Tuto installer rom stock v 3.15 lollipop pour nubia z7 max

  • Auteur de la discussion hayastan06
  • Date de début
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #1
[ STOCK ANDROID 5.0]

862612-281x500.jpg

3211-285x500.jpg

343876-281x500.png


salut tout le monde voici la nouvelle mise a jour du zte nubia z7 max v 3.15 Android 5.0 ( Multilangues ) .

Vous effectuez ces manipulations en sachant que le risque 0 n'existe pas, pensez à effectuer des sauvegardes auparavant.
Ni phonandroid ni ses membres ne pourront être tenu pour responsable en cas de dommage sur le téléphone.
Attention, vous effectuez ces modifications en connaissant les risques.







ATTENTION

Pour l’installation de la rom V 3.15 il faut au minimum la rom V 2.13 stock(suivre ce tuto) ; http://www.phonandroid.com/forum/tu...nubia-z7-max-v-2-13-multilangues-t115987.html


INFORMATION POUR TÉLÉCHARGER SUR LE SITE (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) IL SUFFIT DE CRÉER UN COMPTE.
Cette mise a jour corrige certains problèmes


1; Téléchargez l'outil ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2; Télécharger les deux partie de la rom v 3.15 ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


3; Dézipper les deux partie avec winrar en sélectionnant les deux fichier zip et cliquez sur extraire ici

4 ; Installer les Pilotes (Lorsque le téléphone est connecté, il apparaîtra dans le gestionnaire de périphériques " Lecteur de cd autorun " exécuter l'application)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


5 ; Installez " nubia NX505J Updater V2.0.0.exe "
Dézipper le zip " Nubia-Tool-Updater-V2.0.0 "
Puis ouvrir le dossier et cliquez sur " Update exe "

6 ; Lancer l'application " nubia NX505J Updater V2.0.0 " et sélectionnez le dossier dezipper plus tôt
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


7 ; Cliquer sur le bouton en bas a droite
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


8 ; Le téléphone va redémarrez patientez c'est un peu long
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


9 ; Télécharger les gapps ( google play store etc... )
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


10 ; Téléchargez ce fichier "Z7-Max-All-In-One-Tool-Created-By-Tigreos1" ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

L'exécution de ce fichier vous donnera un écran de terminal avec 10 options.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


11 ; Cliquez sur flash twrp recovery

12 ; REDÉMARRER EN MODE RECOVERY QUAND LE TÉLÉPHONE EST ALLUMER IL SUFFIT D'ALLER DANS PARAMÈTRE / A PROPOS DU TÉLÉPHONE / MISE A JOUR SYSTEME / RECOVERY

13 ; Sélectionnez le gapps et installer le zip

14 ; Si vous voulez le rooter télécharger sa et il suffit de le flasher avec un recovery custom ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


EN CAS DE PROBLÈME
153633xbf5xh3v1febh5eh.png.thumb.jpg

Les causes et les solutions possibles:
1. Le pilote ne sont pas installés avec succès: re-télécharger et installer le pilote officiel.
2. Les ports de l'usine de téléphones portables ne sont pas ouverts: sUR LE CLAVIER du téléphone tapez "* # 7678 #», puis cochez les deux cases
3.désactiver le logiciel de sécurité informatique.



2. Autres raisons
Solution: Débranchez le téléphone et appuyez sur le téléphone quans il est allumé attendre plus de 12 secondes, désactiver le logiciel de sécurité informatique ,lorsque l'outil Pinceau en cours pour atteindre 92%, ce qui suggère que le téléchargement échoue ou long séjour dans le 92% ne se déplace pas. Causes possibles et solutions: 1. Si vous téléchargez à 92%, outil Pinceau de rester plus de cinq minutes Solution: Ne débranchez pas le téléphone, mais ne fermez pas l'outil. Il suffit d'appuyer et maintenez le bouton d'alimentation et maintenez le téléphone jusqu'à ce que le téléphone est allumé. Après le téléphone est allumé, le téléchargement va continuer jusqu'à ce que le téléchargement est terminé.



Voici les liens qui peuvent résoudre vos problèmes ;


SOUTENEZ MON TRAVAIL

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:frime1:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci pour ce tuto. :wink:
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #3
blocksquad

blocksquad

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
20
Points
1
  • #4
salut et merci pour tes tuto de maj :)

édit: je vens de le faire cette nuit, GROS coup de panique pour moi au rallumage mes sim pas reconnu donc plus d'imei .....ouf j'avais utiliser une apli pour les sauvegarder.....malgré la restauration de ceux si aucun signe de vie......j'ai vue l’application restorer dans le dossier Nubia tool Up v2.0 et la bingo l'app me les a restauré :super:
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #5
blocksquad a dit:
salut et merci pour tes tuto de maj :)

édit: je vens de le faire cette nuit, GROS coup de panique pour moi au rallumage mes sim pas reconnu donc plus d'imei .....ouf j'avais utiliser une apli pour les sauvegarder.....malgré la restauration de ceux si aucun signe de vie......j'ai vue l’application restorer dans le dossier Nubia tool Up v2.0 et la bingo l'app me les a restauré :super:

Salut et merci pour ton retour !!!!
 
blocksquad

blocksquad

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
20
Points
1
  • #6
Je te dit pas le coup de stress en pleine nuit au boulot 8|
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #7
blocksquad a dit:
Je te dit pas le coup de stress en pleine nuit au boulot 8|
Tu m'étonne mais c'est vraiment fou le nombres de personnes qui perde leurs imei en flashant une ROM.
 
blocksquad

blocksquad

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
20
Points
1
  • #8
hayastan06 a dit:
blocksquad a dit:
Je te dit pas le coup de stress en pleine nuit au boulot 8|
Tu m'étonne mais c'est vraiment fou le nombres de personnes qui perde leurs imei en flashant une ROM.

je vais peut etre dire une bêtise mais il me semble que ça arrive quand on utilise une rom bb72 et qu'on fait l'update vers une officiel supérieure, les autres fois j'etais sur une bb72 et je suis passer a la version équivalente officiel avant de faire la mise a jour vers la nouvelle Rom officiel.
Cette fois la j'ai fait l'update directement de la bb72 a la rom officiel supérieur.
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #9
blocksquad a dit:
hayastan06 a dit:
blocksquad a dit:
Je te dit pas le coup de stress en pleine nuit au boulot 8|
Tu m'étonne mais c'est vraiment fou le nombres de personnes qui perde leurs imei en flashant une ROM.

je vais peut etre dire une bêtise mais il me semble que ça arrive quand on utilise une rom bb72 et qu'on fait l'update vers une officiel supérieure, les autres fois j'etais sur une bb72 et je suis passer a la version équivalente officiel avant de faire la mise a jour vers la nouvelle Rom officiel.
Cette fois la j'ai fait l'update directement de la bb72 a la rom officiel supérieur.
Ta raison c'est possible que ce soit du a sa en tout cas merci pour tes retours
 
Haut Bas