[Tuto] Installer le Clockworkmod Recovery sur votre Samsung Galaxy S4 i9505

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
INSTALLER LE CLOCKWORKMOD RECOVERY SUR SAMSUNG GALAXY S4 i9505

Comment Installer le ClockworkMod Recovery sur Samsung Galaxy S4 i9505

Voici le Clockworkmod recovery pour Samsung Galaxy S4 i9505. Après installation de ce recovery, vous aurez la possibilité de sauvegarder et de restaurer votre rom, d'installer des roms customs, de nettoyer votre mobile...

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant de suivre ce tuto.

IMPORTANT

Voici un message du Développeur Pyrana que je poste à l'attention de tous:

Pour info importante, ne surtout pas utiliser le denier CWM recovery, c'est un désastre!! (n'utiliser que TWRP)
J'ai voulu le tester et faire un Backup (Qui c'est fait sur la mémoire interne!) et paf reste 1.2 giga de diponible.
Et surprise dans le clockwormod c'est vide! plus moyen de récupérer l'espace perdu

Heureusement un miracle c'est produit.. en désespoir de cause, j'ai flasher une ME2 qui c'est bien passé, mais une fois démarré toujours que 2 giga de dispo!
Et le miracle est venu après reboot en recovery originale, wip de tout ce qui est possible et reboot.
ET LE MIRACLE ESPACE DISPO 8.2 Giga
Reflash de ma N1.1 et super reste 8.1 Giga de disponible.
Ce qu'il n'y avait pas avant...........................
Donc vous êtes avertis CWM à banir pour le moment.
=======================================================================================================

PRE-REQUIS :

[barre]ATTENTION, LIEN MORT SUR XDA. EN ATTENTE DE NOUVEAU LIEN ??[/barre]


INSTRUCTIONS :

  1. Commencez par éteindre votre téléphone.

  2. Appuyez en même temps sur les boutons : Volume Bas + Home + Power. Puis, pressez une nouvelle fois le bouton Power pour lancer le mode Download.

  3. Sur votre ordinateur, lancez Odin en mode administrateur.



  4. Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB. Dans odin, la case sous ID :COM doit devenir jaune preuve que que votre mobile est correctement détecté.

  5. Cliquez sur PDA puis sélectionnez le fichier CWM-i9505_EXP4.tar que vous avez téléchargé sur votre ordinateur.

  6. Vérifiez que seules les cases Auto Reboot et F. Reset Time sont cochées.

  7. Lancez l'installation du Clockworkmod recovery en cliquant sur le bouton Start puis patientez quelques instants.

  8. A la fin de l'installation, vous pouvez débrancher votre mobile de votre ordinateur.

Voilà, le Clockworkmod recovery est installé sur votre Samsung Galaxy S4 i9505.

Pour redémarrer en recovery : Éteignez votre téléphone et appuyez simultanément sur les touches Home + Volume haut + Power jusqu'à l'apparition du menu recovery.

Si vous souhaitez revenir au recovery d'origine, refaites le tuto en installant le fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Merci de publier vos retours d'expérience.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour le partage Golem.
;)
 
jeanal

jeanal

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
19
Points
0
  • #3
TRhank, sa fait plaisir de voir aussi cwm arriver sur le i9505 comme le root. Surtout qu'a sa sortie sa sera le plus répendue.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
jeanal a dit:
TRhank, sa fait plaisir de voir aussi cwm arriver sur le i9505 comme le root. Surtout qu'a sa sortie sa sera le plus répendue.

+1 j'allais le dire

Merci Golem
 
B

briwax

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #5
Les premiers retours sont assez négatif concernant sont utilisation..
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
briwax a dit:
Les premiers retours sont assez négatif concernant sont utilisation..
Tu peux préciser ???

CWM est un des Recovery les plus populaires.....
 
B

briwax

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #7
C'est la version du cwm qui pose problème, il suffit de vérifier à la source, vous proposez ce qui n'est pas encore approuvé par le developpeur, pas cool. .
 
S

stoyly

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #8
installation ok pour moi mais pas moyen de redemarrer en recovery (vol+ home power) vibre 2* et redemarre normalement. :?

j'ai trouvé bootloader verrouillé! :x
 
A

ademuch

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
47
Points
0
  • #9
stoyly a dit:
installation ok pour moi mais pas moyen de redemarrer en recovery (vol+ home power) vibre 2* et redemarre normalement. :?

j'ai trouvé bootloader verrouillé! :x

attend on va pas pouvoir installer un recovery sur bootloader verouiller??? :shock: :shock:
les rom custom ca va etre mort ??? :shock: :shock: :shock:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #10
Mais si mais si ne vous en faîtes pas.

J'ai le bootloader verouillé et ai réussi mes flash sans souci pour le moment. Je flash la rom pré-rootée ce soir et passe cwm pour vous faire un retour

Edit :

Flash de la Stock Pré-rootée fail. Téléchargement de la Omega et de CWM en cours. Je dois flasher CWM avant la Omega ? Et je suppose que ça fonctionne également avec Odin v3 ?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #11
Il te faut un CWM pour installer la ROM, donc à installer avant.
Mais vu qu'on n'est pas rooté, ça doit échouer, normalement... :eek:

EDIT: vu que j'ai fait plein de manip', je n'arrive lus à rooter non plus :lol: :lol: :lol:
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #12
Tuto effectué à merveille...

Custom recovery : impossible ! :/

édit: Tout d'abord merci pour le tuto ! :) Cependant j'ai relevé quelques erreurs :


2. Appuyez en même temps sur les boutons : Volume Bas + Home + Power. Puis, pressez une nouvelle fois le bouton Power pour lancer le mode Download.

C'est le bouton volume up plutôt, non ?!

_____

4. Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB. Dans odin, la case sous ID :COM doit devenir jaune preuve que que votre mobile est correctement détecté.

Ce ne serait pas bleu plutôt ?
 
A

ademuch

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
47
Points
0
  • #13
moi je dit les bootloader verouiller ca sent le sapin... je revend mon xperia Z a cause de ca et je vais me retrouver dans la meme merde ...
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #14
Alors c'est bon ou pas ?
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #15
ademuch a dit:
moi je dit les bootloader verouiller ca sent le sapin... je revend mon xperia Z a cause de ca et je vais me retrouver dans la meme merde ...

Ademuch, le Galaxy S4 S600 va être utilisé par des dizaines de millions d'utilisateurs... Arrêtons d'être défaitiste et laissons juste les têtes fumantes qui nous sauvent toujours la vie et sans lesquelles nous ne serions rien nous sortir le fix ;)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #16
Exact :wink:
Il y a toujours la solution pour déverouiller le bootloader mais pas sur que ça fonctionne. Pour l instant je trouve pas pour le i9505 mais ça devrait plus tarder. :wink:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #17
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #18
Le s3 était tellement mieux. Ce s4 est moins fluide que son modèle précédant ! Je pense le revendre...
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #19
wikidavid a dit:
Le s3 était tellement mieux. Ce s4 est moins fluide que son modèle précédant ! Je pense le revendre...
:shock:

A ce point là ????
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #20
Attend un peu que quelques custom sortes et à mon avis ça va tout changer :wink:
Allez fin du hs. Merci :wink:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #23
Ouip ? Je ne comprends pas ? Le Galaxy S4 avec processeur S600 si tu préfères ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #24
S5Haze a dit:
Ouip ? Je ne comprends pas ? Le Galaxy S4 avec processeur S600 si tu préfères ;)
Ah, j'y étais pas..... :lol: :lol: :lol:

Je croyais qu'il y avait encore un modèle de S4 inconnu

CF :

Au temps pour moi

wink
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #25
Pas de souci ;) :mrgreen:
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #26
DFMirouf a dit:
wikidavid a dit:
Le s3 était tellement mieux. Ce s4 est moins fluide que son modèle précédant ! Je pense le revendre...
:shock:

A ce point là ????
Sincèrement oui ! Ayant été fanboy, le s3 a révolutionné mon appropri sur Androïd et Samsung. J'étais donc impatient d'avoir le s4 au point même d'être présent sur les lieux de vente 6h avant le début de la vente... Il n'aura fallut qu'un jour pour me dégoûter ! Le s3 était même mieux performant que le s4 !!

Lenteurs, lags, crashs... Voilà ce que propose le s4 !
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #27
Bon il y a des topics pour parler de ça donc pour la dernière fois stop au hs. :roll:
Attend les custom et tu verras la différence. :wink:
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #28
Math a dit:
Attend un peu que quelques custom sortes et à mon avis ça va tout changer :wink:
Allez fin du hs. Merci :wink:
Tu crois vraiment qu'une ROM va modifier les lenteurs/lags ? :/
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #29
On doit pas avoir le même :mrgreen:

Pour commencer, télécharge Apex sur le Playstore ça va te changer la vie ;)
 
A

ademuch

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
47
Points
0
  • #30
S5Haze a dit:
ademuch a dit:
moi je dit les bootloader verouiller ca sent le sapin... je revend mon xperia Z a cause de ca et je vais me retrouver dans la meme merde ...

Ademuch, le Galaxy S4 S600 va être utilisé par des dizaines de millions d'utilisateurs... Arrêtons d'être défaitiste et laissons juste les têtes fumantes qui nous sauvent toujours la vie et sans lesquelles nous ne serions rien nous sortir le fix ;)

arffff puisse les tetes fumantes ecouté tes paroles... j ai le miens vendredi...he oui commandé en magasin du coup c'est long mais bon ca va mon Z marche pas mal meme verouillé..
 
F

foxxy220670

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #31
Je confirme impossible d'installer le CWM étant donné que le BT est apparemment verrouillé. Il va falloir patienter qu'on nous sorte un déverrouillage bt avant ;)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #32
Non, tu peux en fait.

Tu installes la ROM stock MDF puis le CF-Auto Root.
Ensuite, CWM puis ROM custom...
Suis en train de le faire ;)
 
F

foxxy220670

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #33
C'est ce que j'ai fait, ça ne marche pas pour moi :(
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #34
Anga, tant qu'elle aura pas brické son S4, il va bouffer de la ROM et des recovery jusqu'à plus soif !!!

:lol: :lol: :lol:

Sois prudente tout de même wink
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #35
Quel message as-tu ???

Moi, du premier coup, ainsi que des personnes sur XDA :shock: :shock: :shock:

@ Mirouf, je fais gaffe...suis trouillarde, l'air de rien :oops:
 
F

foxxy220670

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #36
Bin en fait ça vibre quand j'veux lancer le CWM et puis après ça démarre normalement :(
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #37
Recommence et ne lâche pas les 3 boutons même après que ça ait vibré. Ça prend vraiment plusieurs secondes. Ça devrait fonctionner.
 
B

briwax

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #38
Qui a réellement réussi à installer le cwm modifier et rom custom?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #39
Bonne question. Je suspecte que ce soit le bootloader qui empêche cette installation ???
 
B

briwax

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #40
Si c'est le cas, ca craint, et sur xda ils en parlent mais sans plus (vu que la majorité semble avoir un i9500), ,pourtant je trouve ça grave, imaginé, la fin des cwm, la fin du custom. .:shock:
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #41
Je cherche partout pour déverouiller le bootloader sur le i9505 mais sans résultat à présent. Ça devrait pas tarder :roll:
 
A

Alph2013

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
168
Points
16
  • #42
angadreme a dit:
Moi, du premier coup, ainsi que des personnes sur XDA :shock: :shock: :shock:

tu as reussit recovery et tu es sous omega anga ???
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #43
Non, aucun recovery ne passe chez moi. Seul le root est passé. ..
 
A

Alph2013

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
168
Points
16
  • #44
Mince alors


j'ai presque plus envie e l'acheter mad1 mad1 mad1 mad1 mad1
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #45
angadreme a dit:
Non, aucun recovery ne passe chez moi. Seul le root est passé. ..
La guerrière de phonandroid :lol:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #46
Je ne m'inquiète pas car même les US ont majoritairement le i9505, donc les Développeurs ne lacheront rien, c'est certain...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #47
+1
Pas d'inquiétude à moyen terme ! ;)
 
A

Alph2013

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
168
Points
16
  • #48
angadreme a dit:
Je ne m'inquiète pas car même les US ont majoritairement le i9505, donc les Développeurs ne lacheront rien, c'est certain...

bonjour

c'est ce que je me dis aussi wink wink

de plus grace à ta perseverance, ton partage et à xda aussi on peut le rooter

au moins les applis necessitant le root et à lesquelles nous sommes habitués tourneront wink wink wink wink


parceque sans le root alors là non de non et on envoie une pétition à samsung :lol: :lol: :lol: :lol:
 
A

alcatraz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
127
Points
0
  • #49
Salut a tous sa y est angadreme tu et devenue un vraie flasheuse tu et accroc :D :D bravo :D
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #50
Ben oui...j'ai toujours pas mal flashé mais disons que là faut vraiment chercher pour arriver a quelque chose :lol:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #51
Angy, c'est nôtre testeuse samsung maison même !
:D
 
A

alcatraz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
127
Points
0
  • #52
oui je voie sa angadreme pour le sg3 c'était bien moins chiant ;) mais bon les costaud de xda vont nous pondre un truc de derrière les fagaux tu vas voir :D
 
A

ademuch

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
47
Points
0
  • #53
alcatraz a dit:
oui je voie sa angadreme pour le sg3 c'était bien moins chiant ;) mais bon les costaud de xda vont nous pondre un truc de derrière les fagaux tu vas voir :D
En tout cas ça a l'air de batailler sec....
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #54
Patience, ça va venir... Je le sens ;)
 
B

briwax

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #55
Trop lent tout ça, étrange. .
 
A

Alph2013

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
168
Points
16
  • #56
je l'espere

là je suis engagée mais si samsung verrouille les bootloader et ben c'est le dernier samsung que j'achete na !!! :cry: :cry: :cry: :cry:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #57
Ce n'est pas l'intérêt du fabricant que les gens cessent d'acheter pour une histoire de bootloader. Y'a forcément moyen de contourner ou bien ils sortiront une MAJ ou un fix ou débloquer le bootloader.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #58
Oui, car tout le monde sait que samsung est cooperative et est pour le developpement ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #59
angadreme a dit:
Ce n'est pas l'intérêt du fabricant que les gens cessent d'acheter pour une histoire de bootloader. Y'a forcément moyen de contourner ou bien ils sortiront une MAJ ou un fix ou débloquer le bootloader.
Ou alors ils ont décidé stratégiquement de verrouiller façon HTC...

:mrgreen: OK, je :arrow: :arrow: :arrow:

:lol:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #60
Du coup, HTC vend moins...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #61
Ça m'étonnerait que Samsung mette cette politique en place ... Les ventes s'en ressentiraient immédiatement ! Quand on voit ce qu'ils visent en terme de vente au semestre ... :roll:
 
A

ademuch

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
47
Points
0
  • #62
Moi je dis non pas forcément... Regarde apple verrouille bien plus ces appareil et en vendent toujours autant... Par contre c'est vrai que si le bootloader bloque ça va vite gaver certain si aime la bidouille (moi le 1er) et je vais pas m attarder avec un phone fermer a double tours !!!:x:x:x
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #63
Apple n'a jamais laissé vraiment de grandes libertés ... difficile de faire moins. Les possesseurs de idaube ne sont pas du tout les mêmes clients que ceux achetant Android !
 
A

ademuch

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
47
Points
0
  • #64
Je suis d'accord mais je voulais dire que plus ça va plus ils restreignent le bidouillage... Apple a renforcer ces procos et maintenant les autres marque font pareil !!! Au prix des phone today je trucs ça abuser !j'ai vendu mon s3 pour un Xz je suis déjà deg et la je reprend un s4 et boom blocage du bootloader Arffffff
 
B

briwax

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #65
Ouvrez les yeux, le pourcentage de personne qui flash est de 0,00..sur les millions de smartphones vendu, donc très peu d'influence sur les ventes, au début samsung avait besoin de la communauté du développement pour se faire un nom, aujourd'hui ils peuvent se permettre de nous ignorer vu qu'ils touchent un large public, en gros ça sent mauvais, ils nous restera les Google phone au pire..:cool:
 
A

ademuch

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
47
Points
0
  • #66
briwax a dit:
Ouvrez les yeux, le pourcentage de personne qui flash est de 0,00..sur les millions de smartphones vendu, donc très peu d'influence sur les ventes, au début samsung avait besoin de la communauté du développement pour se faire un nom, aujourd'hui ils peuvent se permettre de nous ignorer vu qu'ils touchent un large public, en gros ça sent mauvais, ils nous restera les Google phone au pire..:cool:
Tout a fait d'accord
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #67
Oui pour la partie bidouillage, mais n'oublions pas l'environnement : Apple bride indirectement ses clients avec ses accessoires et ses logiciels .. :roll:
Il faut tout prendre en compte avant de juger. ;)
 
B

briwax

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #68
Ho mais je ne juge pas, pour apple c'est un fait, pour samsung un constat (cfr:bootloader verouillé).:cool:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #69
Je ne sais pas quelle politique ils veulent adopter, mais je pense que ça ne va pas freiner les développeurs en tous cas !
Le root est déjà passé et validé sur le forum, reste le ClockWorkMod ...
;)
 
A

Alph2013

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
168
Points
16
  • #70
esperons car j'ai hateeeeeeeeeeeee

bonne nuit
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #71
Salut est ce que le bootloader du modèle Exynos est verrouillé aussi ont a deja l'information sur ça ou pas ???
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #72
On ne sait pas encore :)
 
F

foxxy220670

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #73
angadreme a dit:
Non, aucun recovery ne passe chez moi. Seul le root est passé. ..
C'est bien ce que je me disais le CWM ne passera pas tant qu'on pas trouvé une parade pour débloquer le BL :?
Mais bon soyons patient y a un tas de gens qui ont déjà du se pencher sur le problème et à mon avis, vont pas tarder à faire :idea:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #74
IZI_xav@Tak a dit:
Salut est ce que le bootloader du modèle Exynos est verrouillé aussi ont a deja l'information sur ça ou pas ???
Compte sur nous pour scruter l'information dès qu'elle sortira !
;)
 
A

Alph2013

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
168
Points
16
  • #75
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #76
A

Alph2013

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
168
Points
16
  • #77
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #78
Oui mais c'est pour quelle version le 9500 ou le 9505 ?

Édit le 9505 mais pour le processeur 600 :roll:
 
kiki8974

kiki8974

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
37
Points
0
  • #79
Au USA c'est le 9500 qu'ils ont.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #80
Pour le 500 on a déjà le tuto.
 
A

Alph2013

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
168
Points
16
  • #81
aux etats unis c'est le 9500 non ?? Mais ca va venir wink wink wink

et la version verizon c'est quoi ??? qui doit sortir fin mai

Math a dit:
Pour le 500 on a déjà le tuto.

oui mais aucune confirmation de reussite

on a aussi des tutos pour le 9505 qui ne fonctionne pas
 
A

ademuch

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
47
Points
0
  • #82
pas avant fin mais....ouch.... bon deja cest delocké... c'est deja ca plus qu a attendre
 
A

ademuch

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
47
Points
0
  • #83
Alph2013 a dit:
aux etats unis c'est le 9500 non ?? Mais ca va venir wink wink wink

et la version verizon c'est quoi ??? qui doit sortir fin mai

Math a dit:
Pour le 500 on a déjà le tuto.

oui mais aucune confirmation de reussite

on a aussi des tutos pour le 9505 qui ne fonctionne pas

verizon c'est une marque... un operateur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
kiki8974

kiki8974

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
37
Points
0
  • #84
vous êtes hyper rapide mais moi j'ai le 9505 vous pensez que ce sera pareil ou pas?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #85
kiki8974 a dit:
vous êtes hyper rapide mais moi j'ai le 9505 vous pensez que ce sera pareil ou pas?
:?: :?: :?:

Tu es sur un TUTO 9505 là !!!

wink
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #86
Non on a rien pour déverouiller le i9505. Je sais pas où tu as vu ça.
 
kiki8974

kiki8974

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
37
Points
0
  • #87
la version USA débloqué serais un 9505? voir le lien
 
kiki8974

kiki8974

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
37
Points
0
  • #88
Oula je dit simplement que j'ai le s4 9505 j'ai aucun tuto pour déverrouillé.
J'attend comme vous.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #89
Oui j attend la sortie de la technique pour le débloquer.
Moi je disais que sur le forum on a pas de tuto pour le i9505.
Mais pour le i9500 oui. Et que forcément on a pas de retour car il y a que le 505 de vendu en France.
 
kiki8974

kiki8974

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
37
Points
0
  • #90
En effet je suis allez voir le tuto pour le 9500 en plus c'est simple.
Espérons que se soit aussi simple pour le 9505

EDIT: est ce que des pers ont testé la manip du 9500 sur le 9505?
que risque le tel si essaie?
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #91
kiki8974 a dit:
est ce que des pers ont testé la manip du 9500 sur le 9505?
que risque le tel si essaie?
Oui et c'est pas bon il a planter le tel. Impossible de le redémarrer. :cry:
 
kiki8974

kiki8974

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
37
Points
0
  • #92
D'accord bon je vais pas essayé!! merci
 
A

ademuch

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
47
Points
0
  • #93
moi je comprend rien un mec me dit sur xda que les 9505 ne sont pas verouillé... en france et que seulement t&at mobile a verouillé... le gars est francais ont dirai.. je lui posé la question de savoir s il avait son bootloader verouillé ou non
 
kiki8974

kiki8974

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
37
Points
0
  • #94
moi le mien acheté nu en france est verrouillé impossible install recovery custom :(
 
A

ademuch

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
47
Points
0
  • #95
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


plus ca va plus je me dis que le verouillage et l install du recovery sont 2probleme different et que c'est le recovery qui ne peux pas booter meme avec bootloader verouillé
 
kiki8974

kiki8974

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
37
Points
0
  • #96
c'est quand même bizarre pourquoi certains serait verrouillé et pas d'autre?
 
A

ademuch

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
47
Points
0
  • #97
deja faudrait savoir comment connaitre la methode pour voir le statut.... et ouvrir un topic pour recencer...
 
kiki8974

kiki8974

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
37
Points
0
  • #98
a tu vu le liens suivant?

moi quand j'ai installé le recovery custom sa m'a marque la ligne bleu sur en haut sur photo.
 
A

ademuch

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
47
Points
0
  • #99
kiki8974 a dit:
a tu vu le liens suivant?

moi quand j'ai installé le recovery custom sa m'a marque la ligne bleu sur en haut sur photo.
oui oui j ai vu deja... mais le probleme c'est pas la ligne bleu mais plustot ce qu il se passe ensuite... reboot mais pas en recovery . :roll:
 
kiki8974

kiki8974

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
37
Points
0
  • #100
Je reboot s'en probleme.
j'ai ressayé install recovery et pendant le flash sur le phone sa ecrit des lignes en rouge mais trop rapide pour lire.
 
Haut Bas