Tutoriel [TUTO] Installer le mode enfant s'il n'est pas présent.

  • Auteur de la discussion aladin59
  • Date de début
aladin59

aladin59

Membre
Inscrit
6 Avril 2016
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour.

J'espère ne pas enfreindre le règlement du forum par mon sujet. Il est tard donc je ne l'ai peut-être pas bien lu (ou pas pris le temps).


Tout d'abord : Phonandroid ni aucun de ses membres ne peut être tenu responsable d'éventuels problèmes rencontrés sur votre appareil suite à l'application des manipulations qui suivent.

La première chose à faire est de récupérer le zip "Mode Enfant.zip" donné par Hdcine dans le sujet suivant : http://www.phonandroid.com/forum/ironrom-v1-galaxy-tab-s-10-5-sm-t800-t805-t110054.html.

Il faut décompresser le zip. Copier le fichier "Mode Enfant_20141119.apk" sur la tablette (dans mon cas, par habitude, sur la SD card plutôt que dans le stockage de la tablette).

Dans "Sécurité" cocher "Sources inconnues" puis installer l'APK.
Avant d'ouvrir l'application, par parano, je conseille de décocher "Sources inconnues".

Il ne reste plus qu'à ouvrir le mode enfant qui apparait alors dans les Widget et accepter le téléchargement de la mise à jour.

Ce sera la dernière version de l'application qui sera installée. En effet vous pourrez constater que suite au téléchargement et à l'installation le numéro de version ne sera plus celui de l'apk installé au départ.

J'espère avoir été clair. Dites-moi ce que vous en pensez (je mettrais peut-être un peu de temps à répondre).
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Re: Installer le mode enfant s'il n'est pas présent.

Salut Aladin et merci pour le partage ;)

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section.

Tu peu aussi utilisé les --> bannières du forum pour une meilleur mise en page si tu veux.
 
Haut Bas