[Tuto] Installer le TWRP Recovery sur votre Samsung Galaxy S4 i9505

S

SamousaFR

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Il faut télécharger quel fichier parmi les 5 que cible le lien ?

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Le dernier : openrecovery-twrp-2.5.0.2-jfltexx.tar
que tu flashes avec Odin.

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
angadreme a dit:
Aucune idée je viens de checker sur XDA undecided
merci. j'aime beaucoup xda mais j'aime bien aussi quand on valide les fichiers surce fofo comme ca je suis sur que ca marche.

angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
C'est pour ça qu'on met à jour ici dès que dispo...mais là, rien en vue undecided

V

vincentpetit

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Bonsoir , dès que je clique sur start après les manips a suivre , odin se met a planter , des avis?

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
vincentpetit a dit:
Bonsoir , dès que je clique sur start après les manips a suivre , odin se met a planter , des avis?

tu est en administrateur quand tu fait touner odin pc ? cable original ? sur quel fichier ?

angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
vincentpetit a dit:
Hello,

Tu n'aurais pas KIES d'installé, par hasard ? :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D

dpataya

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Salut les copains dites c'est normal que le twrp me prenne 4 go dans mon backup.
Et vous ça donne quoi?

T

tubetech

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Bonsoir.

@dpataya.
Pour ma part je suis a 3.4g.
Tout depend de la taille de la rom aussi...
Mais ca doit être la moyenne ;)

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
oui c'est normal un backup surtout depuis des bases stock c'est lourd.

S

SamousaFR

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Moi j'etais à 5Go même, regarde ce qu'il détail et tu verras que tu as 2 ou 3Go de data, dans mon cas c'est Play Music où j'ai téléchargé presque tout et un film stocké du Samsung Hub Video machin.

P

pearl2702

Membre
Inscrit
9 Août 2011
vincentpetit a dit:
J'ai le même souci des l'appui sur start Odin plante et rien ne se passe . le root a pourtant fonctionné. :?
Si un quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
odin plante ca veut dire quoi quelles sont les lignes log de odin, ca plante en faisant le checksum ou avant, apres ? il nous faudrait des precisions.

Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Hello.

De mon côté impossible d'installer un quelconque recovery. Je ne semble pas être le seul dans ce cas puisque j'ai lu exactement les mêmes symptômes à plusieurs reprises : au moment de reboot dans le recovery je vois écrit en bleu "recovery booting" en haut à gauche, mais après une longue attente le téléphone boot normalement.

J'ai essayé TWRP deux ou trois fois, mais également PhilZ Recovery et c'est exactement pareil...

Que puis-je faire ? Ceux qui ont rencontré ce problème, comment en êtes-vous venu à bout ?

Haut Bas