Tutoriel [Tuto] Installer le ClockworkMod Recovery 6.0.3.2 Galaxy Tab 10.1 P7510

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
INSTALLER LE CLOCKWORKMOD RECOVERY 6.0.3.2 SUR SAMSUNG GALAXY TAB 10.1 P7510​

Installer le ClockWorkMod Recovery 6.0.3.2 sur votre Samsung Galaxy Tab 10.1 P7510

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Voici une méthode pour installer le ClockworkMod Recovery 6.0.3.2 sur votre Samsung Galaxy Tab 10.1 P7510. Vous allez pouvoir installer des roms customs, faire des sauvegardes, des restaurations... Merci à

-------------------------------------------------------------------------


Pré-requis :

  • - Avoir installé les drivers USB
  • - Télécharger et décompresser le fichier
  • - Télécharger le fichier
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installation :

  1. Sur votre tablette, activez le débogage USB dans Paramètres > Options pour les développeurs > cochez la case Débogage USB.

  2. Éteignez votre tablette.

  3. Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Power jusqu'à l'apparition d'un avertissement puis relâchez les boutons. Puis appuyez sur Volume Haut pour sélectionner le mode download.

  4. Connectez votre tablette à votre ordinateur.

  5. Lancez le fichier Odin3 1.85.exe contenu dans le dossier dézippé. Un rectangle jaune avec ID:COM doit apparaître.




  6. Sélectionnez le fichier recoveryP7510_60XXT_Dls.tar en cliquant sur PDA .

  7. Cliquez sur Start pour lancer l'installation.

  8. Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. votre tablette va redémarrer.

  9. A la fin de l'installation, un rectangle vert avec PASS! s'affiche.

  10. Voilà, le nouveau clcokworkmod recovery est installé. Pour y accéder, appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Power jusqu'à l'apparition d'un avertissement puis relâchez les boutons. Puis appuyez sur Volume Haut pour sélectionner le mode recovery.

Merci de publier vos retours ;)
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Merci pour le partage wink wink
 
J

jps59115

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
merci beaucoup
 
dav'

dav'

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #4
+1 Merci, c'est effectivement la bonne version a utiliser sur la tab car avec les autre recovery ecran instabe, merci encore :D
 
C

cbscra

Membre
Inscrit
15 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger le fichier cwm 6032.
pouvez vous me fournir un lien valide ou un autre cwm qui fonctionne avec ma GT-p-7510.
Merci. :smile:
 
R

ralainje

Membre
Inscrit
16 Juillet 2019
Messages
1
Points
1
  • #6
bonjour je vien de reinitialiser mon samsung tab 2 10.1 sa bloque sur power reset or unknown upload mode et qu'est ce que je doit faire? j'atend ou!!!!!
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #7
Salut,
Ouvres un nouveau sujet dans Questions/Réponses car là tu es sur le post du ClockworkMod Recovery
 
Haut Bas