers de détection sfianet ou un truc du genre qui empêche pogo de marcher ?

Avec ce tutoriel plus de saut à sa position réel ?

J ai un LG g5 qui marche en non root mais je hésite à passer par une autre méthode moins détectable.

Merci pour vos réponses

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Magisk est nouveau complement qui integre le root et permet egalement de le cacher aux applications grace à Magisk Hide
mais ce n'est pas Magisk qui peut empecher Pokemon Go de fonctionner, c'est tout simplement le root
rien a voir avec le retour à la position reelle

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015
gortex3D a dit:
Alors pour suivre ce tutoriel on finit root ou non ?
Bonsoir, pour utiliser ce tuto faut déjà être root avec Magisk sinon cela ne marche pas

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
gortex3D a dit:
Alors pour suivre ce tutoriel on finit root ou non ?
Salut
relis bien ce que j'ai noté et tu auras ta réponse

Tekken a dit:
Magisk est nouveau complement qui integre le root et permet egalement de le cacher aux applications grace à Magisk Hide

D

djey02

Membre
Inscrit
16 Décembre 2017
Bonsoir

Trop chaud ce tuto ! Je passe mon tour :/

Mais du coup pas d'autre solution pour Fly avec la dernière version d'android ?

Cdlt

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
tu es sur une rom stock ou custom ?
car fake gps sous lollipop stock logiquement cela ne fonctionne pas...ça pourrait donc être la cause de ton "erreur 12"

N

nartin

Membre
Inscrit
13 Janvier 2018
Salut,

Je viens de récupérer le sony xperia E3 de mon père et je voudrai bien suivre le tuto mais je bloque assez vite. j'y connais rien du tout donc je galère à mort...
J'ai téléchargé la rom de mon modèle (build 18.5.c.0.19) sur le site de sony. (un fichier .tar) (
)
Ensuite en dézippant j'ai un dossier "kernel" et un dossier "external" et c'est tout. et même dans chacun des dossiers j'ai rien qui se rapproche de "system"... j'ai pris un mauvais fichier ?
si vous pouviez m'aider ça serait cool :)
Merci

Haut Bas