Tutoriel [Tuto] Installer les Pilotes / drivers - Google Nexus 10

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
Installer les Pilotes / les Drivers sur votre Google Nexus 10​

Je vous propose d'installer les pilotes / les drivers de votre Google Nexus 10. Si lors des manipulations, vous voyez apparaître : Waiting device ou Error Device not found . Ce tuto est fait pour vous ;)

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :

  • - Télécharger le fichier et décompresser
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installation :

  1. Sur votre ordinateur, allez dans Démarrer et faites click droit sur Poste de travail ou Ordinateur.

  2. Sélectionnez Gestionnaire de périphériques.

  3. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  4. Un nouveau périphérique apparaît dans la liste. Faites un click droit dessus et sélectionnez Mettre à jour le pilote. Puis sélectionnez Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur.

  5. Cliquez sur Parcourir et rendez-vous à l'emplacement où vous avez décompressé le dossier usb-driver.

  6. Sélectionnez les drivers correspondant à votre système d'exploitation. A la fin de l'installation, redémarrez votre ordinateur.

Merci de publier vos retours.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
tu es chaud ce soir golem :lol: :lol: merci encore a toi ;)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #3
Golem, le lien XDA renvoit vers les drivers du Nexus 4, normal ? C'est les mêmes ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Oui, ça fonctionne avec les mêmes drivers.
 
H

herve45

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
164
Points
16
  • #5
merci beaucoup pour ce tuto :)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Y'a pas de quoi ;)
 
J

J_P_M

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Ma Nexus 10 récemment achetée n'apparaît pas dans Windows XP. Apparaît après une très longue attente dans Windows 7.

J'ai installé pour XP les pilotes dont il est question sur cette page et j'ai redémarré. Aucun effet utile. Dans le Panneau de configuration, onglet Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques, j'ai bien une nouvelle rubrique "Android Device", avec "Android ADB Interface", et le périphérique est signalé comme fonctionnant normalement. Mais... l'Explorateur de Windows ne montre rien, à part l'icône dans le Systray mentionnant "Retirer le périphérique en toute sécurité".

Mon Windows a été réinstallé récemment et semble parfaitement "propre".

Que faire ? Merci d'avance.
 
Haut Bas