[Tuto] Installer le Clockworkmod recovery pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 WIFI P5210

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
INSTALLER LE CLOCKWORKMOD RECOVERY POUR LE SAMSUNG GALAXY TAB 3 10.1 P5210 WIFI

Installer le ClockworkMod Recovery du Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 wifi

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vous propose d'installer le ClockworkMod Recovery sur votre Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 WIFI. Vous allez pouvoir installer des roms customs, faire des sauvegardes, des restaurations...


-------------------------------------------------------------------------

PRE-REQUIS :

  • - Avoir installé les
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  • - Téléchargez et décompressez le fichier
  • - Téléchargez et dézippez
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

INSTRUCTIONS :

  1. Lancez le fichier Odin3 v3.07.exe contenu dans le dossier dézippé.



  2. Éteignez votre tablette.

  3. Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Power + Menu pour activer le mode download.

  4. Connectez votre tablette à votre ordinateur via le câble USB. Un rectangle jaune avec ID:COM doit apparaître.

  5. Cliquez sur PDA et sélectionnez le fichier recovery.tar.md5 contenu dans le dossier décompressé BinDroid_CWM_P5210_santos10wifi.

  6. Enfin, cliquez sur Start pour lancer l'installation.

  7. Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. Votre tablette va redémarrer.

  8. A la fin de l'installation, un rectangle vert avec PASS! s'affiche.



  9. Voilà, vous pouvez déconnecter votre tablette de votre ordinateur.

- Pour redémarrer votre tablette en recovery : éteignez votre tablette puis appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Power. Le menu du recovery doit s'afficher au bout de quelques instants.

- Pour revenir au recovery d'origine : téléchargez et décompressez le fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et sélectionnez le fichier à l'intérieur dans PDA.

Merci de publier vos retours.
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #2
encore merci Golem pour se partage ! attention Golem s'attaque a galaxy tab 3 aujourd'hui :D
 
C

Chronoxyde

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci à toi pour ton super bou lot ! :)

En revanche j'ai un petit socuis dont je voudrais faire part avec cette manip, c'est que lorsque dans le recovery je fais "install zip from sd card" il me dit " E: can't mount /sdcard..

Et j'aimerais bien pouvoir rooter ma tablette afin de relier ma sisaxis à celle-ci :)

Merci d'avance si tu peux m'aider et merci quand même dans le cas contraire ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Salut,

Tu as formaté ta sdcard (sauvegarde tes données avant) ? Tu as une carte de 32 ou 64 ?
 
C

Chronoxyde

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Oui oui, parfaitement :)

J'ai la version 32 gigas !
 
W

walawa75

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
10
Points
1
  • #6
Ne marche pas du tout, à revoir !!!
 
W

walawa75

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
10
Points
1
  • #7
Bon, enfin ma tablette P5200 est rootée mais pas sans mal !!!

En fait il faut décocher auto-reboot dans odin pour faire la procédure et il faut directement revenir en mode recovery après car si vous laissez rebooter la tab normalement, elle réinstalle la recovery stock d'origine et après il est impossible d'accéder au CWM.

Lorsque vous êtes dans le CWM, on vous demande si vous voulez désactiver le reset du CWM, vous rebootez en répondant "yes".

Bon Golem STP merci de mettre à jour car je te sens un peu "mouduj" sur ce coup. :D :D :D :D :mrgreen:
 
L

luxmen

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
15
Points
1
  • #8
walawa75 a dit:
Bon, enfin ma tablette P5200 est rootée mais pas sans mal !!!

Bonjour walawa75, j'ai la P5200 aussi, mais j'ai des problèmes depuis que je l'ai rooté.
Tu ne rencontres pas de problème à l'utilisation (plantage, etc...)

Je reflash à l'origine....
 
W

walawa75

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
10
Points
1
  • #9
Très étonnant en effet. Pour ma part pas plus de soucis qu'avant. Tout fonctionne normalement. Essaies peut être de refaire la manip sur un flash propre. Après ça dépend de ta release, je sais que le JB d'origine ne marchait pas super bien et que depuis l MAJ c'était mieux.

Bizarre quand même :?:
 
W

walawa75

Membre
Inscrit
11 Juillet 2013
Messages
10
Points
1
  • #10
Pour info j'ai rooté sur une P5200XXUAMG7 si ça peut t'aider. Bon courage !!
 
fabrice913

fabrice913

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
24
Points
6
  • #11
walawa75 a dit:
Bon, enfin ma tablette P5200 est rootée mais pas sans mal !!!

En fait il faut décocher auto-reboot dans odin pour faire la procédure et il faut directement revenir en mode recovery après car si vous laissez rebooter la tab normalement, elle réinstalle la recovery stock d'origine et après il est impossible d'accéder au CWM.

Lorsque vous êtes dans le CWM, on vous demande si vous voulez désactiver le reset du CWM, vous rebootez en répondant "yes".

Bon Golem STP merci de mettre à jour car je te sens un peu "mouduj" sur ce coup. :D :D :D :D :mrgreen:

GG walawa75

TY pour le tuto
 
M

mamakelak

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #12
Bonjour le stock recovery ne marche pas chez moi pour unroot. Ca me dit

<OSM> MD5 hash value is invalid
<OSM> stock.recovery.tar.md5 is invalid.
<OSM> End...

PROBLEME RESOLU
Il suffit d'enlever l'extension MD5 au fichier recovery. Attention à désinstaller super utilisateur avant de unroot sinon faut le faire avec root désinstalleur sur googleplay store.
 
G

ggAA

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #13
Bonjour à tous
Je viens vers vous pour un peu d'aide svp...
Je viens d'acquérir, hier, une tab 3 et j'ai voulu la rooté pour pouvoir utiliser switch me (le papa, la maman, le fiston)
Sauf que, aprés avoir lancé odin 307 et obtenu un fail, la tablette renvoi comme msg "Invalid ID Volume Size"
Auriez vous des conseils à me donner svp?
je vous avoue que je me perds un peu dans tout ce qui se dit sur le net et je voudrais la remettre en route.
La tablette n'est plus reconnue par mon pc.
Merci de votre aide
 
T

teroa0847rt

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
3
Points
1
  • #14
Bonjour à tous,
je n'arrive pas à télécharger les fichiers nécessaires car le site me dit que j'ai atteints le nombre maxi de téléchargement par heure alors que je n'ai rien téléchargé :evil: .
Si quelqu'un peut m'aider ce serais gentil.
Merci :D
 
O

on3chd

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
17
Points
1
  • #15
teroa0847rt a dit:
Bonjour à tous,
je n'arrive pas à télécharger les fichiers nécessaires car le site me dit que j'ai atteints le nombre maxi de téléchargement par heure alors que je n'ai rien téléchargé :evil: .
Si quelqu'un peut m'aider ce serais gentil.
Merci :D

Bonsoir.Beaucoup d'eau ayant coulé sous les ponts depuis votre demande je suppose que vous avez résolu votre problème de "timing". 180 minutes (officielement) entre chaque téléchargement si on utilise la version gratuite!!!
SALUTATIONS.
 
G

glagaffe

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #16
Bonjour. Tout s'est très bien passé sur ma tablette Samsung Tab 3 10.1 Wifi P5210.
Install root et ClockWordmod sans problème.
Après install, mon système est bien rooté. Le 'checker racine' précise bien 'rooted'.
J'ai installé fx avec les extensions root.
Et là pb pour accéder à lexplorateur'systemRoot' : 'The operation could not be completed'. Et pourtant fx a bien les droits superutilisateur. Il est pris en charge par SU.
J'ai aussi un s4mini rooté. Et dans ce cas, tout se passe normalement. FX a les autorisations et j'ai accès à SystemRoot.
J'ai l'impression qu'il manque pour le P5210, une autorisation d'accéder au root.
Avez vous rencontré ce genre de pb ?
Merci pour vos réponses GC :D
 
Q

Quamarr

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #17
Hello Golem,
Merci beaucoup pour le tuto, ça a marché pour moi;

Galaxy Tab3 P5210
JB 4.2.2
Kernel: 3.4.34-1751397
Version: JDQ39.P5210XXUAMI8
 
F

fkenma

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #18
fonctionne tres bien en decochant re boot dans odin.
Un grand merci
 
C

cactusmagik

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #19
salut , ne marche pas chez moi apres l'installation a priori réussi des drivers pour la tablette le com ne pass pas au jaune mais au bleu ,,? a coté de pda ca ne m'affiche pas l'adresse du fichier comme sur l'image d'odin pourquoi??

ps/ je suis loin d'étre un novice j'ai flashé mes premiére rom sur mon galaxy s 1 et j'ai déja le cyanogen 10.2 sur mon s3
 
C

chef_fr

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
18
Points
0
  • #20
Bonjour,

Pour ma part, Odin n'a pas l'air de reconnaitre ma tablette. Le carré ID:COM n'est pas jaune mais bleu.

De plus, lorsque je démarre en mode download, j'obtiens un écran noir avec le logo Android (dessous il y écrit : Downloading... Do not turn off target !!).
Enfin, en haut à gauche il y a écrit :
ODIN MODE
Product Name : GT-P5210
Current Binay : Custom
System Status : Custom

Merci.

EDIT : j'ai réussi à rentrer dans le recovery en redémarrant d'une autre manière grâce à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
O

oranginam

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #21
Salut a tous

GT-P5210
Android 4.2.2
Kernel: 3.4.34-1751397
Version: JDQ39.P5210XXUAMI8

le CWM Recovery s'est correctement installé.

Quelques petites précisions sur l'installe du CWM sur ma tab3.

1 - pour l'installation des pilotes sous Windows 8 j'ai du mettre le setup en mode compatible Windows 7 et "exécuter en tant qu'administrateur".
2 - lors du passage de la tablette en mode "Download" un message d'alerte s'est affiché indiquant la dangerosité des "custom rom" (mouarf). il faut appuyer sur volume + pour continuer. l'écran suivant affiche "Downloading... Do not turn off target !!).", en fait la tablette attend le download.
3 - lors de la connexion du câble usb, dans ODIN le carré ID:COM n'est pas jaune mais bleu.
4 - J'ai décoché "Auto reboot" et "F. Time Reset"
5 - durant l'installation une barre de progression s'affiche sous "Downloading... Do not turn off target !!)."
6 - a la fin de l'installation, lorsque Odin affiche "PASS" en vers, la barre de progression est pleine, j'ai quand même attenu quelques minutes... on sait jamais ...
7 - Retrait du câble usb, extinction de la tablette
8 - allumage de la tablette sous CWM et backup.

La prochaine étape sera le root ... :D

Oranginam
 
G

gladel

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #22
Pourrait-on avoir un avis définitif sur ce tutorial.
Car j'ai suivi la procédure ODIN avec Auto reboot coché
Le résultat est le suivant après démarrage : son + / power / menu

Logo vert avec mention : Aucune commande au centre de l'cran

puis :
Android system recovery (3°)
Volume up/down .....
pwer button to select

reboot now
apply update from ADB
apply update from external storage
wipe date/factory reset
wipe cache partition
apply update from cache




MANUAL MODE
Appling Multi CSC...
Applied the CSC-code : XEF
Successfully applied multi-CSC

Avec tout ça la tablette n'est pas rooter :

A l'aide
Merci
 
E

ergel69

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #23
bonjour
Moi quand j essaie d'aller dans mod recovery du cwm sa ne marche pas sa va dans le recovery par defaut est ce normal ou j'ai rate un truk ?
 
C

chef_fr

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
18
Points
0
  • #24
.
 
L

luluberlu14

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #25
bonjour,
le stock.recovery.tar.md5 ne marche pas!!!!
sos!!!
 
sporke

sporke

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
55
Points
8
  • #26
Salut à tous et bravo pour à (aux) l'auteur(s) pour ce tuto.

Je confirme la seule erreur à modifier :

Il faut décocher "Auto reboot" et "F. Time Reset" sur Odin pour revenir en mode recovery après le reboot de la tablette. Car comme le disait Walawa75, "si vous laissez rebooter la tab normalement [avec l'auto-reboot], elle réinstalle la recovery stock d'origine et après il est impossible d'accéder au CWM"

@+
 
D

DD63_FR

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #27
Bonjour à tous et joyeuses fetes.
Une question pour un novice qui vient de passer chez samsung, pour installer clockworkmod, j'appuis sur Volume UP, POwer et Menu c ok.
J'ai un message attention et me demande d'appuyer sur volume + pour continuer ou volume - pour arreter. Qd je lance Odine, je dois le lancer sur ce menu ou alors appuyer sur volume + et apres seulement lancer Odine?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
DD63
 
D

DD63_FR

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #28
Bon en faite c bon j'ai fait mon root sur ma galaxy tab 3.
Merci à tous :smile:
 
sporke

sporke

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
55
Points
8
  • #29
DD63_FR a dit:
Bonjour à tous et joyeuses fetes.
Une question pour un novice qui vient de passer chez samsung, pour installer clockworkmod, j'appuis sur Volume UP, POwer et Menu c ok.
J'ai un message attention et me demande d'appuyer sur volume + pour continuer ou volume - pour arreter. Qd je lance Odine, je dois le lancer sur ce menu ou alors appuyer sur volume + et apres seulement lancer Odine?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
DD63
Tu dois lancer Odin avant meme d entrer dans le menu download de ton appareil.
 
sporke

sporke

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
55
Points
8
  • #30
DD63_FR a dit:
Bonjour à tous et joyeuses fetes.
Une question pour un novice qui vient de passer chez samsung, pour installer clockworkmod, j'appuis sur Volume UP, POwer et Menu c ok.
J'ai un message attention et me demande d'appuyer sur volume + pour continuer ou volume - pour arreter. Qd je lance Odine, je dois le lancer sur ce menu ou alors appuyer sur volume + et apres seulement lancer Odine?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
DD63
Tu dois lancer Odin avant meme d entrer dans le menu download de ton appareil.
 
G

guiguissbb

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #31
Bonjour,
Ca va vous paraître super bête mais bon il faut que je regle ce petit problème. J'aimerais rooter ma Samsung Galaxy Tab 3 10.1 et Donc il faut que j'installe le CWM Recovery. J'ai fait la manip mais avant que il y ait marque PASS! sur Odin j'ai debranché ma tablette. J'ai donc refais la manip' et au moment ou je suis arrivé au mode Download bah y'avait marque Custom et ca avait marché... Y'avait marqué Don't turn off the target donc j'ai pas éteins et j'ai refait la manip'. Resultat : ca m'a enlevé le CWM et ca m'a remis le Samsung... J'ai refais deux fois la manip' et ca fait absolument rien...
Merci d'avance pour votre aide :)
 
K

kran61

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
11
Points
1
  • #32
Bonjour,

J'ai réussi a installer cette recovery, mais avez vous cette lenteur énorme pour parcourrir les menu et autres ? J'ai la meme chose avec un autre recovery.
C'est assez perturbant.
 
radada

radada

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
9
Points
1
  • #33
Bonjour a tous

Petit retour d’expérience pour le root de ma galaxy tab 3 10 GT-P5210
Après quelques petites galères pour l'install du CWM
Je compile les excellentes informations contenue dans ce forum

Ce qui a marché :
- Lancement d'odin "Exécuter en tant qu'administrateur".
- Passage de la tablette en mode "Download"
- J'ai arrêté les processus kies au cas ou...
- Connexion du câble usb, dans ODIN le carré ID:COM est bleu.
- Décocher "Auto reboot" et "F. Time Reset"
- Durant l'installation une barre de progression s'affiche sous "Downloading... Do not turn off target !!)."
- Odin affiche "PASS" en vert, la barre de progression est pleine,
- Retrait du câble usb, extinction de la tablette
- Appuyer simultanément sur les touches Volume Haut + Power
- Utiliser le menu avec la touche volume et choisir reboot now
- Proposition de désactiver le reset du CWM, répondre "yes". (si "no" ou reboot au bouton on-off retour recovery d'origine au prochain reboot... Et pas de root)
- Reboooot... Tout marche !
- Root dans la foulée via tuto du forum avec SD 2Go
 
H

heredis

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
7
Points
1
  • #34
Bonjour Radada
Peux-tu assi svp indiquer ce qui n'a pas fonctionné

Merci
 
K

Kems38

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #35
Bonjour, j'ai un problème, lorsque je tente de passer la tablette en mode download, il y a un message "aucune commande" qui s'affiche puis je suis ensuite redirigé vers le mode recovery. Aidez-moi s'il vous plaît je ne peux rien faire.

Merci
 
Y

Yuyu_

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #36
chef_fr a dit:
Bonjour,

Pour ma part, Odin n'a pas l'air de reconnaitre ma tablette. Le carré ID:COM n'est pas jaune mais bleu.

De plus, lorsque je démarre en mode download, j'obtiens un écran noir avec le logo Android (dessous il y écrit : Downloading... Do not turn off target !!).
Enfin, en haut à gauche il y a écrit :
ODIN MODE
Product Name : GT-P5210
Current Binay : Custom
System Status : Custom

Merci.

EDIT : j'ai réussi à rentrer dans le recovery en redémarrant d'une autre manière grâce à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

bonjour à toi!

j'ai le même problème que toi, j'ai regarder la video, deja que je ne comprend pas vraiment l'anglais mais alors là avec son accent c'est dur.

pourrait tu m'expliqué la manipulation stp?
 
Y

Yuyu_

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #37
Je me répond tout seul, j'ai réussi ^^
 
Y

Yuyu_

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #38
Bon finalement, j'ai besoin de ton aide, je n'y arrive plus.

Merci !
 
S

saxo12

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
32
Points
6
  • #39
Bonjour
mal a trouver la manip des boutons
pour recovery !
 
S

simo2000b

Membre
Inscrit
7 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #40
j'ai un prb dans mon tablette samsung galaxy 3 gt-p5200 l'orsque j'ouvre facebook il se fermer tout seule
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #41
simo2000b a dit:
j'ai un prb dans mon tablette samsung galaxy 3 gt-p5200 l'orsque j'ouvre facebook il se fermer tout seule

Bonjour peut-être :roll:

Et quel est le rapport entre ton problème facebook sur P5200 et le sujet du Clokworkmod recovery pour P5210 stp ?
Mais comme je suis trop bon de nature, je vais quand même te répondre.
Si le bug est arrivé suite à la mise à jour en Kitkat, alors regarde le sujet suivant à la réponse #64 :
bug-facebook-apres-mise-a-jour-de-la-tablette-t100470-60.html
 
T

titidu44450

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
75
Points
0
  • #42
pour plus d'explications c'est ici desoler votre tutoriel est incomplet j'ai trouvé la solution ici:http://www.androidpit.fr/root-samsung-galaxy-tab-3-10-1-p5200-5210
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #43
titidu44450 a dit:
pour plus d'explications c'est ici desoler votre tutoriel est incomplet

A mon avis, tu confond l'installation d'un recovery avec le root. Il y a rien rajouter car le tuto est complet.
Et pour le root, il existe un tuto aussi sur le forum donc je ne vois pas le problème.
 
Le Dam

Le Dam

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
57
Points
8
  • #44
Super, je viens de bricker ma Tab !!!
J'ai suivi ce tuto à la lettre.
Après l'installation du recovery.tar.md5, la tablette a redémarré.
Je l'ai ensuite éteinte pour passer au root et là, elle n'a jamais redémarré...

Plus RIEN, pas moyen de passer en recovery... quelle que soit la combinaison des touches, elle n'affiche plus rien.
SUPER ! :-|

Quelqu’un aurait-il une solution ?
Merci :?
 
Le Dam

Le Dam

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
57
Points
8
  • #45
Problème réglé... allez savoir pourquoi la tablette a redémarré, mais je ne vais pas m'en plaindre :)
 
T

TetroBecks

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #46
j'ai le méme probléme.

Petit probléme .


tablette-bloque-ecrant-noir-help-t113314.html



J'etait sur le points d'Installer le Clockworkmod recovery j'etais sur le points de faire la manip : " Volume Bas + Power + Menu " et a la place dans le speed j'ai fait : " Volume haut + Power + Menu " et depuis l'ecrant est noir, quand je branche le chargeur elle ne charge méme pas, je ne peut plus l'allumé enfaite ... Si quelqu'un a une solution pour moi ca serait genial.


Je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes de grammaire et d'orthographe, je souffre de dysorthographie, c'est une sorte de dyslexie mais avec l'emplacement des lettres dans les mots.
 
P

papat57

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
14
Points
0
  • #47
Ça a bien fonctionné, merci :amen:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #48
Merci à toi pour le retour :super:
 
T

Tristandu0169

Membre
Inscrit
25 Février 2016
Messages
8
Points
0
  • #49
fkenma a dit:
fonctionne tres bien en decochant re boot dans odin.
Un grand merci
Tu es sur une GT-P5210 ???
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #50
Bonjour peut-être ??
 
J

JHendrix9

Membre
Inscrit
18 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #51
Bonjour,

Je suis un néophyte, je tente d'installer Odin307 mais une fois décompressé, en voulant installer le programme me vient un message d'erreur "Odin307 (avec des écritures asiatiques derrière).

Puis-je tenter d'aller chercher une équivalence de programme ou quelque chose ?


Merci d'avance !

Thierry.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #52
Salut,
Pour Odin, il faut décompresser le fichier et en théorie, tu obtiens plusieurs fichiers dont un Odin.ini.
Même si le ini ne sert pas au flash, il est indispensable pour le bon fonctionnement du programme.
 
Haut Bas