[Tuto] Installer les pilotes du Acer Liquid E1 Duo

  • Auteur de la discussion Lucas
  • Date de début
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1
Installer les pilotes du Acer Liquid E1 Duo​

Installer les pilotes du du ACER Liquid E1 Duo

Je vous propose une méthode pour installer les pilotes du Liquid E1 Duo afin de faire reconnaître votre smartphone sur le PC.

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :

  • Téléchargez et décompressez ce fichier
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  • Le téléphone bien chargé.

Installation :

  1. Éteignez le téléphone.
  2. Retirez la batterie puis connecter le téléphone au PC sans la batterie.
  3. Ouvrez le gestionnaire de périphériques. Vous verrez ceci :
    *MT65xx
  4. Cliquez dessus, puis matériel, puis propriété, puis modifier les paramètres.
  5. Aller dans pilote, puis mettre a jour le pilote, puis rechercher un pilote sur mon ordinateur, et sélectionnez le dossier USB Driver du package.
    Assurez-vous d'installer les pilotes fournis pour votre OS !
  6. Après l'installation, remettez la batterie et débranchez le téléphone.

Enjoy ;)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Merci du partage ;-) (super)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #3
De rien ^^
 
A

asn66

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour Mon PC Portable ne veut pas installer les périphérique plus précisement il ne les reconnait pas et ne les trouve pas sur internet ce ci est-il normal ?
sad
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #5
T'as suivi le tutoriel ?
 
S

Shiiwara

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
petite question ce tuto sert a remettre le telephone dorigine et esque sa le unroot svp
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #7
Lis le tutoriel... Tu auras la réponse :roll:
 
S

Shiiwara

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #8
justement je ne comprend pas trop le tutoriel je viens d’acheter ce téléphone il y a même pas 4 jour ^^ et je les root mais je souhaiterais le unroot et le remettre tout en etat comme quand il et sortie de la boite j'ai deja essayer en cliquant dans le truc de superSU pour unroot et apre de restaurer au valeur d'usine mais le téléphone n'est pas revenue comme avant il a garde des chose en mémoire comme des jeux et il ma pas remis google map et google + qui sont normalement d'origine que javai désinstaller avec titanium voila voila je te explique tout mon histoire et j aimerais un peu d'aide la car a des moment je comprend rien xDD
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #9
Essaye universal unroot.
 
D

dantos

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonsoir à tous , je suis un nouveau d'android et un peu comme tous je souhaiterais rooter mon liquid E1 ! J'ai bien lu tous les tutos concernant cette manipulation , mais je ne parviens pas a passer la 1ere étape , celle ou il faut installer le pilote du package " superRecovery_Acer " . quelqu'un peut il me guider pas à pas pour cette manoeuvre . j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne . le gestionnaire de peripheriques tourne sans arret ??? A l'avance , je vous remercie pour votre aide .
 
T

titanpire

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
19
Points
0
  • #11
Moi aussi je voudrais rooter mon acer mais mon PC ne reconnaît rien ça n'arrêtait pas de sauter. Puis j'ai installé manuellement la mise à jour et maintenant il ne recherche plus le pilote, es-ce normal ?
 
T

titanpire

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
19
Points
0
  • #12
Il semble que plusieurs personnes comme moi ont le même problème. Je n'arrive pas à installer les pilotes car le téléphone s'éteint et se rallume.Quelqu'un a-t-il une solution. Perso je voudrais tout unrooter et revenir à la config d'origine mais je n'y arrive pas.
 
Haut Bas