[TUTO] L'app "My Story" (Premium suite) pour ICS (root)

  • Auteur de la discussion zillom
  • Date de début
Z

zillom

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
My Story (Premium suite) Pour ICS, nécessite le root.

Voici l'application qui vous permet de faire des cartes postale en 3D.
Téléchargez l'appli ici:



Copier l'APK dans "system/app" à l'aide de Root Explorer
Ensuite lui donner les permissions RW -R -R
Screenshots:

Cliquez ensuite sur l'APK pour l'installer.

L'appli fonctionne parfaitement et est en Français.

NB: Pour ceux qui n'ont pas assez d'espace libre (32 Mb) dans le "system/app", désinstallez des appli systemes inutiles pour vous avec Titanium Backup. :? Attention à ce que vous enlevez quand-même... :?

Voilà, vous êtes prêt à la création de cartes postales ;)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #2
Merci :D
 
B

Bruxot

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
:D :D :D Merci beaucoup. Fonctionne parfaitement sur Note. :twisted: :twisted: Encore BRAVO
 
arckengel

arckengel

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
58
Points
6
  • #4
Bonjour,
étant sous Cyanogen 9 j'ai voulu testé l'application qui bloque à chaque fois, il me demande une mise à jour qui soit disant n'est pas compatible avec mon mobile via Google Play. Si j'évite cette mise à jour, il m'est demandé le n° de mobile puis le message suivant s'affiche: "Vous pouvez utiliser cette application uniquement après avoir effectué la mise à jour, bla bla bla", je clique ok et aussitôt je reçois un sms avec un code pin My Story et le message "veuillez patienter" apparait à l'écran et tourne en boucle.
 
W

woodstockclan

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
185
Points
16
  • #5
est il possible d'installer My story sur mon galaxy note ?

=>Rom : paranoidandroid
 
W

woodstockclan

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
185
Points
16
  • #6
arckengel a dit:
Bonjour,
étant sous Cyanogen 9 j'ai voulu testé l'application qui bloque à chaque fois, il me demande une mise à jour qui soit disant n'est pas compatible avec mon mobile via Google Play. Si j'évite cette mise à jour, il m'est demandé le n° de mobile puis le message suivant s'affiche: "Vous pouvez utiliser cette application uniquement après avoir effectué la mise à jour, bla bla bla", je clique ok et aussitôt je reçois un sms avec un code pin My Story et le message "veuillez patienter" apparait à l'écran et tourne en boucle.


je suis bloqué au même endroit que toi. j'utilise la rom paranoidandroid mad1

je pence que les Modérateurs sont en vacances :lol: Ils ont bien de la chance. coool
 
arckengel

arckengel

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
58
Points
6
  • #7
Je pense avoir trouvé tout seul ma réponse ! Concernant le S-Pen cela n'est apparemment pas compatible avec CM9, je suppose donc qu'il en va de même pour My-Story, dommage car bien pratique pour prendre des notes à la volée!
 
W

woodstockclan

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
185
Points
16
  • #8
je suis d'accord : vraiment dommage.
espérons qu'avec le temps cela s'arrangera.
Peace et bonne continuation :D
 
arckengel

arckengel

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
58
Points
6
  • #9
En ce moment je surveille l'évolution de Jelly Bean, dès fois que cette nouvelle mouture puisse corriger ce défaut....à défaut :mrgreen:
 
B

browndavis

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
80
Points
0
  • #10
Bonjour

Concernant cette application, je souhaite savoir s'il était de nouveau possible d'avoir un lien qui soit valide ?

Dans la mesure du possible quelqu'un pourrait-il me faire savoir si cette application génère des sms surtaxés lors de son utilisation.

Merci de reprendre contact
 
Haut Bas