[Tuto] Installer le Clockworkmod recovery pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 T210R & T210

M

MorganRahl

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Merci beaucoup !

Tout marche parfaitement, le tuto est vraiment très bien fait, tout est indiqué, aucune mauvaise surprise.

Merci encore =)

M

Mistawan

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
Un grand merci a hmeziane78 , 3 heure que je galere et je tombe sur sont tuto cest bon !!!!!! :D

cedd

cedd

Membres VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Re: [Tuto] Installer le Clockworkmod recovery pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 T210R & T210

Bonsoir a tous, petit renseignement svp ... peut on suivre ce Tuto pour une SM-T110 en prenant un autre Recovery ?
Pour info j'en suis a l'installation du Recovery mais je n'ose pas lancer la seconde opération celle avec la fichier " android-armeabi-universal-root-signed.zip "a flasher en Recovery ........
Syneps a commencé mais n'est plus la et j'aimerai bien en finir .....
Quelqu'un pour me renseigner svp ? merci beaucoup :merci:

chrouss

chrouss

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Une merveille !!
Je me suis enfin lancé car après plusieurs mois d'utilisation, la tablette commence à ramer sur a peu près tous les plans.

Il ne me reste plus qu'à personnaliser tout ça !!

Merci à vous !!

cedd

cedd

Membres VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
SVP J'ai vraiment besoin d'aide la !!! ma Galaxy Tab 3 SM-T110 ne démarre plus que sur le CWM-based recovery v6.0.4.8
Impossible de faire autre chose ou de démarrer
aidez moi SVP

Edit .... Allez c'est bon j'ai réussi a me dém...er ..... j'ai réinstaller le Firmware officiel stock trouvé sur Samsung Update........... et c'est bon je laisse tomber le Root sur la tablette ....trop le bordel et pas de coups de mains donc terminé pffffff chaud chaud.......

cedd

cedd

Membres VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Re: [Tuto] Installer le Clockworkmod recovery pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 T210R & T210

Suis mort !!!!! lol

chrouss

chrouss

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Pk t'es mort? Lol

cedd

cedd

Membres VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Re: Re : [Tuto] Installer le Clockworkmod recovery pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 T210R & T210

chrouss a dit:
Pk t'es mort? Lol
Bah personne n'a pu me rencarder pour la Rooter avec succès, Syneps avait commencé et il a disparu ou il a fuit plutôt ? Juste comme ça ..... lol tant pis je l'ai remis en stock du coup....

hmeziane78

hmeziane78

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Salut Cedd !

Voilà pour ta requette ! désolé de ne pas l'avoir vu plutot :wink: j'ai fais un petit Tuto pour le Root de la T110. http://www.phonandroid.com/forum/root-tab-3-7-0-sm-t110-methode-cwm-t95069.html

si t'as des questions n'hésite pas :vieux-smiley:

cedd

cedd

Membres VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Re: Re : [Tuto] Installer le Clockworkmod recovery pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 T210R & T210

hmeziane78 a dit:
Salut Cedd !

Voilà pour ta requette ! désolé de ne pas l'avoir vu plutot :wink: j'ai fais un petit Tuto pour le Root de la T110. http://www.phonandroid.com/forum/root-tab-3-7-0-sm-t110-methode-cwm-t95069.html

si t'as des questions n'hésite pas :vieux-smiley:
SUPER !!! Merci hmeziane78 ..... je vais regarder ça ve soir ..... merci a toi ....

C

cmoiahmed

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
bonjour,

j'ai 2 galaxy tab 3 en 7", sur l'une j'ai réussi à installer le Mode Recovery mais sur la 2ème impossible pourtant je fais la même manipulation que la première, la tablette est bien reconnue sur Odin :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
ça bloque sur SetupConnection.. et donc ne valide pas l'installation

merci de votre aide

hmeziane78

hmeziane78

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
cmoiahmed a dit:
bonjour,

j'ai 2 galaxy tab 3 en 7", sur l'une j'ai réussi à installer le Mode Recovery mais sur la 2ème impossible pourtant je fais la même manipulation que la première, la tablette est bien reconnue sur Odin :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
ça bloque sur SetupConnection.. et donc ne valide pas l'installation

merci de votre aide

Bonjour "cmoiahmed"

la Tab 3 qui pose problème, est ce que c'est une SM T210 ? est t'elle en mode débogage USB ?

B

bike73

Membre
Inscrit
16 Janvier 2016
Je veux root le sm-t116 ,c´est possible ?? Merci.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour peut-être :?:
Sinon regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En principe le root de la T113 devrait fonctionner sur la T116.
Si tu as des questions, pose directement sur le sujet. Et si le root est passé, merci de bien vouloir faire un retour aussi.

J

jpking

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Merci beaucoup grace a toi j'ai pu sauver un tablette :D

Haut Bas