[Tuto] Installer les Pilotes / drivers - Samsung Galaxy Grand Duos i9082 sans Kies

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
Installer les Pilotes / les Drivers sans Kies sur Samsung Galaxy Grand Duos i9082​

Voici une méthode pour installer les pilotes / les drivers de votre Samsung Galaxy Grand Duos i9082 sans avoir installé KIES. Si votre mobile n'est pas détecté par votre ordinateur alors suivez ce tutoriel ;)


-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :

  • - Téléchargez puis décompressez le fichier
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installation :

  1. Ouvrez le fichier SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.exe contenu dans le dossier décompressé SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.zip

  2. Sélectionnez la langue, l'emplacement de l'installation et lancez l'installation des drivers en cliquant sur Installer.

  3. Patientez le temps de l'installation.

  4. A la fin de l'installation, redémarrez votre ordinateur.

  5. Voilà, maintenant vous pouvez connecter votre mobile à votre ordinateur et reprendre vos manipulations. Votre mobile sera reconnu.

N'oubliez de partager vos retours d'expérience sur ce tutoriel ;)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #2
Merci wink
 
A

Aureldroid

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour,

Cette manip permet elle d'installer un nouvelle langue ?
Dans mon cas le téléphone, acheté à Hong Kong est uniquement en Anglais ou Chinois. Je souhaite installer le Français. roll

Merci d'avance !
 
A

Aureldroid

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Ok, merci bien ! :D
 
N

nxkrt

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #6
Merci
 
R

regisdenice

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Pour info, le fichier à télécharger (depuis uploaded point net) a cette signature :
md5 : 4f9d24aeeefe6f18dc69209ffa2b408d
sha1 : bb75810e87960c398def8f79d6c4001b865131f0
 
D

deradler

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #8
Bonsoir , j'aimerai bien rooter mon Samsung I8552 , existe il une méthode .? je vous remercie a l'avance
 
A

andro241

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
J'ai installé comme indiqué, choisi la langue etc;
mon samsung est reconnu par le pc mais je ne parviens pas à l'ouvrir avec le logiciel samsung de gestion des fichiers.
que faire svp?
 
M

macy78

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour, je suis tombée sur votre forum car j'ai aussi un problème de manque de langue française sur mon Samsung i9082 er en installant les drivers, j'ai eu une application qui s'appelle mobogenie. Est ce le bon fichier? Car je n'arrive pas à telecharger le fichier suivant. Merci de votre retour.
 
Haut Bas